Ah oui, j'ai oublié quelques remerciements : merci à Emeric pour l'aide aux pleins et le sprint qu'il a piqué pour ramener la voiture en rade sur 3 roues en 1/2 pour me permettre de remonter , merci au club de Thiers pour le beau couteau offert (qui plait bien à ma femme qui n'arrête pas de me le piquer car il coupe très bien) , merci à Jojo et son épouse (Top Options) pour leur aide, à Dominique d'Exsen, Hobbytech Imodel, et sans oublier Chacha pour la peinture de cette carro qui attire les victoires (2 en 2 courses) _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Ah oui, j'ai oublié quelques remerciements : merci à Emeric pour l'aide aux pleins et le sprint qu'il a piqué pour ramener la voiture en rade sur 3 roues en 1/2 pour me permettre de remonter , merci au club de Thiers pour le beau couteau offert (qui plait bien à ma femme qui n'arrête pas de me le piquer car il coupe très bien) , merci à Jojo et son épouse (Top Options) pour leur aide, à Dominique d'Exsen, Hobbytech Imodel, et sans oublier Chacha pour la peinture de cette carro qui attire les victoires (2 en 2 courses)
Content que le couteau te plaise! Si besoin de l'affuter, hésite pas a demander
Ben on a raflé les 3 places du podium : moi 1er, Matthieu 3ème, et Gérard 2ème en finale +40 ans
Dommage que Stéphane ait calé en 1/2 , mais je ne désespère pas pour un podium 100% L7 _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Bravo à Samy Fèvre et Carl Maignien pour le spectacle, sans oublier Jean Marc Lacheze en bagarre avec Carl en demi et Christophe Dupuis impressionnant en qualif !
Le podium
Le podium vintage (+de 40)
Pour l'anecdote, l'état des autos après le 1/4 A :
Merci au club pour cette superbe course, et j'espère à l'année prochaine.
Merci au club ! super accueil !! et très bon boulot pour nous faire rouler le dimanche!! j'ajoute que la piste est super sympa et bien étudier pour la catégorie
Pour moi ( 2eme course 4.2 de ma vie ) j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le pilotage de ces petite bêtes ! je pense que je vais faire le CF à angoulème en 4.2 !!
En tout cas merci beaucoup !!! et encore chapeau au club !
ben non, j'ai pas le podium j’étais entrain de décharger l'apn a ce moment la. et vue la grosse frayeur de samedi matin j'ai préférer le laisser terminer tranquillement.
ben non, j'ai pas le podium j’étais entrain de décharger l'apn a ce moment la. et vue la grosse frayeur de samedi matin j'ai préférer le laisser terminer tranquillement.
On t'en veux pas, d'autre ton sauver la mise Mais on attend les autres photo du coup
comme vous pouvez le voir jojo a po voulu faire la final des + 40
un peu boudiné dans la salopette _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Enfin de retour à Saint Léger!
Ca fait du bien de se reposer après un tel week-end.
Alors bien sûr félicitations à Stéphane, Cédric et tous les membres du TMAC et des clubs venus les aider. Organisation impeccable. Rien à redire si ce n'est BRAVO les gars! On en redemande
Bravo à Samy pour sa victoire, à Carl pour sa bagarre avec Samy et à Mathieu pour sa 3ème place et à tous les pilotes pour leur courage lors des remontées du début d'après midi. C'était pas gagné d'avance.
Enfin merci d'avoir laissé courir la finale des + de 40 ans. Nous nous sommes bien amusés et l'on a pu voir la différence entre les jeunes et les anciens au tour par tour.Y'a pas photo.J'en profite pour remercier Manu, Mathieu, Patrick, mes mécanos qui ont très bien travaillé.
Il ne nous manquait que JOJO, bien mieux dans les bras de Morphée qu'avec une radiocommande dans les mains. Lâcheur va
Sinon depuis dimanche de la pluie tous les jours. et toutes les nuits
Alors à l'année prochaine les amis.
Gérard _________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
_________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Dernière édition par gerard58 le 22.07.2011, 19:18:45; édité 3 fois
Vive le camping...
Mesdames, regardez bien sur les tables, il n'y a pas d'alcool :
_________________ Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Posté le: 23.07.2011, 13:49:09 Sujet du message: K
Dgrimaud a écrit:
Une petite vidéo du dernier tour de la finale :
Bravo à Samy Fèvre et Carl Maignien pour le spectacle, sans oublier Jean Marc Lacheze en bagarre avec Carl en demi et Christophe Dupuis impressionnant en qualif !
David
Enorme cette vidéo Ravi que t'ai pu filmer ce dernier tour de fou
Merci pour le souvenir _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Page 10 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum