Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 03.06.2011, 17:56:26 Sujet du message: Vidéo de la course du 01-05-2011 sur la piste de L'AMAC
Salut à tous
Après de nombreux essais j'ai enfin réussi à faire le montage final de mes trois caméras lors de la course du 01-05-2011 sur la piste de L'AMAC (près d'Amiens).
La qualité est bien meilleure sur mon original, Youtube a légèrement étiré la vidéo et la qualité de l'image est moins bonne.
De plus il y a de légers blocage de la caméra embarqué du a un bug du logiciel de montage.
Je ne pense pas faire mieux car la taille est limité à 740x480 px, ce n'est pas du HD.
Rien a voir avec du matos de pros mais cela reste quand même acceptable.
Vidéo prise lors de la courses de Ligue 4 qui c'est déroulé au club de l'AMAC le 01-05-2011.
Les vidéos sur le châssis sont prises avec deux 808 Keychain.
La voiture est une Formule France Nissan Nismo
Le pilote: Romain
Deuxième séance de qualification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum