Moi je suis super déçu par le xb9.
On se croirait revenu du coté de Dijon, chez Laro dans du full plastique avec les bons vieux packs en long !
Même la carro ressemble a une MRC de l'époque !
Sérieusement je souhaite à Renaud savoya de bons résultats. L'année passée il avait une pièce d'orfèvrerie dont le comportement était inversement proportionnel à son look, son xb9 devrait dans ce cas lui permettre de tutoyer les sommets !
Bon alors, Samson, tu mécanises quel chassis en 2012?
Il faut juste réfléchir un peu, si tu es une personne qui me connais bien, je peux mécaniser tous le monde, mais conditions sont.
payer mes déplacements
payer mes bières à la buvette allez 2, 1 pour la pôle, 1 pour la victoire
et être gentil avec moi, juste bonjour, merci, stp.
Et je suis un des plus rapide au plein avec un pistolet kyosho preuve à l'appui et très bon avec mes 2 chronos
je préfére la mécanique que rouler, parce que sur la piste je suis un plot, mais en bas je suis un des meilleur et sa je le sais
mon rêve absolu depuis très longtemps être champion du monde en tt 1/8 en mécanique
voilà, et pour 2012 j'ai déjà peut être une demande, si tous se passe bien
NEMO Racing is pleased to announce the arrival of Jean Marie Lemoine to the French A National Team.
Jean Marie lives near Anger, North West of the country. He is not so famous in the paddock for now, but he is a upcoming talent and all round nice guy. He will for sure have a successful racing season with his new AGAMA / BULLITT / VP Pro package.
The whole Nemo team will try to bring him the maximum support possible in order to get some great results.
il a l'air en effet joyeux _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
L'oeil du Tigre _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Content pour Jean Marie, un super mec
Bonne chance pour la saison prochaine _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 16.12.2011, 14:14:50 Sujet du message:
la saison va être intéressante dans la Ligue17 _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
ouais , la bataille va être rude en 17.
content pour JML qui va avoir un vrai support technique et j'éspère qu'il va faire des résultat en CFE comme il brille en course de ligue. _________________ mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com http://jmmodelisme72.com/
NEMO Racing is pleased to announce the arrival of Jean Marie Lemoine to the French A National Team.
Jean Marie lives near Anger, North West of the country. He is not so famous in the paddock for now, but he is a upcoming talent and all round nice guy. He will for sure have a successful racing season with his new AGAMA / BULLITT / VP Pro package.
The whole Nemo team will try to bring him the maximum support possible in order to get some great results.
Welcome to the Nemo family!
je peux traduire ou tout le monde à compris ?!!!!
JML, pilote du fin fond de la france (ANGERS prends un "S", sans aucune reférence, va tout casser en 2012 gràce au dynamisme de Nemo/Agama !!!!
Bravo à JML qui le mérite depuis des années, à Jérome/Nemo qui croit au potentiel et qui ose !!!! Juste que le JML ne sais pas encore sourire sur les photos : mais RV sur quelques podiums, le sourire sera évident !!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Miguel374 change de marque de moteur, pourquoi pas de chassis _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum