la version rally 10 me semble plus adapté, en plus le tarif est vraiment interressant _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le rally 10 est a 150€ donc je pense que je vais me tourner vers le rally 10 pour équiper mon futur str8 - RG et dsl du mais je voulais demander si quelqu'un sais ou acheter la boite de vitesse pour ce Meme châssis Merci _________________ STR8 Pro Us, ORION crf, Futaba;Savox, Aka, RB Fuel.
STR8 RG Factory, RB Rally 10, Futaba;Savox, hobbytech Rg, RB Fuel.
Posté le: 20.02.2011, 07:40:47 Sujet du message: Présentation du moteur RB Classico 10*
pour la piste reste sur la version classico pour sa culasse car le rally la sienne offre trop de surface pour cette utilisation et il est vraie que les prix sont intéressant
Merci pour cette info mais je vais sûrement faire du rally game un peu et comme je vais l'utiliser avec une carrosserie de RG j'ai peur pour la température car j'habite dans le sud ^^ et je ferais sûrement beaucoup de loisir pour l'instant alors je cherche cette fameuse boite dont parle Hobbytech ... Et je compter l'acheter sur model pro. le moteur ^^ _________________ STR8 Pro Us, ORION crf, Futaba;Savox, Aka, RB Fuel.
Dsl du mais je voulais savoir quelle ligne me conseiller vous pour le RB Rally 10?? Je penser a un combo RB avec le reso 3001 ou 3003 et le coude 192P merci pour vos conseil _________________ STR8 Pro Us, ORION crf, Futaba;Savox, Aka, RB Fuel.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum