Un premier petit bilan intermédiaire après déjà pas mal de pack d'essais
Si au début la prise en main n'est pas évidente surtout quand habituellement tu utilises une radio a volant, assez rapidement tu arrives a faire des évolutions assez sympathiques
Faut juste éviter les courants d'air, même minime cela suffit a déstabiliser l'hélico ce qui semble normal vu son poids
donc une pièce avec les portes fermées c'est le top
niveau solidité c'est vraiment étonnant car je l'ai involontairement bien maltraité de grosses gamelles et il vole toujours aussi bien
la bulle avant est éclatée mais cela ne l’empêche pas de bien voler
j'ai aussi cassé le train atterrissage, un point de cyano et c'est reparti
par sécurité je m'en suis pris un d'avance car on trouve facilement toutes les pieces
l'arbre du rotor supérieur peut se déformer légèrement mais cela se redresse bien a la main
la masse d'équilibrage située en haut du rotor s'éjecte en cas de grosse gamelle, c'est remis en 5s
bref un bon bilan qui me donne envie de voir un peu plus gros maintenant
un hélico idéal pour un premier contact sérieux avec cette discipline _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum