Posté le: 04.10.2011, 18:58:44 Sujet du message: Challenge MOTO monotype RTR cup 2012, pour débuter en course
Bonjour,
La 1ère "vraie" année de compétitions moto 1/5 piste s'est très bien passée et en 2012 le Challenge France sera reconduit avec des ajustements mineurs, en gardant les 3 catégories (dont une nitro). En voici le calendrier provisoire:
31 mars-1 avril RACG GRENOBLE 09/070
28-29 avril MBVCB VICHY 08/256
19- 20 mai 08 / 044 BOURG MINI RACING CAR
16-17 juin NRC NANTES - VIAIS 17/964
septembre MCT THIONVILLE 06/199
Je vais essayer de lancer en plus une catégorie monotype, la RTR Cup, dont les courses auront lieu soit lors des courses voitures lorsque le plateau de concurents peut être complété, soit lors des manches du Challenge moto France, avec les motos de la catégorie stock (les 3 finales etant communes mais avec un classement séparé).
L'objectif est que tout le monde dispose du même matériel, que ce matériel soit le plus abordable possible, que ce matériel soit facile d'utilisation et évolutif vers du matériel "top", et que des récompenses soient attribuées aux meilleurs classés.
Les pilotes visés sont des débutants en moto qui disposent éventuellement d'une radiocommande et de batteries de 7,4V (lipos 2s maxi).
Je vais bientôt décrire le matériel retenu pour cette coupe,..
Dernière édition par Lalain le 26.05.2012, 12:30:13; édité 2 fois
J'ai abandonné l'idée d'organiser cette RTR Cup etant donné que ni l'importateur ni aucun des magasins contactés n'accepte d'offrir une récompense au vainqueur.
Dommage !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum