Posté le: 21.12.2011, 18:55:42 Sujet du message: Banc de démarage Kyosho
Salut à tous,
J'aimerai votre avis sur ce banc de démarage
Je pense changer le mien pour un Kyosho.
Merci de vos avis et critiques.
Franck _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
salut il est juste parfait robuste, facila à regler, deux saisons que je l'utilise et rien à signaler.......ne te prive pas! _________________ Sarlat Models Club
FAMILLY SQUAD
Salut,
j'en ai un qui m'a servi pour un MP7.5 sport et maintenant un MBX6 et il marche impec,il a rodé deux moteur et j'ai pas eu de soucis sachant qu'il est alimenté avec 2 NiMh de 7.2V pour 4000Mah.
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Je l'ai utilisé la saison dernière et en fin ce saison il avait du mal à marché
Faut contact est l'interrupteur est pas top
Cette saison j'ai opté pour le Mugen je dois dire qu'il es carèment mieu pas de problèmes d'interupteur puisqu'il n'y en a pas et au niveau du contact c'est comme neuf .
Le meilleur banc de demarrage, c'est celui que tu vois le plus dans les reportages courses de Tractoricou, en cherchant un peu, le Thunder Tiger, ou Associated , est le plus frequent, ce n'est qu'une constatation visuel, j'en ai eu un pour mon truggy, vendu avec
Ce n'est pas le moin cher _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Le petit banc Kyosh est assez présent sur les circuits. Il est léger et peu encombrant. Il demande en revanche un peu d'entretien, comme tous les bancs me direz vous, au niveau des contacts et l'inter est à surveiller comme sur la majorité des bancs de démarrage. Il y a beaucoup d'intensité qui passe par un bien petit interrupteur.
Pour ma part j'ai un optima depuis deux saisons et j'en suis satisfait. Il est un peu plus lourd que la majorité des bancs compacts, mais possède deux gros moteurs, la courroie est du genre solide, le galet s'use peu. l'adaptations aux divers châssis est simple et les pièces sont solides.
L'interrupteur ne m'a pas encore ennuyé et les contacts se fonts bien sans de gros arcs électriques.
Le mien fonctionne avec une batterie 12V 7Amp et l'autonomie est bonne, et j'ai suffisamment de pêche pour démarrer tous les moteurs du marché sans souci.
Il a cependant quelques petits défauts et le galet de grande taille, épais ne le rend pas aisé à utiliser avec certains châssis dont la lumière est un peu petite, et il arrive qu'il se bloque en position basse ce qui demande une ouverture de capot. Mais avec un peu d'habitude ce n'est pas un souci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum