Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RS-Team Expert*
Inscrit le: 15/02/2011 Messages: 306 Localisation: Luneville 54300
|
Posté le: 20.07.2011, 08:19:05 Sujet du message: Coupe de France Pertuis 19/20/21 Aout |
|
|
Voici la liste des sélectionnés de la ligue 6 pour la coupe de France qui aura lieux a Pertuis le 19/20/21 Aout
BENIGNA Fabrice
CALVO Alfredo
DEAGE Frank
HUSSER Georges
KOPP Maxime
MUTEL Sébastien
NEVEU Christopher
PAILLART Kévin
PAWLAK Eddy
PERRIN Dimitri
PITTET Jérémy
RUTER Stéphane
SOARES José
VANNSON Mickaël
Si vous désirez y participer en tant que licencié sélectionné, nous vous demandons de retourner au club organisateur le bulletin d’inscription ci-dessous avant le 05 août 2011 (cachet de la poste faisant foi) accompagné de la photocopie de votre licence, du montant de l’inscription (22 euros) et si vous souhaitez un accusé réception, une enveloppe timbrée avec vos coordonnées.
Le maximum d’inscriptions acceptées est de 150 participants avec application stricte du Règlement Général AUTO R/C FRANCE § 3 page 48 et § 1.3 et1.4 de la page 120.
http://www.fvrc.asso.fr/1_8thTT/2011/coupes/france_pertuis/selections/Lettre_selection_CdF_TT8_4X4.pdf _________________ Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS |
|
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 20.07.2011, 09:30:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut etre faire l'impasse moi cette année....!!!! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 20.07.2011, 09:54:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info
C'est bizarre il n'y a pas eut de course 4x2 open en ligue 6 cette année
https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=550463#550463
J'ai les boules.... ça sera sans moi également
Je crois que je vais aussi laisser tomber la dernière manche de CF... Suis démotivé _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
RS-Team Expert*
|
Posté le: 21.07.2011, 06:25:57 Sujet du message: |
|
|
Et tu n'a pas d'expliquations de la fédé _________________ Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 21.07.2011, 06:52:33 Sujet du message: |
|
|
ben c'est simple : il n'y avait qu'un seul inscrit en open 4X2 à Ventron parmi les promo, et à mon avis le classement open n'a pas été transmis à Metzger : c'est la seule explication possible!
D'où vient la bourde??? Mystère!!
Je reconnais que ca fait plaisir : une licence a pas de prix (comparé à d'autres loisir bien plus récents, et bien plus dangereux : quoique avec une radio merdique on peut faire des dégâts....!) + inscription au club affilié FVRC! Je me demande pourquoi se faire i.ch à faire des kils pour finalement etre victime d'un manque de professionnalisme d'un système qui devrait être largement rôdé depuis combien ? 30 ans c'est ça : GNMARC, FVRC...!
J'arrête là, on va encore dire que certains dénigre le système, les clubs bénévoles et au final sont les responsables du manque d'effectifs sur certaines courses : et puis surtout de profiter des forums pour dire des choses qui ne sont pas justes...!!
E.Pavet _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
tequila Découverte
|
Posté le: 21.07.2011, 18:59:47 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | ben c'est simple : il n'y avait qu'un seul inscrit en open 4X2 à Ventron parmi les promo, et à mon avis le classement open n'a pas été transmis à Metzger : c'est la seule explication possible!
Je reconnais que ca fait plaisir : une licence a pas de prix (comparé à d'autres loisir bien plus récents, et bien plus dangereux : quoique avec une radio merdique on peut faire des dégâts....!) + inscription au club affilié FVRC! Je me demande pourquoi se faire i.ch à faire des kils pour finalement etre victime d'un manque de professionnalisme d'un système qui devrait être largement rôdé depuis combien ? 30 ans c'est ça : GNMARC, FVRC...!
J'arrête là, on va encore dire que certains dénigre le système, les clubs bénévoles et au final sont les responsables du manque d'effectifs sur certaines courses : et puis surtout de profiter des forums pour dire des choses qui ne sont pas justes...!!
E.Pavet |
salut ,
je ne veux pas dire du mal d'un comme d' autre .. mais il y a u un rapport de fin de course et le responsable la reçu vu que les 4x4 on u leur points et il y avais bien 2 personnes en open 4x2 ...
qui na pas fait le nécessaire ?
sur un rapport de course il y a toutes les infos de la journée même les problèmes !! |
|
|
RS-Team Expert*
|
Posté le: 04.08.2011, 16:46:44 Sujet du message: |
|
|
Alors Messieurs, 14 retenus et que 3 inscrits
Une course de ce niveau, pouvoir rencontrer des top pilotes au niveau mondial _________________ Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 04.08.2011, 17:14:50 Sujet du message: |
|
|
La vie est injuste Et ceux qui veulent participer ne sont pas "sélectionnés"
Et hop, je remets 2 francs dans le nourrain _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
molto88 Elite
|
Posté le: 04.08.2011, 18:08:18 Sujet du message: |
|
|
sans moi desolé!! deja en open je rame comme un debile alors contre des top pilotes j'y pense meme pas. et puis timing trop court pour trouver une bonne balade a raconter a ma cherie _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!! |
|
|
volpi Ligue
|
Posté le: 04.08.2011, 19:16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon pas sur d'y aller ....
Bon C'est sur 10 ans apres aurai Bien fait faire une autre coupe a mon MP7 lol!
mais y aller seul bof... Dataz n'as pas put se qualif a la coupe dés ligue...
Saletée d'echapement baladeur.... |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 04.08.2011, 20:16:10 Sujet du message: |
|
|
louisam54 a écrit: | La vie est injuste Et ceux qui veulent participer ne sont pas "sélectionnés"
Et hop, je remets 2 francs dans le nourrain |
Tu roules a ma place Louis , pour une fois je ferais un speudo resultat. Par contre ce sera en 4*4 _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
RS-Team Expert*
|
Posté le: 05.08.2011, 06:27:48 Sujet du message: |
|
|
molto88 a écrit: | sans moi desolé!! deja en open je rame comme un debile alors contre des top pilotes j'y pense meme pas. et puis timing trop court pour trouver une bonne balade a raconter a ma cherie |
c'est pas de ce dire je vise la final biensur que c'est impossible
c'est tout simplement de faire des rencontres, discutions, c'est ça qui nous fais aussi progresser
Et aussi de rouler avec des pilotes qui vont vite, oblige a bien rouler
pour le reste c'est sur que la je ne peut rien _________________ Arff à voir, de même , Pro Circuit,Futaba 4PKS |
|
|
eddymp777 Expert*
|
Posté le: 05.08.2011, 07:15:17 Sujet du message: |
|
|
sans moi cette année _________________ Team Donuts - TTRC90 - JQ BE - Argus engine - Labema - Donuts tires www.ttrc90.webador.fr |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 05.08.2011, 10:54:11 Sujet du message: |
|
|
3 déplacements dans le sud en 2011: pierrefeu, cogolin, pertuis ; ça fait 4800km. Si ça peut aider certains a comprendre pourquoi on fait l impasse...!Même si dans mon cas la décision était prise depuis longtemps. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 05.08.2011, 16:40:40 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | 3 déplacements dans le sud en 2011: pierrefeu, cogolin, pertuis ; ça fait 4800km. Si ça peut aider certains a comprendre pourquoi on fait l impasse...!Même si dans mon cas la décision était prise depuis longtemps. |
La on sent que tu boudes Etienne
Les voyages forment la jeunesse , dis toi que tu rajeunis quand tu va dans le Sud
T imagines ton fils , il va dire " mon pere est vieux" alors qu il pourrait avoir un djeun's a la maison _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 05.08.2011, 17:34:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, et à force on redeviens jeunes mais fauchés
Là ou ça coince dans mon raisonement c'est qu'on vieillis mais sans devenir plus riche _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 05.08.2011, 17:44:15 Sujet du message: |
|
|
+1 Denis, du reste j ai ressortie le 4x4 pour des courses de fin saison ! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 17.08.2011, 16:25:30 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | ben c'est simple : il n'y avait qu'un seul inscrit en open 4X2 à Ventron parmi les promo, et à mon avis le classement open n'a pas été transmis à Metzger : c'est la seule explication possible!
E.Pavet |
Hop hop hop, je t'arrète tout de suite (avec un peu de retard )
Hugette m'a confirmé par courrier que le rapport de cloture a bien été envoyé
Le club de Ventron a fait le job, ça a ensuite coincé après.
Ou ??? On s'en fout, c'est fait on en parle plus de toute façon c'est trop tard.
Je ne suis pas en colère à cause de qui que se soit dans la chaine de la sélection, une boulette est toujours possible, mais des réponses qui m'ont étés faites suite à mes questions sur ma non qualification.
J'adore l'ambiance de Ventron et je ne voudrais pas les décourager à prendre une course l'année prochaine. (c'était ma seule course de région à l'extérieur cette année )
Ventron est certainement le plus petit club FVRC de la ligue et il serait peut être bon d'aider le petit frêre que de lui maintenir la tête sous l'eau.
Pour conclure, vive la Rhubarbe fermentée ou en tarte et à l'année prochaine.
Louis Voiriot _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
|
|
tequila Découverte
|
Posté le: 17.08.2011, 18:02:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
batmaz Découverte
|
Posté le: 17.08.2011, 23:11:15 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 18.08.2011, 07:29:16 Sujet du message: |
|
|
1000 excuses a ventron, 1000000 de bisous a huguette, je ne suis qu une larve de 40 ans qui ne sait plus ce qu il dit!! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Alex_M Ligue
|
Posté le: 18.08.2011, 07:56:20 Sujet du message: |
|
|
Ahhh TTien,
Si tu écrivais moins vite que tu ne réflechis ...
A bientôt sur les circuits
Perso, toutes mes félicitrations au Club de Ventron, c'est toujours un plaisir d'aller rouler la bas ! |
|
|
|