Posté le: 21.11.2011, 12:16:18 Sujet du message: Italie Padova Indoor
Bonjour a tous et a toutes nous voila de retour en France après un petit passage en ITALIE de 3 jours ou se trouvait une compétitions TT 1/8eme a PADOUE en indoor une vrai et grandes expérience car du beaux monde et vraiment des pilotes qui roule très fort. Il y a une très grosse compétition dans 15 jours si cela se reproduit au mois de février je pense y retourné si des personnes sont intéresser faites moi le savoir sur ceux bonne continuation a tous et a toutes pour se long moment d'hiver qui est dur de résisté a ne pas rouler
tchao tchao _________________ châssis - MBX7
moteur - ORION
pneu - PRO CIRCUIT
servos - FUTABA
radio - 4PL FUTABA
que fait le club de Reding pour monter la même structure ?????
Sinon 800bornes allé/ retour ca le fait, par contre 800bornes allé simple : là ca le fait plus du tout : plus de mon âge ces conneries, en plus pour se prendre une rouste des mecs de la région qui y roulent 4 fois dans le mois...!!!
Bref : superbe, mais cher le réservoir dépensé pour y faire un tour!!! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Sinon 800bornes allé/ retour ca le fait, par contre 800bornes allé simple : là ca le fait plus du tout : plus de mon âge ces conneries, en plus pour se prendre une rouste des mecs de la région qui y roulent 4 fois dans le mois...!!!
Bref : superbe, mais cher le réservoir dépensé pour y faire un tour!!!
L'avion Ttienne!!
J'ai déjà regardé mais un peu tard pour la première course en BL qu'ils ont organisé.
Direction Paris en train ou voiture une fois à l'aéroport prendre un billet 3 ou 6 mois avant pour Venise. on trouve via le web à pas trop cher style 50 euros allé retour. Une fois sur place hotel a plusieurs et caisse de loc.
Y aller en voiture revient, je pense plus cher, que via avion je pense.
Une fois sur place: grappa, pasta, antipasti tout le tralala... et plus Berlusconi "elle est pas belle la vie?"!! _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Mon cher Étant
Et le plaisir dans tout ça
Nous étions 3 du club de Réding (Kevin ,Nicolas et votre serviteur GEntleman JC)
Que du bonheur et que du plaisir
Objectif atteind et en plus de cette expérience, des organisateurs et des pilotes super sympa
Il y avait pas à se prendre la tête quand nous nous sommes retrouvés les 3 dans la même qualif, en 2minutes,nous avions les mécanos (autres pilotes volontaires)
À notre service , et tout cela dans la bonne humeur
Une très belle expérience humaine
C est ce que je recherche dans le modélisme
Je rappelle pour certain, l ambiance , c'est les pilotes , les mécanos qui la font
Pas les discours ( ligue 6 )
C est ça qu on veut voir!!!! _________________ Gentlemen JC
ABCRéding ligue 6
XRAY XB8 REDS TEAM
Mon cher Étant
Et le plaisir dans tout ça
Nous étions 3 du club de Réding (Kevin ,Nicolas et votre serviteur GEntleman JC)
Que du bonheur et que du plaisir
Objectif atteind et en plus de cette expérience, des organisateurs et des pilotes super sympa
Il y avait pas à se prendre la tête quand nous nous sommes retrouvés les 3 dans la même qualif, en 2minutes,nous avions les mécanos (autres pilotes volontaires)
À notre service , et tout cela dans la bonne humeur
Une très belle expérience humaine
C est ce que je recherche dans le modélisme
Je rappelle pour certain, l ambiance , c'est les pilotes , les mécanos qui la font
Pas les discours ( ligue 6 )
C est ça qu on veut voir!!!!
c'est bon sa _________________ châssis - MBX7
moteur - ORION
pneu - PRO CIRCUIT
servos - FUTABA
radio - 4PL FUTABA
Mon cher Étant
....
C'est qui Étant _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
ah ouai non mais c'était pas une critique : loin de là!
faut pas se méprendre sur mes propos on pourait jazer...
non mais je sais ce que c'est que de se taper 1600bornes pour aller jouer à la petites voitures pas de souci fireman ou turnout : ça fait 20 ans que je le fais!! et franchement il est certains que se taper des kil et d'être certains de pouvoir rouler dans d'excellente conditions qui plus est avec des gens sympa et une ambiance cool : je suis pour à 250% pas de prob!
pas la peine de s'énerver, c'était juste une remarque! _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
ah ouai non mais c'était pas une critique : loin de là!
faut pas se méprendre sur mes propos on pourait jazer...
non mais je sais ce que c'est que de se taper 1600bornes pour aller jouer à la petites voitures pas de souci fireman ou turnout : ça fait 20 ans que je le fais!! et franchement il est certains que se taper des kil et d'être certains de pouvoir rouler dans d'excellente conditions qui plus est avec des gens sympa et une ambiance cool : je suis pour à 250% pas de prob!
pas la peine de s'énerver, c'était juste une remarque!
Pas de pb étan, personne ne s'énerve ,surtout pas moi
Je laisse ça aux autres..
Le plaisir avant tout les gars _________________ Gentlemen JC
ABCRéding ligue 6
XRAY XB8 REDS TEAM
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum