Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebwartelle Sponsors Elite
|
Posté le: 03.09.2011, 11:47:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, pour repondre à LINKER, il faut lire l'annonce completement, evolution en CDI est marqué noir sur blanc, pour repondre à LARO, biensur que je recherche aussi sur d'autres supports tels que pôle emploi, j'ai dejà 3 salariés donc je sais comment celà se passe.
J'ai posté ces annonces afin d'offrir, en plus de recherche traditionnelle, l'opportunité à deux personnes de travailler dans leur passion , maintenant il faudrait presque que je m'excuse de proposer des emplois sur RC MAG, pauvre france
Sebastien wartelle |
|
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 03.09.2011, 11:53:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout cela est passionnant, mais merci de revenir au sujet de départ, d'autant plus que ceux qui ont répondu sur ce post ne me semblent pas candidats aux deux postes proposés par M Wartelle.
Bonne chance à vous dans votre recherche de personel.
Cordialement. |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite
|
Posté le: 03.09.2011, 12:44:37 Sujet du message: |
|
|
Pas d'inquiètude Mr Wartelle. Votre offre a tout à fait sa place sur un site de modélisme tel que RCMag.
C'est même une très bonne chose d'avoir ce genre d'annonce.
Cordialement,
Jean_Sairien. |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 03.09.2011, 13:53:27 Sujet du message: |
|
|
edit pour effacer tous mes messages finalement cela ne vaut pas le coup que je m'agace puisque que de toute façon les sponsors/modo ont toujours raisons |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite
|
Posté le: 03.09.2011, 16:48:55 Sujet du message: |
|
|
linker a écrit: | edit pour effacer tous mes messages finalement cela ne vaut pas le coup que je m'agace puisque que de toute façon les sponsors/modo ont toujours raisons |
Pas de soucis.
Donc on doit forcément aller dans ton sens pour ne pas que tu boudes ?
A ton service pour effacer tes messages à ta demande.
3615 JHALLUCINE |
|
|
seb-c Expert**
Inscrit le: 04/07/2007 Messages: 965 Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer
|
Posté le: 03.09.2011, 17:04:26 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: |
C'est une offre que Seb fait ici car il y a des passionnés sur RCMAG et qu'il pense trouver son personnel ici plutot que sur le fofo du boulanger du coin
|
attention a ce que tu dit gazz sur les boulangers ont a autant de mal que les vendeur de modelisme a trouver du personnel qualifié
et franchement quand je lit tout ca confirme bien que la france n'a plus de chomeur en tout cas je te souhaite bonne chance seb pour ta recherche
je trouve que pour une annonce sérieuse et sympathique de la part de seb de vous la proposer directement ici ( pour ceux qui reverrai de bosser via leur passion ) en complement de l'anpe , le post en question tourne vite en sucette
sebc ( artisan boulanger ) _________________ seb-c
club : MRCN st aubin
notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr |
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 05.09.2011, 13:43:26 Sujet du message: |
|
|
2 bonnes oportunités de TRAVAILLER dans votre passion, car c'est votre passion OK, mais ça reste avant tout un boulot...
Je disais 2 opportunités de travailler dans le modélisme en ayant directement un salaire sans prendre aucun risque financier
Ouai, je sais, la classe c'est d'avoir son propre magasin....
Mais avant de gagner un salaire en montant un mag de nos jours, y' a un peu (beaucoup) de taf
AH bon quand je donne 100 euros à un mag, il mets pas tout dans sa poche
Bon courage pour ta recherche Seb _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 05.09.2011, 15:58:01 Sujet du message: |
|
|
vous lui polluez son post au pauvre Séb, en faisant état de la réalité de notre beau pays et du travail en France : vaudrait mieux en parler sur un autre post ou autour d'une bonne bière.
J'ai juste un mot à dire : n'oubliez d'aller voter dans 8 mois...!!! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
Zorglub Expert**
|
Posté le: 05.09.2011, 17:08:10 Sujet du message: |
|
|
Chapeau à Mr WARTELLE qui donne effectivement à un éventuel passionné de modélisme la possibilité de travailler dans ce domaine.
L'utilisation seule des vecteurs habituels de publication des offres d'emploi aurait certainement rendue moins visible cette opportunité.
Carton rouge "sang" à tous ceux qui se sont exprimé sans aucune retenue bien au dela du simple hors sujet.
Quant aux modérateurs, sur ce coup, je vous trouve bien trop tolérant par rapport à d'autres sujets plus futiles où je vous ai vu dégoupiller
au quart de tour.
|
|
Posté le: 05.09.2011, 17:35:03 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin faut relativiser puisque tout est partie de :
"Je suis etonné du peu d'interet suite à l'annonce , nos politiques nous mentent, il n'y a plus de chomage en france, bonne nouvelle"
d'ailleurs hors chartre puisque propos politique comme je l'ai fait remarqué a un modo.
Ps : message sans animosité et je ne boude pas c'est juste une constatation et donc pour faire le menage il faudrait juste laisser les 4iers messages |
|
|
sebwartelle Sponsors Elite
|
Posté le: 05.09.2011, 18:08:12 Sujet du message: |
|
|
c'est du second degré mais liker ne comprend pas le second degré , ma constatation faisait reference aux offres d'emploi que je propose, rien de plus, maintenant pour le reste des constatations des differents membres, c'est leur vecu, pas le mien.
Sebastien wartelle |
|
|
|
Posté le: 05.09.2011, 18:33:48 Sujet du message: |
|
|
sebwartelle a écrit: | c'est du second degré mais liker ne comprend pas le second degré , ma constatation faisait reference aux offres d'emploi que je propose, rien de plus, maintenant pour le reste des constatations des differents membres, c'est leur vecu, pas le mien.
Sebastien wartelle |
Ben si j'avais compris que c'était du 2nd degré mais tout est partie de la quand meme et notamment des messages vraiment choquant je trouve... mais c'est juste mon avis de non modo |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 05.09.2011, 18:42:33 Sujet du message: |
|
|
Juste mon avis, la médiocrité de certains messages , permet à ces propositions d'emploi de remonter
Quand je lis, penser à voter dans 8 mois, ça fait un peu bobo _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
gallardo321 Expert**
Inscrit le: 14/05/2011 Messages: 649 Localisation: Loiret, MRCM ligue 18
|
Posté le: 05.09.2011, 18:52:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste mon avis, la médiocriété de certains messages , permet à ces propositions d'emploi de remonter
Quand je lis, penser à voter dans 8 mois, ça fait un peu bobo
|
médiocrité c'est mieux _________________ Cobra 2.0 TEKIN/RX8gen2 Futaba
Xray T4 LRP/Flow WT X20 5T
AKA Savöx HD
Ultimate Racing
Gen Ace
Dernière édition par gallardo321 le 06.09.2011, 04:33:06; édité 1 fois |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7514 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 05.09.2011, 20:45:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Carton rouge "sang" à tous ceux qui se sont exprimé sans aucune retenue bien au dela du simple hors sujet.
Quant aux modérateurs, sur ce coup, je vous trouve bien trop tolérant par rapport à d'autres sujets plus futiles où je vous ai vu dégoupiller
au quart de tour. |
slt
a ma connaissance , il n'y a eu a aucun moment un manque de respect ou courtoisie envers quiconque ......certes des points de vues divergents mais pas plus
....mais c'est vrai que l'impartialité n'est pas la premiere qualité des moderateurs ......et forcements cetrtains se font flinguer plus facilement que d'autres
il suffirais peut etre de deplacer ce sujet dans la rubrique buvette .......pour que ca redevienne un sujet acceptable .......la au moins on peut discuter de tout et de rien
et apres pourquoi pas creer une rubrique offres d'emploi _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
Zorglub Expert**
|
Posté le: 06.09.2011, 07:32:27 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | Citation: | Carton rouge "sang" à tous ceux qui se sont exprimé sans aucune retenue bien au dela du simple hors sujet.
au quart de tour. |
slt
a ma connaissance , il n'y a eu a aucun moment un manque de respect ou courtoisie envers quiconque ......certes des points de vues divergents mais pas plus
....mais c'est vrai que l'impartialité n'est pas la premiere qualité des moderateurs ......et forcements cetrtains se font flinguer plus facilement que d'autres
il suffirais peut etre de deplacer ce sujet dans la rubrique buvette .......pour que ca redevienne un sujet acceptable .......la au moins on peut discuter de tout et de rien
et apres pourquoi pas creer une rubrique offres d'emploi |
Ce sujet des plus sérieux qui consistait à proposer un emploi ne méritait aucunement de se lancer dans un concours de celui qui sortira la plus grosse connerie sur la situation de l'emploi et des demandeurs en France.
Seul des encouragements ou des questions sur le poste auraient été appropriés.
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 06.09.2011, 07:51:52 Sujet du message: |
|
|
Papymini a écrit: | Juste mon avis, la médiocrité de certains messages , permet à ces propositions d'emploi de remonter
Quand je lis, penser à voter dans 8 mois, ça fait un peu bobo |
Ah oui j'assume pleinement Papy, je lis les différentes réponses, les constatations de chacun sur leur epérience etc ! et si la seule solution d'être "un peu entendu" en France c'est le vote : je le clame haut et fort : votez dans 8 mois. En France c'est bien connu, actuellement personne n'a voté pour l'actuel, personne n'est d'accord avec lui : bref tous le monde râle et n'est pas d'accord : les patrons payent trop de charges, et les ouvriers se font saigner !
Alors si être bobo c'est militer/défendre pour le droit de vote (faudra que j'en parle quand même à mon représentant F."haut" : il va se marrer...! ) et bien je suis bobo
Bref j'arrête là puisqu'on est sur un autre sujet!
En tous cas oui, le sujet fait débat et je pense qu'on sert aussi un peu le sujet puisqu'il remonte régulièrement : donc aussi bien pour Wartelle!
Fin du HS, je ne reviendrai plus sur ce sujet; bonne chance à Seb dans sa recherche! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr |
|
|
|