Félicitations à tous les membres du club et merci pour votre accueil, une piste immense technique et très agréable à rouler
contrairement a ce que certains peuvent dire j'ai trouvé le directeur de course très compétent , c'est difficile d'avoir les yeux sur 12 voitures + 12 mécanos + 10 ramasseurs + 12 pilotes en même temps .....
Nous avons passé un super WE et nous reviendrons aec grand plaisir
le seul point a améliorer est le point de ramassage après la quadruple car il y a des chevilles de ramasseurs qui s'en souviennent encore
Bravo au club de St Quentin pour cette manche de CFElite :
La piste est démoniaque vraiment superbe, en arrivant samedi matin jamais j'aurais pu penser qu'elle était aussi en dévers (les photos ne permettaient pas de la voir comme cela).
L'accueil excellent : avec le petit cadeau dans l'enveloppe : utile en plus ce cadeau (merci RB)
L'apéro du samedi soir : tiptop, ca faisait longtemps aussi : gros bravo!
La prochaine fois que je reviendrai, j'espère avoir une radio qui fonctionne correctement J'avoue que mes essais de demi m'ont fait froid dans le dos : aprés une grosse sorti dans la ligne droite des stands avec l'auto qui a continué sa course sous la rampe de ravitaillement j'aurai déja dû stopper là mes essais! Mais bon on espère toujours un peu!
Finalement, c'est aprés mettre envolé en bout de ligne droite des stands que j'ai préfèré abandonné là ma course : l'auto a été stoppée par un piquet de grillage, et derriere ce piquet il y avait une personne qui a été blessé à la levre
J'espère du reste que cette personne va bien!
J'imagine même pas ce qui ce serait passé si l'auto était monté au dessus du grillage... bref voilà mon histoire de ce weekend!
Du coup je suis les conseils de M.Villa, çà m'a un peu refroidi cette affaire et je vais faire un petit break!
Félicitations à tous les membres du club et merci pour votre accueil, une des plus belles pistes que j'ai pu voir !
Seul regret : des départs un peu sauvages et un directeur de course un peu dépassé par les évènements et pas vraiment aidé par l'arbitre....
J'en fais les frais au départ du 1/8 et la remontée en 1/4 s'envole, mais bon c'est la course !
En tous cas on a passé un super week end et on reviendra avec plaisir !
Pas d'accord. très bons commentaires durant la course et un directeur de course qui peut tout voir c'est un extraterrestre. quand à l'arbitre il n'est pas là pour ça.
Ah bon... Il n'est pas là pour ça... Mais par contre ils sanctionne les pilotes qui n'ont pas les deux roues contre la bordure au départ (point qui ne fait même pas partie du règlement au passage) ou ceux qui étaient dans la pelouse à la table du fond et qui reprenaient la piste un peu plus loin parce que c'est impossible de remonter au niveau de la bosse... Allons allons...
Au passage quand un mec revient sur la piste à fond de balle et vous éjecte de l'autre côté... Ben je vois pas bien ce que la maîtrise de la caisse vient faire là-dedans m'enfin...
D'ailleurs j'ai pas dit que la direction de course était pourrie, juste que tout voir et tout sanctionner était tout simplement impossible vu les départs qui se faisaient...
J'hésite entre point de croix, tricot et venir te botter le cul avec mon Agama?
...quand ma radio sera capable d'accumuler 2trs sans soucis!!
Bon allé, belle course pour toi, je me demande quelle aurait été ta carrière avec autre chose que du hyper, ou Tam
tchusssssssssss _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Assassin !!!!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
désolé pour tes jambes Eric, et désolé aussi pour ton collègue de Sucy : en fait j'ai l'impression que je vous en voulais ce weekend, mais c'était à l'insu de mon plein gré!!! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Pour yannick et jérome ,je pense que cela va se jouer au dernier cf!
classement sur 4 manches
Vous en avez rêvé ou vous n'aviez pas envie de calculer, je l'ai fait pour vous k:
D'après mes calculs, Yannick, Jérôme et Michel Farina peuvent encore être champions.
Yannick doit finir 3ème pour être champion quoiqu'il arrive, ou 2 places ou 60 pts derrière Jérôme, ou au pire 10ème pour devancer Michel.
Jérôme doit finir 3 places (ou 90 pts) devant Yannick et il doit finir au pire 7ème pour devancer Michel.
En théorie Michel ne sera pas la pour le dernière manche , petit Farina aura tout juste un petit mois , mais bon avec le Mich il peut nous faire une surprise de dernière minute
Michel doit finir 10 places devant Yannick ou 250 pts (ex : s'il gagne Yannick ne doit pas finir mieux que 11ème) et 7 places devant Jérôme ou 200 pts (ex : s'il gagne Jérôme ne doit pas finir mieux que 8ème).
A mon tour de féliciter le club et ses membres pour la piste qui est très aboutie je trouve pour une piste commencée l'année dernière (si j'ai bien compris)
Un peu surpris par contre car elle ne s'est jamais totalement dégagée de la poussière et l'accroche attendue s'est fait un peu désirée jusqu'au bout, il a donc fallu s'adapter .
Déçu pour Mr Pavet qui n'a pas vraiment pu s'exprimer car, après les soucis moteur, c'est la radio ou l'électronique qui a pris le relais...
Pour ma part, j'ai essayé d'assurer le spectacle et de montrer qu'un 4x2 pouvait bien sauter aussi sur une piste à jumps jusqu'à laisser un petit morceau de l'AR du châssis avec le lest vissé dessus sur la piste et le support d'amortisseurs (ainsi que support d'aileron) qui était pas loin de se faire la belle
Cette 2ème place sonne donc comme une victoire sur la poisse du début de saison et donc très content que j'ai pu finir en sauvegardant ma place .
Bravo à Christophe qui était le plus rapide sur sa piste, mais bien content car en finale j'ai réussi à me rapprocher pas mal (les circonstances de course ont fait que j'ai été décroché assez vite mais sinon ça aurait pu être un peu plus disputé, d'ailleurs je serais curieux de voir la vidéo des 3-4 premiers tours de la finale 4x2 car c'était chaud . _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Page 9 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum