Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tapenade Elite

|
Posté le: 21.03.2011, 15:41:16 Sujet du message: |
|
|
merci geo......
avec plaisir vous passez à la piste.
 _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
|
|
|
|
victorkyoshomp9 Découverte

|
Posté le: 21.03.2011, 16:35:47 Sujet du message: |
|
|
super journee au NSC avec tout le monde merci a tous |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 21.03.2011, 16:37:55 Sujet du message: |
|
|
CC MON GRAND
TU REJOINS LA COMMUNAUTÉ RC MAG...
tu as bien roulé hier....
 _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
|
|
|
victorkyoshomp9 Découverte

|
Posté le: 21.03.2011, 16:49:59 Sujet du message: |
|
|
Merci tapenade une super journée qui c parfaitement dérouler grâce a toute lequipe ! |
|
|
Roro-du-0-6 Ligue

|
Posté le: 21.03.2011, 17:15:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette journée Domage pour moi d'avoir cassé en demi  |
|
|
davidPCM Ligue

|
Posté le: 21.03.2011, 18:50:15 Sujet du message: |
|
|
Super journée en effet.
J'ai pu gouter à ce que c'est le stress du directeur de course plus de voix a la fin de la journée
Dans l'emsemble ça c'est bien passé et on a fait, je pense, le necessaire pour que tout le monde profite un max de cette régionale.Merci a tout ceux qui sont venu nous voir,rouler, aider, ça fait plaisir de vous du monde au circuit.
PS: C'est bizarre à Pierrefeu tout le monde a été a son poste de rammasage rapidement.
 _________________ David Simoes TRC/NSC ligue 11
ORION/Kyosho MP9 tki2
Orion R8PRO 1750kv/MP9e |
|
|
momo93 Découverte

|
Posté le: 21.03.2011, 19:42:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir merci a tous super journee merci tapenad mathieu 06 pour ces encouragement pour le mecano tonton kamel bravo a yanis mathieu 06 et le 3 du var belle final merci a roro 06 pour sont moteur moi ca a bien comencer m est j est mal fini en final et pour finire un grand bravo a tapenad jc nico jm modoloni david pcm pour cette journee bravo pour l organisation merci a alexi et nco pour les ravitaillement |
|
|
franckynice Expert**

Inscrit le: 28/12/2009 Messages: 829 Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins
|
Posté le: 21.03.2011, 21:30:44 Sujet du message: |
|
|
bravo a toute l'equipe du nsc pour cette belle journee....
merci au 2 ravitailleurs. ..un a la buvette l'autre au chronos lunette et pipette...
la paella etait o top l'organisation etait sans failles la voix douce o micro etait douce.. .bref tout etait reuni pour faire en sorte que les pilotes en profite un max...en tout cas jles senti comme sa (coté pilote)...
je remerci pour le coup de mains dav archi le team sadoun math06 et nico pour les "parts and tools"....
sans oublier le back office mister olivier et j.marc
sympa de vous voir chez nous les varois venez plus souvent...  |
|
|
mondoloni Ligue

|
Posté le: 23.03.2011, 20:46:02 Sujet du message: |
|
|
Grace à un météo ensoleillée pour laquelle j'ai toujours cru malgré les quelques gouttes du matin , nous avons tous passer je pense un super Dimanche de course au NSC , en tout cas moi j'ai passer un bon moment . je tiens à remercier tout le monde pour leur participation et leur gentilless .Je remercie l'équipe SADOUN et tout ceux qui ont pû aider mon fils Benoît pour les réglages de son Rally Game , JC et Rodolphe pour leur aide au Chronométrage sans quoi je n'y serais pas arriver , David qui à sû métriser le micro sans fils magré son traque du début de course , Nico et l'équipe Paella , notre photographe Florent du club pour toutes les belles photos , , Olivier Montalan notre Président au Gilet Orange FLUO qui à sû maitriser l'ensemble de la journée , Le Club de Modélisme de La Turbie pour leur aide et les puces club , et tout les pilotes pour leur patience et leur fairplay .Désoler pour ceux que j'ai pû oublier , je ferais une liste pour la prochaine course amicale que nous allons organiser à mougins et je vous dit à la prochaine , vous verrez , la piste sera encore mieux .  |
|
|
|