c'est des supports arrières de truggy que tout le monde utilisait, avec des triangles plus long ..
nouvelle technique à la mode en usa, en vue des sauts
parrait que le lancement du Cr8 serait annoncé plus vite que prévu..avant fin decembre/janvier ?
donc sansdoute
les tests sont finis et ils sont dans l'espace ombre avant la production, les pilotes attendant plutôt leurs engins finales _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 17.12.2011, 10:50:52; édité 4 fois
- renforts améliorés afin de controler mieux le flex du châssis et fixation des vis des bavettes au châssis revue
- support avant amélioré , nouveau profile large et light, avec les shocks plus droit afin d'amélioré la geométrie
- des nouvelles fusées avant de 25 degrées
- nouveau support arrière, ici en carbon mais cnc de serie
- des points de fixation de plus sur les triangles arrières et nouvelle géometrie pour les fusées arrières
- palier centrale et son couvercle renforcé
- il y a aussi des caches de sécurité sur les articulations des cardans centrales.. _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Dernière édition par speedy2 Modérateur le 09.11.2011, 08:43:33; édité 1 fois
Salut,
à mon avis ,l'accu se trouve à plat sous le réservoir.
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 01.11.2011, 11:32:06 Sujet du message:
Zorglub a écrit:
Ca fait vraiment proto, dans le bon sens du terme !
Assurément le chassis innovant du moment.
Quelqu'un sait ou se place l'accu ?
Content de ta remarque "châssis innovant du moment" . mais par contre, qd tous les moules d'injection sont aussi aboutis, on est déjà loin du prototype (exemplaire unique et non abouti).
N'empêche que ça s'impatiente dans les chaumières.......Peut-être une stratégie commerciale meilleure que celle de s'aligner timidement avec un tout nouveau châssis (parpaing) et de gagner de suite un championnat du monde avec panache ? _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Ca fait vraiment proto, dans le bon sens du terme !
Content de ta remarque "châssis innovant du moment" . mais par contre, qd tous les moules d'injection sont aussi aboutis, on est déjà loin du prototype (exemplaire unique et non abouti).
Quand je dis proto ( C'est pour cela que j'ai précisé "bon sens du terme" ) je pense au MotoGP par rapport au Superbike par exemple soit de l'aboutissement s'il en est.
Bref ce châssis me semble très bien
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
tout simplement magnifique, par contre pas beaucoup de choit de reglage d'ammortisseur en au mais en bas je suis sciée d'en voire autant. a votre avis a quelle genre de piste irais t elle le mieu?
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 05.11.2011, 14:14:24 Sujet du message:
Merci speedy2,
le père Noël risque d'en avoir pas mal en commande (à livrer en début 2012) . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 05.11.2011, 18:31:51 Sujet du message:
d'ailleur on le voit pas le réservoir????? _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Posté le: 05.11.2011, 21:32:52 Sujet du message:
amontintin a écrit:
d'ailleur on le voit pas le réservoir?????
Tu as bien regardé la vidéo en entier ?
Rien que sur la photo de départ, on voit bien qu'il est à une place habituelle, avec la tirette pour ouvrir le bouchon. _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
Inscrit le: 31/10/2005 Messages: 306 Localisation: Nouvelle Calédonie
Posté le: 05.11.2011, 22:18:09 Sujet du message:
laro a écrit:
speedy 2 servo prés du moteur accus prés du pot il en pense quoi le Boss
Je ne trouve pas le servo soit plus près du moteur que sur le MBX6 par exemple. Et puis il y a de l'espace tout de même.
Pour l'accu il est près du pot mais sur le MBX6 il est près du moteur alors dans les deux cas il est près d'une source de chaleur.
Un petit trou à l'avant de la carro du CR8 et hop l'air entre entre le pot et l'accu.
speedy 2 servo prés du moteur accus prés du pot il en pense quoi le Boss
Je ne trouve pas le servo soit plus près du moteur que sur le MBX6 par exemple. Et puis il y a de l'espace tout de même.
Pour l'accu il est près du pot mais sur le MBX6 il est près du moteur alors dans les deux cas il est près d'une source de chaleur.
Un petit trou à l'avant de la carro du CR8 et hop l'air entre entre le pot et l'accu.
A voir
Moi je ne vois qu'un servo et pas deux a proximité du moteur mais il ne me semble pas qu'il soit plus proche du moteur que sur la majorité des châssis.
Pour l'accu je vois pas ou est le problème ?! .......le carburant qui est dans le réservoir est autrement plus dangereux si près du pot et pourtant ca ne choque personne ...alors un accus !?!?
Après l'accu sous le réservoir ? on aime ou on aime pas ?! ce qui est sur c'est que ca fait des manips !! et il faudra faire attention a bien mettre le fil de l'accu sous le capot et pas le laisser dépasser par inadvertance près du pot .
je ne vois moi rien de vraiment négatif qui saute au yeux !? _________________ La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
moi je trouve ce chassis super beau et vraiment innovant par contre, le pack sous le réservoir, bof ce n'est pas tellement la proximité du pot qui m'inquiète, mais plutôt les ravitaillements genre : t'es sûr que t'en a mis assez . Le boitier risque de remplir de carburant et là bonjour les courts-jus et l'oxydation des soudures par le nitro...
Posté le: 05.11.2011, 22:52:55 Sujet du message:
Point plus douteux : la partie supérieure des 4 pivots supérieurs côté roues non muni d'anti-déchapage ?
Et le réservoir fixé sur des colonnettes avec goupilles béta, ce serait plus rapide et pratique pour le déposer lors du changement ou maintenance du pack d'accus. _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
Posté le: 05.11.2011, 23:25:27 Sujet du message:
luigi a écrit:
oui c'est vrai n'empêche que ce n'est pas là où je l'aurais placé
Reste plus beaucoup de place .
Tu l'aurais placé où alors ? _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum