Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred83 Ligue

Inscrit le: 15/12/2009 Messages: 255 Localisation: Bagnols en foret
|
Posté le: 06.05.2011, 10:19:51 Sujet du message: course Antibes 08/05 |
|
|
bonjour,
une liste des inscrits ?
merci. _________________ MP9 TKI 2
NOVA P5XLT
BANC OPTIMA
BLS 351
FUTABA 4PL
CLUB MBD83 |
|
|
|
Roro-du-0-6 Ligue

|
Posté le: 06.05.2011, 17:27:03 Sujet du message: Re: course Antibes 08/05 |
|
|
fred83 a écrit: | bonjour,
une liste des inscrits ?
merci. |
+1 |
|
|
Marmelade Expert*

|
Posté le: 06.05.2011, 17:43:00 Sujet du message: |
|
|
vu sur le site du club http://www.mini-racing.com/liste_inscrits.php?course_id=28
 _________________ Eric Vieux Pilote de la 13 en Exil sur NICE et Roule sur VRC, fini l'exil de retour en ligue13 toujours sur VRC ainsi que sur les pistes de Montpellier ou j'essaie les caisse que l'on me prête!! |
|
|
franckynice Expert**

Inscrit le: 28/12/2009 Messages: 829 Localisation: ligue 11 NSC @ Mougins
|
Posté le: 06.05.2011, 17:54:09 Sujet du message: |
|
|
bien vu marmelade..  |
|
|
fred83 Ligue

Inscrit le: 15/12/2009 Messages: 255 Localisation: Bagnols en foret
|
Posté le: 06.05.2011, 18:10:35 Sujet du message: |
|
|
merci , et comment on fais pour confirmé l inscription ?
inscription 10€ ?
merci _________________ MP9 TKI 2
NOVA P5XLT
BANC OPTIMA
BLS 351
FUTABA 4PL
CLUB MBD83 |
|
|
LG_06 Ligue

|
Posté le: 06.05.2011, 21:35:01 Sujet du message: |
|
|
fred83 a écrit: | merci , et comment on fais pour confirmé l inscription ?
inscription 10€ ?
merci |
tu as du reçevoir un mail de confirmation d'inscription si tu as rentré un Email valide.
Clique sur le second mail, et tu sera confirmé. |
|
|
Fram Elite

|
Posté le: 07.05.2011, 07:05:22 Sujet du message: |
|
|
et quand on n'a pas reçu de mail, on fait quoi pour confirmer? |
|
|
LG_06 Ligue

|
Posté le: 07.05.2011, 07:30:00 Sujet du message: |
|
|
Fram a écrit: | et quand on n'a pas reçu de mail, on fait quoi pour confirmer? |
Soit on regarde dans le courrier indésirable de sa boite de réception.
Soit en s'en prends a soi meme car on a mal saiso son Email !
Bref, tu est inscrit, la confirmation est juste la pour éviter les robots. |
|
|
Fram Elite

|
Posté le: 07.05.2011, 07:34:23 Sujet du message: |
|
|
ben non, mon e-mail est bien valide et j'ai bien épluché ma BAL, rien reçu.
bon, pas grave, je suis bien dans la liste... |
|
|
ludovit Ligue

|
Posté le: 07.05.2011, 19:30:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, quelqu'un aurait il les coordonnées gps de la piste? _________________ A DONF!!! Ca passe mais ca casse aussi quand meme! MGT7 ECO FUTABA GRP BLITZ
SITE : RC COGOLIN |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 07.05.2011, 20:21:33 Sujet du message: |
|
|
pas difficile,
43.36.11.82N
7.04.48.32E
sortie antibes au péage tu prends en face à gauche, rond point tu fais presque un tour puis à droite direct antibes juan les pins, 500 plus loin au rond point tu prends la direction super antibes les trois moulins tu gardes cette direction puis direction déchèterie et l'entrée et là.
bonne route... _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
|
|
|
victorkyoshomp9 Découverte

|
Posté le: 08.05.2011, 18:35:27 Sujet du message: |
|
|
4eme course antibes vraiment dommage pour Yanis qui a eu la totale calage casse bref et aussi pour Benoit qui a plus dacu a 10 minutes de la fin en étant premier moi ca a marcher sauf caler au plein merci RoroDu06 qui est aller a la buvette quand j'ai caler jetais 3eme sortie de stand avant dernier
bon aller une bonne journée ! PS: l'arrosage automatique c de la bombe
 |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 09.05.2011, 09:03:00 Sujet du message: |
|
|
victorkyoshomp9 a écrit: | 4eme course antibes vraiment dommage pour Yanis qui a eu la totale calage casse bref et aussi pour Benoit qui a plus dacu a 10 minutes de la fin en étant premier moi ca a marcher sauf caler au plein merci RoroDu06 qui est aller a la buvette quand j'ai caler jetais 3eme sortie de stand avant dernier
bon aller une bonne journée ! PS: l'arrosage automatique c de la bombe
 |
très bon travail de ta part victor à 16 ans tu as du potentiel..
pour yanis, 2 diff ar explosés en 20 mn (1/2 et finale) y a des questions à se poser...
pour benoit, un pitin interrupteur de m.... qui a cassé à 5 mn de la fin ca fais chier...
francky qui s'est bien démerdé mais à cassé aussi
david qui à fini sur 3 amortos et qui roulait vite en plus ce fou...
piste très (trop) cassante car pas adaptée au 1/8 et mon tibia qui à pris 20 cm de diamètre en plus avec des morceau de barbaque accorché sur le support d'amorto de karl....
je passe le cardan et la noix de diff av qui à explosée dans un shoot tout c'est pas mal passé....
bravo aux gens d'antibes qui se sont sortis les doit du c.. pour faire cette course.
bravo à vous tous du MRCA.
olive au piment..  _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
|
|
|
Roro-du-0-6 Ligue

|
Posté le: 09.05.2011, 11:21:42 Sujet du message: |
|
|
Comme dab des problème de méca avec se kyosh de m.....
Bravo à tous  |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 09.05.2011, 11:24:46 Sujet du message: |
|
|
Roro-du-0-6 a écrit: | Comme dab des problème de méca avec se kyosh de m.....
Bravo à tous  |
RORO,
stop stp, on ne démolie pas le matos sur le forum.
on en parle en mp pour trouver une solution mais ta remarque n'est pas justifiée.
kiss à toi.
ton président adoré.
 _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
|
|
|
ludovit Ligue

|
Posté le: 09.05.2011, 18:28:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, juste pour savoir s'il y a quelques photos de la course d'hier?  _________________ A DONF!!! Ca passe mais ca casse aussi quand meme! MGT7 ECO FUTABA GRP BLITZ
|
|
Fram Elite

|
Posté le: 09.05.2011, 18:36:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai des videos, vais essayer de les mettre en ligne  |
|
|
ludovit Ligue

|
Posté le: 09.05.2011, 18:42:10 Sujet du message: |
|
|
Ah genial! Merci d'avance!!!  _________________ A DONF!!! Ca passe mais ca casse aussi quand meme! MGT7 ECO FUTABA GRP BLITZ
|
|
Fram Elite

|
|
|
mathieu06 Découverte

|
Posté le: 10.05.2011, 00:28:20 Sujet du message: |
|
|
et super course beau tracer
une 8 place en finale pour la deuxieme sorti du spirit un grand merci a momo pour c'est super reglage et a jojo pour le meca mais aussi a loic dld pour c'est pneu et bravo au nsc avec 5 gars sur 10 en finale  _________________ Z1. Forfaster
Mrx5. WC
Team spm
Nds |
|
|
blade98000 Elite

Inscrit le: 01/10/2005 Messages: 1557 Localisation: NSC MOUGINS
|
Posté le: 10.05.2011, 06:06:28 Sujet du message: |
|
|
super les videos grand angle
je me suis regale sur ce petit circuit technique, c etait vraiment une super journee
merci au club d antibes |
|
|
franckynice Expert**

|
Posté le: 10.05.2011, 08:29:12 Sujet du message: |
|
|
effectivement je rejoins mes collegues pour dire qu'on a passer une belle journee....
un peu difficile pour moi en qualifs..car je n'avait pas le bon setup..mais heureusement je penses m'etre repris pour les remontees..
je regrette juste de ne pas avoir eus suffisament de temps entre la demi et la finale pour repreparer ma caisse...qui m'aurait peut etre permi de finir sur une belle position au classement..
le tracé etait bien sympa..peut etre un poil etroit ..mais bon faut s'adapter...
cimer a archi et flo pour m'avoir mecaniqué..
bravo a victor qui a su ce sortir une belle position au classement et a tout les membres du nsc pour s'etre hissé en finale...david pcm sur 3 pattes ..du grd art..yanus et bernouil la prochaine sera surrement la bonne..moi aussi je l'espere.. |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 10.05.2011, 09:07:04 Sujet du message: |
|
|
franckynice a écrit: | effectivement je rejoins mes collegues pour dire qu'on a passer une belle journee....
un peu difficile pour moi en qualifs..car je n'avait pas le bon setup..mais heureusement je penses m'etre repris pour les remontees..
je regrette juste de ne pas avoir eus suffisament de temps entre la demi et la finale pour repreparer ma caisse...qui m'aurait peut etre permi de finir sur une belle position au classement..
le tracé etait bien sympa..peut etre un poil etroit ..mais bon faut s'adapter...
cimer a archi et flo pour m'avoir mecaniqué..
bravo a victor qui a su ce sortir une belle position au classement et a tout les membres du nsc pour s'etre hissé en finale...david pcm sur 3 pattes ..du grd art..yanus et bernouil la prochaine sera surrement la bonne..moi aussi je l'espere.. |
yo francky,
je te suis dans ta remarque sur "pas le temps de préparer ta voiture" en effet, tu sort de 1/4, tu vas ramasser et tu repars en 1/2 pour ramasser et finir et final pour les meilleurs.
je pense qu'un travail sur ce point est à faire car j'ai du ramasser pour Victor qui sortait de 1/4 sans pouvoir préparer sa voiture pour la demie!!!
si tu n'as pas de mécanos t'es dans la merde car tu n'as aucune chance de monter dans ces conditions ...
à méditer pour notre course du 03-07 au nsc.
olivier montaland.
nscmougins@gmail.com
|
|
|
Atomikcar Elite

|
Posté le: 10.05.2011, 09:59:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso le bilan de la journée est mitigé malgré une belle journée sur un circuit atypique et intéressant...
On avait jamais vraiment roulé dans les trous avec le RS911 donc les deux premières qualifs on plutôt été des séances d'essai, dans la troisième je pars très bien pour un 11 tours mais un gros choc sur la table du fond m'a débranché la BAR avant (et vu le choc c'est peu de chose !) et je n'ai pas pu finir aussi bien....
Pour les remontées, voiture un peu délicate dans les trous donc on assure la place et la finale ben.... Même pas parti, fil de servo dénudé et impossible de retirer le palonnier donc on a préféré ne pas insister plutôt que de forcer sur le matos, dommage avec un peu de carrossage en plus la voiture semblait vraiment top sur la piste et étant le seul à ravitailler à 10 minutes la finale aurait été intéressante...
En tous cas merci au MRCA, on reviendra avec plaisir !
P.S : Olivier comment va ton genou ? |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 10.05.2011, 10:04:00 Sujet du message: |
|
|
Atomikcar a écrit: | Salut,
Perso le bilan de la journée est mitigé malgré une belle journée sur un circuit atypique et intéressant...
On avait jamais vraiment roulé dans les trous avec le RS911 donc les deux premières qualifs on plutôt été des séances d'essai, dans la troisième je pars très bien pour un 11 tours mais un gros choc sur la table du fond m'a débranché la BAR avant (et vu le choc c'est peu de chose !) et je n'ai pas pu finir aussi bien....
Pour les remontées, voiture un peu délicate dans les trous donc on assure la place et la finale ben.... Même pas parti, fil de servo dénudé et impossible de retirer le palonnier donc on a préféré ne pas insister plutôt que de forcer sur le matos, dommage avec un peu de carrossage en plus la voiture semblait vraiment top sur la piste et étant le seul à ravitailler à 10 minutes la finale aurait été intéressante...
j'ai la marque du support d'aileron avant sous le genou, une escalope entre le tibia et le péroné en moins et la marque du pare choc avec le tout accompagné d'un bleu de 10 cm et ...ça farte....
merci à toi.
a très bientôt.
nscmougins@gmail.com
|
|
|
blade98000 Elite

Inscrit le: 01/10/2005 Messages: 1557 Localisation: NSC MOUGINS
|
Posté le: 10.05.2011, 10:19:18 Sujet du message: |
|
|
bon courage Olivier. |
|
|
tapenade Elite

|
Posté le: 10.05.2011, 10:26:08 Sujet du message: |
|
|
blade98000 a écrit: | bon courage Olivier. |
merci à vous de votre réactivité pour dimanche, j'admets avoir été négligeant lors du carton, j'ai pas regardé le danger et c'est pour cela que je ne veux pas de gamin sur la piste au ramassage..
moi ce n'est que de la barbaque, un gamin cela lui aurai cassé la jambe...
à bientôt.
nscmougins@gmail.com
|
|
|
franckynice Expert**

|
Posté le: 10.05.2011, 10:32:09 Sujet du message: |
|
|
Atomikcar a écrit: | Salut,
c'est dommage pierre il envoyer du steak ton 911 |
|
|
ludovit Ligue

|
Posté le: 10.05.2011, 10:57:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous ; Bien sympa les videos! comme la journée d'ailleurs ; la piste est particuliere mais une fois habitué c'est tres sympa! J'espere que cette course va en appeler d'autres! Merci à Pat et Aldo pour la mécanique et à tres bientot!  _________________ A DONF!!! Ca passe mais ca casse aussi quand meme! MGT7 ECO FUTABA GRP BLITZ
|
|
Atomikcar Elite

|
Posté le: 10.05.2011, 16:20:02 Sujet du message: |
|
|
franckynice a écrit: | Atomikcar a écrit: | Salut,
c'est dommage pierre il envoyer du steak ton 911 |
Merci Francky
Et toi il t'est arrivé quoi en finale ? J'étais au ramassage donc j'ai pas tout suivi... |
|
|
|