Posté le: 10.02.2011, 13:32:18 Sujet du message: Video : Amicale La Fare Les Oliviers 5&6 Février
Salut tout le monde,
Voici donc deux vidéos de l'amicale 1/5 à La Fare Les Oliviers, ou dedans il y a des voitures comme le hörmann, le Cross-Over, le FG, Le nutech, etc...
J'ai du changer tout mes plans, ce qui veut dire que il y as une vidéo de 15 minutes en 4x4 et une autre vidéo de 15 minute 4x2 tous ca en montage-vidéo mais sans musique ... remarque ... c'est pas plus mal ?
Je n'est pas fais de montage-vidéo (musique, effets, etc...) pour la seule raison que j'avais plus de 100 vidéos a triés, donc pour faire un montage-vidéo correcte ou il y as tous le monde dessus, sa me parais quand même très long à faire surtout pour un débutant comme moi ;)
Enfin bref ... le cœur y est j'espère qu'elle vous plairons est passé un bon moment devant en lés regardants :D
Regardez lés en 720p ou en full écran 1080p sa vaut le coup :cyclops:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum