Posté le: 25.03.2011, 18:52:38 Sujet du message: promo tt 1:8 thermique+brushless du 10 avril au mrc travecy
slt a tous,
j'ouvre ce post pour vous annoncez notre promo , donc les inscriptions sont ouverte
les inscriptions sont a envoyées a l'adresse suivante sur bultin de la fédé accompagné du reglement de 12 euros
en indiquant vos frequences et n° de puce
voici l'adresse:
mr RUFFIOT ROMUALD
59 rue du béffroi
02870 crépy
l'ordre des cheques et mrc travecy
sur place buvette et restauration
prevoir vos tables.
nous ne somme pas equiper de l'electricitee
nous vous attendons nombreux.
merci a vous.
romu
Dernière édition par Romu le 26.03.2011, 17:38:23; édité 1 fois
bonjour, j'ai pas attendu le post pour envoyer mon engagement et je l'ai envoyé à l'adresse et à la personne cité sur le site de la ligue 4 et je m'apercois que c'est pas la meme personne qui est cité dans le post , j'ai envoyé a m.Sendron , je sais pas comment faire , si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance .
VL
pas de souci pour ton inscription, je vais la recuperer,l'adresse et bonne ne t'en fait pas , c'est juste que je prend les inscriptions pour se repartir les taches
Posté le: 02.04.2011, 15:16:26 Sujet du message: Re: promo tt 1:8 thermique du 10 avril au mrc travecy
Romu a écrit:
slt a tous,
j'ouvre ce post pour vous annoncez notre promo , donc les inscriptions sont ouverte
les inscriptions sont a envoyées a l'adresse suivante sur bultin de la fédé accompagné du reglement de 12 euros
en indiquant vos frequences et n° de puce
voici l'adresse:
mr RUFFIOT ROMUALD
59 rue du béffroi
02870 crépy
l'ordre des cheques et mrc travecy
sur place buvette et restauration
prevoir vos tables.
nous ne somme pas equiper de l'electricitee
nous vous attendons nombreux.
merci a vous.
romu
slt a tous
on vient de m'informais que la categorie brushless et annulée pour des raison d'organisation et vu que nous ne somme pas equipé de l'electricitée permanente.
nous sommes desoler pour les brushless
romu
merci de verifier si il n'y a pas d'erreur et de m'en informeais au plus vite.
la cloture des inscriptions et vendredi , donc toutes inscription arrivant le samedi sera considerer comme non valide, ceci afin de faire les series
merci d'en prendre compte et a bientot
romu
Slt
Petite info pour les personnes qui orais posté leur inscription mardi ou qui vont la posté ,merci de me les faire parvenir execptionnelement par mp car y a grève de la poste chez moi.
Une 1ère liste sera mise ce soir
Merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum