Posté le: 30.12.2010, 11:40:20 Sujet du message: Quoi de neuf dans la 14 ???
salut
je viens aux nouvelles de la ligue ,
alors il se passe quoi de beau en ce moment ???
chez nous "en aveyron" c'est pas top, neige ,froid, et pas de roulage,
boue,boue,boue ...
passer de bonnes fetes de fin d'année
@+ _________________ Comment vont´ils bien les gens ?
pffff, on s'en moque, au moins, vos chassis seront déjà usés à la reprise
du coup, pof, ça va casser du triangle sans savoir pourquoi... _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
le mien sera pas usez,le papa noel la repris
j'attend la 911 pour janvier
aprés pour du nouveau dans la 14 ben maintenant ont a une super rampe a carca
les licence commence a arriver aussi,ils ont fait vite en haut cet année
Salut et oui chacha tu as du boulot et je vais t'en donner encore un peut ,j'aurais d'ici peut une carro de truggy a faire je te tien au courant au tel a plus et bonnes fêtes de fin d'année a tous _________________ Spirit NXTE RR21 GT8
la cet pas rigolo car si des gens vienne il vas falloir qu'on pédale jusqu'au bout de la nuit
bonne année a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et a tous les membres de club voisin
pffff, on s'en moque, au moins, vos chassis seront déjà usés à la reprise
du coup, pof, ça va casser du triangle sans savoir pourquoi...
pour mon cas j'use rien en ce moment a part le fond du pantalon
au fait chacha j'ai pas recu mon cadeau avec les roulette !!!
au fait chacha j'ai pas recu mon cadeau avec les roulette !!!
allo?!...allo?!...aahhh foutu portables....allo?!...je t'entends pas, je passe sous un tunnel...clic..tut-tut-tut _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Posté le: 31.12.2010, 16:16:30 Sujet du message: ligue14
Je devrais récupérer mon traction Dimanche et je mettrais des photos dès qu'il sera fini en attendant bonne année et bonne santé pour Mécano et Chacha et tous les membres de la ligue 14 et de RC mag et à bientot à angoulème pour ceux qui iront
Jeannot
merci jeannot !
toi aussi passe de bonne fetes de fin d'annee et doucement sur le saucisson au roquefort !!!
Pour ma part je ne suis pas sur de rester sur toulouse, mais j'attend surtout de vender le mp9 pour acheter un nouveau kit !! Sinon bah c'est un peu mort _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
aperament il y aurais un nouveau futur club
cet année il vont venir faire m'umuse avec nous et l'an prochain ils vont demander une dérogation
Salut,
en effet, il y a du nouveau en TT en Ligue 14.
Nous avons le retour du club de Villefranche de Rouergue.
Et, surtout, la création de 3 nouveaux clubs.
Il y a donc:
- un nouveau club avec piste à Juillan (à côté de Tarbes)
- un nouveau club avec piste à côté de Castres
- un nouveau club sans piste pour l'instant à Sarlat.
Presque encore quelque petite mise au point cette semazine et je pense première course Dimanche
Après essai ce jour 9 mars encore quelques petites mise au popint à faire donc encore l'ancienne voiture à Carca
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum