Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 23.01.2011, 23:35:48 Sujet du message:
Je m'étais bien inscrit au dernier moment au cas où je puisse
descendre. Comme ma fille est pas loin de voir le jour, la future
maman va plus ou moins bien suivant les jours. Hélas ce week-end
fut un moins bien, du coup mon "déplacement" n'en est que reporté.
J'ai envoyé un mail hier soir pour prévenir le club en leur donnant RDV
pour la coupe de France, je ferai tout pour y venir.
Visiblement tout le monde a bien apprécié sa journée, tant mieux que tout
se soit bien déroulé. _________________ M19 2014 S-Workz EVO, STS Léopard, Sweep, Meccamo.
Merci à Dimatech, STS, Sweepshop, Meccamo, C2S,
Aigoin Racing, Cars Distribution et Nuts Design pour leur confiance.
journée tres sympa cela fait plaisir de rencontrer à nouveau des modeleux passionnés apres la treve hivernale ,l'apero ainsi que le repas fut parfait ,en ce qui concerne la piste comme je l'ai dit au president à mon avis il y a deux doubles qui sont tres genantes pour un 4x2 et qui je pense ont peu d'interets pour nous (pourtant je suis fan de sauts),maintenant je sais tres bien que cette piste n'est pas exclusive ,et sera identique pour tout le monde donc il faudra faire avec sinon un grand coup de chapeau aux membres du club pour le travail accompli sur cette nouvelle piste .en ce qui concerne mon auto(hyper 9 bl) et
bien c'etait un bon test comparatif ,j'ai pu constater q'un 4x2 elec avec un peu de travail s'avere etre tres efficace ,heu.............. aux mains d'un type qui aurai des doigts
PS un grand merci à ces dames qui sont venues gentillement nous servir le café dans les stands _________________ team"les chiens maigres"
"si tu freines t'es un lache"
Je pense que si on regarde bien le tour par tour, son meilleur temps derrière son 43... est un 49... donc là... il y a un petit problème...
un grand merci a tout le club de pertuis pour cette super journée , par contre faut trouver le taré qui a couper le chauffage , ça cailler sévère quand même le matin !!!
très contant d'avoir pus revoir les collègues , et certains venant de loin , piratus et vautour par exemple . _________________ freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Dernière édition par B12 le 24.01.2011, 19:04:37; édité 1 fois
C'est en ligne _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
et un second _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum