Lorsque j'ai participé à ma première course, tu était le seul que je connaissais de part notre ancien employeur commun. On ne t'a pas beaucoup vu sur les circuits cette année, mais je pense que dimanche tu seras avec nous dans nos mémoires.
A quelle heure sur place, qu'est-ce qu'il faut prévoir (€) et quel est le menu des festivités ?
Si c'est pas trop long je prendrais bien toute ma smala avec histoire de leur montrer . Ca va être dur a négocier.
Enfin, je m'invite, mais est-ce ouvert aux nom membres du RC NOH ?
[addsig] _________________ Toujours tout droit sauf quand ça tourne ? Ha bon, on va essayer !
C'est le club local qui organise, en l'occurence le DMRC. inscription sur place 7€ mais il faut payer 10€ supplémentaire pour leur assurance, à payer 1 seule fois par an. Malheureusement, toutes les personnes présentes dans les stands doivent également payer ces 10€. Si ta smala se compose de 27 individus, ça va faire chère la course
Il faut être inscrit avant 9 heures
[addsig] _________________ Le modèlisme est une passion et non une obligation !
Oui mais lui il etais la au moins, moi je n'etais pas la et j'ai pas de gps et puis,... je sais pas pourquoi j'ecris des betises mais je voulais juste faire une petit coucou comme ca.
Donc voila, coucou tout le monde.
A dimanche au plus tard pour ce qui sera ce qui sera.
[addsig]
Je fais partie de l'équipe des rouges/blanc. Je voudrai savoir comment on s'organise cette année. Capitaine, épreuves et cri de guerre. Allez les rouges/blanc manifester vous. On attend vos propositions.
ah wai ça c'est une journée super sympa, mais tous les jours, c'est pas possible
je prendrai bien congé demain, ou plutôt aujourd'hui, trop crevé ! Ils vont encore me dire que j'ai qu'a me reposer quand je travaille pas mais ils peuvent pas comprendre la différence entre plaisir et boulot.
allez, la dessus je vais refaire quelques tours de piste
[addsig] _________________ Rouler vite c'est bien, terminer c'est mieux !
Avis aux participants du oldtimer challenge. Suite aux nombreuses confusions lors des inscriptions à une manche du Challenge, nous allons dès maintenant centraliser les inscriptions. Pour une participation au Oldtimer challenge vous devez vous inscrire uniquement chez Bernard. Si vous n'avez pas de carro d'oldtimer, cela ne sert à rien de s'y inscrire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Tous les logos et les marques présents sur ce site appartiennent à leur propriétaires respectifs Les commentaires et le contenu quand à eux sont sous la responsabilité de ceux qui les écrivent.
Copyright 2006-2024 RCmag.com page générée en 0.10 S