Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
buffalo Expert**
|
Posté le: 14.01.2011, 10:44:23 Sujet du message: |
|
|
crazydriver a écrit: | Après la prime a la casse maintenant les licences ... Pourquoi ne pas faire des prix plus compétitifs toute l'annee. Le marketing c'est bien des prix plus justes c'est mieux |
tu as raison , mais la ca permet de se faire un fichier |
|
|
|
simonSG Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 10:59:56 Sujet du message: |
|
|
darry a écrit: | Fram a écrit: | ben ouais, mais avant toutes choses ou toutes opérations marketing on aimerai bien savoir ce qu'on achète... |
Si j’ai bien compris RB nous rembourse entre 23 et 33€ en moyenne , j’espère juste qu’il ne vont pas faire une petite augmentation de leur prix de 20 ou 30€ pour juste un petit relookage de leur moteur de 2010 en 2011
Moi perso j’aurai mieux vue une petite baisse des prix des moteurs toute l’année avec des amélioration technique sur certain point.
La qualité de roulement avant que l’on change tous trop souvent sur les gros moteur.
La mise en place de roulement céramique arrière sur les moteur haut de gamme, accompagné d’un traitement du vilo qui limite notamment l’usure de maneton d’ailleurs présent sur certaine série spéciale comme le shark.
Maintenant reste à voir la gamme 2011 je suis sur que RB est en mesure de nous faire une gamme au top au plus juste prix |
Oui en effet en terme de com par rapport à cette offre sympa, il serait logique d'avoir les specs du produit 2011 et la valeur marchande 2011 avant remboursement ... :wink:
Comme dit "On n'achête pas un âne dans un sac"
PS: Ce n'est en aucun cas une critique du produit, juste un element de reflexion quand aux modes de coms marketing... _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 11:22:47 Sujet du message: |
|
|
Je vous trouve quand même dur.
Une société fait un offre de remboursement et la première chose qui vous vient en tête, c'est de la critiquer.
Une offre de remboursement sert a faire une opération de baisse artificielle du prix de vente dans un délai ou pour une quantité limitée, sans diminuer le prix de vente hors opération. Profitons-en au lieu de crier au loup !
Je pense que cela doit devenir pénible pour les professionnels : ils ne font rien, on leur reproche, ils font quelque chose, on les critique...
J'ai du mal à comprendre. |
|
|
pr516 Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 11:32:56 Sujet du message: |
|
|
jean_sairien a écrit: | Je vous trouve quand même dur.
Une société fait un offre de remboursement et la première chose qui vous vient en tête, c'est de la critiquer.
Une offre de remboursement sert a faire une opération de baisse artificielle du prix de vente dans un délai ou pour une quantité limitée, sans diminuer le prix de vente hors opération. Profitons-en au lieu de crier au loup !
Je pense que cela doit devenir pénible pour les professionnels : ils ne font rien, on leur reproche, ils font quelque chose, on les critique...
J'ai du mal à comprendre. |
a 200% |
|
|
Fram Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 11:35:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je vous trouve quand même dur.
Une offre de remboursement sert a faire une opération de baisse artificielle du prix de vente dans un délai ou pour une quantité limitée, sans diminuer le prix de vente hors opération. Profitons-en au lieu de crier au loup ! |
mais c'est une excellente initiative!
Citation: | J'ai du mal à comprendre. |
Le pb n'est pas l'offre en elle-meme mais le fait que cette offre est valable sur un produit pas encore officiellement présenté et dont on ne connais pas le tarif...c'est du marketing a l'envers... ou plutot du marketing non productif...
PS:rassurez vous, j'aime bien RB |
|
|
simonSG Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 11:46:29 Sujet du message: |
|
|
Pour clarifier et eviter les généralitées
nos remarques de consomateurs ne sont pas des critiques, elles serviront les pros qui auront l'intelligence de les prendres en compte ...
Il n'es pas nouveau pour un pro de constater que les consomateurs sont parfois pénibles Le client n'a t il pas "toujours raison"
Sur ce il est evident que l'offre RB telle que presentée et "Tres Sympa" pour qui voudra en profiter _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn |
|
|
Yeho Expert**
|
Posté le: 14.01.2011, 11:50:50 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée, mais ma licence me coûte 121€ |
|
|
bandit Ligue
|
Posté le: 14.01.2011, 11:53:54 Sujet du message: |
|
|
et surtout important cela permet au magasin de conserver leur marge (coef au moins de 4 confortable) sur la vente des moteurs.
bien sur je plaisante pour le coef |
|
|
buffalo Expert**
|
Posté le: 14.01.2011, 12:16:15 Sujet du message: |
|
|
bandit a écrit: | et surtout important cela permet au magasin de conserver leur marge (coef au moins de 4 confortable) sur la vente des moteurs.
je ne pense pas que tu comptes bien
et ne pas plaisanter avec la marge serais judicieux
surtout en ces jours , car les magasins en ce moment
c'est comme la neige , ca tombe dru |
|
|
CMS77 Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 12:26:43 Sujet du message: |
|
|
Yeho a écrit: | Je trouve que c'est une bonne idée, mais ma licence me coûte 121€ |
je voudrais bien savoir ce que tu as comme licence a ce prix la car la plus chere ( nationale ) est a 52 euros
A+ |
|
|
Yeho Expert**
|
Posté le: 14.01.2011, 12:32:05 Sujet du message: |
|
|
CMS77 a écrit: | Yeho a écrit: | Je trouve que c'est une bonne idée, mais ma licence me coûte 121€ |
je voudrais bien savoir ce que tu as comme licence a ce prix la car la plus chere ( nationale ) est a 52 euros
A+ |
L'adhésion au club est incluse dans le prix |
|
|
traxxmanfather Champion du monde
|
Posté le: 14.01.2011, 12:53:23 Sujet du message: |
|
|
bandit a écrit: | et surtout important cela permet au magasin de conserver leur marge (coef au moins de 4 confortable) sur la vente des moteurs.
ça c est le genre de vanne : tres mal plaçée
comme deja expliqué: plus de sponsors plus de forum
a eviter surtout pour ceux qui investissent dans notre passion et qui essayent d en vivre
|
|
|
CMS77 Elite
|
Posté le: 14.01.2011, 13:13:18 Sujet du message: |
|
|
Yeho a écrit: | CMS77 a écrit: | Yeho a écrit: | Je trouve que c'est une bonne idée, mais ma licence me coûte 121€ |
A+ |
L'adhésion au club est incluse dans le prix |
non la licence c'est la licence federale RB ne va pas te rembourser l' inscription a ton club |
|
|
|