Rien de nouveau par rapport à ce qui a été déjà annoncé, sauf le le nom, qu'il est préassemblé, et la date de dispo, janvier 2011
=> MugenRacing.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
salut,
le châssis pré-monté va faire des heureux et des moins heureux.
a+ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Inscrit le: 31/10/2005 Messages: 306 Localisation: Nouvelle Calédonie
Posté le: 16.12.2010, 20:16:34 Sujet du message:
usco a écrit:
support d amorto alu
et pourquoi pas sur le thermique?????
A mon avis ils écoulent le stock des supports en alu car les carbones sont super solides et ne cassent pas comme ça. _________________ KYOSHO MP10 - REDS 721 SCUDERIA - FUTABA
franchement ça semble décevant.
Attendre aussi longtemps pour avoir une adaptation aussi peut réfléchi...
Aller on refourgue les supports d'amortisseurs en alu qu'on arrive pas a vendre.
L'implantation du différentiel centrale reste la même et la répartition des masses ne semble pour le cout pas très équilibré.
Le support de servo et le renfort arrière en plastoc pour que ça coute moins cher.
Reste a voir si le prix va être cohérent.
Enfin... persso je vais attendre de le voir en action avant de critiquer, mais je continus a modifier mon châssis thermique, en tout cas vivement qu'il sorte parce que la boite du récepteur me plait bien, mais pour l'instant pas ref de dispos.......
j'aurais voulu reagir sur la discussion des amortos alu / carbone.
certains dans mon club me disait que le carbone etait cassant (c'est le defaut du carbone par rapport à l'alu) et que de l'alu serait le bienvenue. vous avez l'air de dire que le resultat n'est pas bon , les supports alu sont pas terribles, ou vous n'avez jamais eu de soucis avec ceux en carbone.
et honnetement, je prefere casser un support carbone et stopper les dégats, plutot que de tordre un support alu, les tiges d'ammortos et d'avoir d'autres casses!
[quote="SebLeLoch"]Le MBX6E a la Motorama, qui a écrasé la concurrence...
quote]
il est pas mal ce TT, mais je ne dirais pas écraser la concurrence, les autres pilotes ne sont peut être pas du niveau de Amez, d'ailleurs quand tu regarde le tableau final pas de mayfield, drake, tebo etc... _________________ Ile de la Réunion
Le MBX6E a la Motorama, qui a écrasé la concurrence...
quote]
il est pas mal ce TT, mais je ne dirais pas écraser la concurrence, les autres pilotes ne sont peut être pas du niveau de Amez, d'ailleurs quand tu regarde le tableau final pas de mayfield, drake, tebo etc...
Tout à fait, il a écrasé une concurrence pas tout à fait au niveau j'ai l'impression _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Posté le: 25.02.2011, 20:13:21 Sujet du message: transformation mbx6 en mbx6eco
Pensez vous qu'il est possible de transformer un mbx6 brusless kit RC monster en mbx6 eco.
Bien sur qu'il faudrait changer les pieces du parts que done mugen sur leur site mais est ce les diff transmission et le gros de la voiture est identique.
Inscrit le: 03/01/2006 Messages: 677 Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.
Posté le: 28.02.2011, 12:28:02 Sujet du message: Re: transformation mbx6 en mbx6eco
FRANCK72 a écrit:
Pensez vous qu'il est possible de transformer un mbx6 brusless kit RC monster en mbx6 eco.
Bien sur qu'il faudrait changer les pieces du parts que done mugen sur leur site mais est ce les diff transmission et le gros de la voiture est identique.
Oui tu peux
Vas sur le site mugen et regardes la liste des pièces en pdf du normal et du E
Tu verras qu'il n'y a que les cardent centraux, les renforts av et ar à changer
Si j'ai rien oublié, voici la liste complete des pièces pour passez un MBX6 TH en ECO:
Bac lipo et platine radio E0328
Cardan central E0254
Carrosserie E1026
Châssis E0415
Couronne centrale plastique 44T E0255 46T E0256
Palier central support moteur E0187
Renforts et pièces centrales E0188
Scratch E0837
Silent bloc E0803 (on peut éventuellement récupérer ceux du réservoir)
Support AR d'amortisseurs alu E0550
Support AV d'amortisseurs alu E0549
Toutes ne sont pas absolument nécessaire comme les supports d'amortisseurs alu...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum