Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 03.01.2012, 19:32:43 Sujet du message: Nemo Racing Road Show 2012 / Noeux les Mines / 31 mars 2012 |
|
|
Bonjour à tous!
J'espère que les diverses fêtes et réveillons se sont bien passés pour vous, et que Monsieur le père Noel s'est une nouvelle fois montré généreux! ;-)
L'ensemble de l'equipe NEMO Racing se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année 2012! Que vos voeux les plus chers se réalisent!! Santé, bonheur, argent, amour... sans oublier de nombreuses victoires ansi que beaucoup de "fun" sur les pistes de modèle réduit! . Bref, tous les ingrédients pour réaliser la meilleure des saisons... ;-)
Suite à une année bien chargée, 2012 arrive et s'annonce dors et déjà bien remplie! ;-)
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier road show NEMO Racing de l'année se déroulera sur la piste de Pierrefeu, dans le Var (Ligue 11), le 15 janvier prochain pour la course d'ouverture de la saison !
Quoi de mieux qu'un club de la renommée de Pierrrefeu du Var pour vous présenter la toute dernière version de l'Agama A8 Evo, pack "FR "Edition.
Comme à notre habitude, nous serons donc présents dès le samedi matin pour vous présenter nos produits, vous conseiller et vous les faire tester! Nous resterons bien sur le dimanche pour la course Open / promo qu'organise le club.
Notre pilote local Nicolas Lerda Ricci sera à mes cotés pour vous apporter support et assistance durant ces 2 jours.
Le timing du WE sera le suivant:
Ouverture de la piste le samedi de 10h à 17h.
La journée sera consacrée à échanger autour des produits NEMO Racing, que ce soit la gamme Agama, Bullitt, VP Pro, ou encore la toute dernière gamme de pneus Beta! ;-)
Une voiture Agama Pack FR 2012 sera disponible en test sur place.
A événement exceptionnel, récompense exceptionnelle!
Le père Noel NEMO Racing étant encore dans les parages, il mettra à disposition au vainqueur du jour en catégorie 4x4 promotion un pack Nemo Racing lors du GP de Montpellier qui se tiendra les 10-11-12 février prochains.
Ce pack sera composé d'une Agama FR 2012 préparée et équipée d'un moteur Bullit et de pneus Beta.
De plus, une carrosserie aux couleurs du pilote sera peinte pour l'événement.
Le vainqueur de ce prix sera bien évidemment entouré par l'ensemble du team NEMO Racing, et aura par la même occasion la possibilité de se joindre à nous dans les stands!
Plus une minute à perdre, nous vous attendons le 14 Janvier pour un road show des plus conviviales pour la reprise de la saison!
Inscriptions limitées à 90 pilotes!
A bientôt _________________ Jerome Sartel
Dernière édition par the-pink-panther le 22.03.2012, 12:02:27; édité 1 fois |
|
|
|
tantzor Expert*
|
Posté le: 03.01.2012, 19:41:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Jérome ,
excellent tout ça , à quand la même chose en ligue 2 ?
benoit |
|
|
vulcain11000 Ligue
|
Posté le: 03.01.2012, 20:06:26 Sujet du message: re |
|
|
slt jerome,je comprends pas,il y aura une course 4x4 promo au gp de montpellier? |
|
|
metah13 Ligue
|
Posté le: 03.01.2012, 20:13:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 03.01.2012, 20:13:37 Sujet du message: |
|
|
Non, je parle de la course promo de Pierefeu! Le vainqueur de celle-ci pourra rouler au GP de Montpellier avec notre package! _________________ Jerome Sartel
|
|
|
lole Expert*
|
Posté le: 04.01.2012, 08:26:47 Sujet du message: |
|
|
ca c de l investissement tant materiel que personnel .. bon marketing pas etonnant que beaucoup parle de cette voiture |
|
|
pastis Expert*
|
Posté le: 04.01.2012, 08:31:25 Sujet du message: |
|
|
y'a encore des places dispo pour le gp de montpellier ? |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 04.01.2012, 08:59:51 Sujet du message: |
|
|
Une place à été réservée par le Team NEMO Racing à l'ouverture des inscriptions pour ce pilote.
Au cas ou il serait déjà sur la liste, une place se libérera très certainement! _________________ Jerome Sartel
|
|
|
aldo83 Expert**
Inscrit le: 20/04/2009 Messages: 569 Localisation: CRCMF Cogolin
|
Posté le: 04.01.2012, 09:25:17 Sujet du message: |
|
|
Oula ça va chauffer le 15 à Pierrefeu
Présent le samedi aussi |
|
|
ludovit Ligue
|
Posté le: 04.01.2012, 10:14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ca motive!!! Felicitations a Mr Sartel et au Team pour cette operation..Aldo tu viens a la piste dimanche matin? _________________ A DONF!!! Ca passe mais ca casse aussi quand meme! MGT7 ECO FUTABA GRP BLITZ
SITE : RC COGOLIN |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 04.01.2012, 11:07:42 Sujet du message: |
|
|
_________________ Jerome Sartel
|
|
|
aldo83 Expert**
|
Posté le: 04.01.2012, 11:55:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo, je ne sait pas encore si je serais sur Cogolin ce week end, mais si j'y suis je viens rouler avec vous
Fin du:
Et bravo au Team et à Jêrome pour leurs efforts, tout le monde va pouvoir essayer et voir par soit même les énormes qualitées de l'Agama |
|
|
pascalg Elite
|
Posté le: 04.01.2012, 12:09:03 Sujet du message: |
|
|
Sacré beau cadeau ! et super initiative que ce nemo racing show
Une équipe et les produits dispo au bord de la piste c'est top !
C'est ça qu'on veut voir ! _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 04.01.2012, 18:40:58 Sujet du message: |
|
|
petite précision, la course du dimanche est limitée à 86 pilotes, et pas 90
On vous attend nombreux!!! _________________ Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model. |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 05.01.2012, 09:49:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut peut être que je pense à m'inscrire... _________________ Jerome Sartel
|
|
|
Salocin Expert**
Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 805 Localisation: six fours var
|
Posté le: 05.01.2012, 11:19:46 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | Il faut peut être que je pense à m'inscrire... |
quedal tu roules pas, tu me prépareras ma caisse le dimanche :p assume ton rôle de manager :p XD _________________ Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model. |
|
|
djay Expert**
|
Posté le: 05.01.2012, 11:51:28 Sujet du message: |
|
|
Salocin a écrit: | the-pink-panther a écrit: | Il faut peut être que je pense à m'inscrire... |
quedal tu roules pas, tu me prépareras ma caisse le dimanche :p assume ton rôle de manager :p XD |
T'es mal barré Jerome !!!!! |
|
|
tapenade Elite
|
Posté le: 05.01.2012, 12:25:21 Sujet du message: |
|
|
cc les filles,
moi pas dispo le dimanche et pas de caisse prête, j'ai mon agama fr en commande mais pas le temps de le monter...
mais peu être avec vous samedi ( avec madame, je vais lui vendre la visite d' ikéa pour venir) pour voir tt le monde....
bonané 2012 à toutes les ligues et que la force soit avec vous... :D
olivier montaland _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
|
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 10.01.2012, 14:51:41 Sujet du message: |
|
|
Gros soleil prévu pour le WE en plus! . Ca va être bond tout ça! _________________ Jerome Sartel
|
|
|
tapenade Elite
|
Posté le: 10.01.2012, 14:58:00 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | Gros soleil prévu pour le WE en plus! . Ca va être bond tout ça! |
bjr jé,
pas gentil de faire saliver les autres.....
bon week à tous et peu etre a samedi..
nb; ta envoyé mon fr à greg?... _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
|
|
|
mygaloyan Expert*
Inscrit le: 19/11/2008 Messages: 413 Localisation: Chateau-Arnoux 04
|
Posté le: 11.01.2012, 09:37:49 Sujet du message: |
|
|
tapenade a écrit: | cc les filles,
moi pas dispo le dimanche et pas de caisse prête, j'ai mon agama fr en commande mais pas le temps de le monter...
mais peu être avec vous samedi ( avec madame, je vais lui vendre la visite d' ikéa pour venir) pour voir tt le monde....
olivier montaland |
Moi je dois récupérer les miens chez Greg si tu veux que je te recupère le tien et te le porte samedi fais moi signe. _________________ Amicalement
Yannick
Mugen MBX8, OS, Proline, Nitrobolides, GVP Racing, Aigoin Racing |
|
|
aldo83 Expert**
|
Posté le: 11.01.2012, 09:44:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je dois récupérer les miens chez Greg si tu veux que je te recupère le tien et te le porte samedi fais moi signe. |
Ouais s'il les reçois cette semaine |
|
|
tapenade Elite
|
Posté le: 11.01.2012, 15:56:51 Sujet du message: |
|
|
mygaloyan a écrit: | tapenade a écrit: | cc les filles,
olivier montaland |
Moi je dois récupérer les miens chez Greg si tu veux que je te recupère le tien et te le porte samedi fais moi signe. |
cool je vois et te tel....
merci _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
|
|
|
tapenade Elite
|
Posté le: 11.01.2012, 15:57:20 Sujet du message: |
|
|
aldo83 a écrit: | Citation: | Moi je dois récupérer les miens chez Greg si tu veux que je te recupère le tien et te le porte samedi fais moi signe. |
Ouais s'il les reçois cette semaine |
alors toi pas cool lol...
_________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
|
|
|
tapenade Elite
|
Posté le: 11.01.2012, 15:58:19 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | Gros soleil prévu pour le WE en plus! . Ca va être bond tout ça! |
je suis passé à la piste tout a l'heure......une merveille......je penserai à vous... _________________ Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
|
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 22.01.2012, 10:34:18 Sujet du message: |
|
|
=> www.nemoracing.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 22.03.2012, 10:50:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que le second road show NEMO Racing de l'année se déroulera sur la piste de Noeux les Mines, dans le nord (Ligue 4), le 31 mars prochain.
Suite au succès de l'édition 2011, nous avons décidé de réitérer l'événement sur superbe complexe. ;-)
www.carca.fr
Comme à notre habitude, nous serons donc présents dès le samedi matin pour vous présenter nos produits, vous conseiller et vous les faire tester! Nous serons bien sur présents le dimanche pour la course Open / promo qu'organise le club.
Vous pourrez compter sur ma présence bien sur, ainsi que sur celle de nombreux autres pilotes du team comme Sylvain Jacquemin, Renaud Monin et Jean Pierrick Sartel. Notre amis Anglais Jon Hazlewood devrait également être de la partie... ;-)
Le timing du WE sera le suivant:
Ouverture de la piste le samedi de 10h à 17h, avec une coupure pour la restauration le midi.
La journée sera consacrée à échanger autour des produits NEMO Racing, que ce soit la gamme Agama, Bullitt, la nouvelle gamme de pneus Beta, ou encore la tout dernier Piranha fuel. ;-)
Une voiture Agama Pack FR 2012 sera disponible en test sur place.
Dans le but de promouvoir le modèle réduit auprès des plus jeunes compétiteurs, les pilotes terminant sur le podium de la catégorie promotion se verront remettre un bidon de carburant Piranha fuel ainsi qu'un train de pneus Beta.
C'est le moment de sortir vos Agama et de venir nous rejoindre ce samedi 31 mars! Le but étant principalement de nous faire plaisir autour de cette journée autour des produits NEMO Racing
Etes vous prêt pour cette journée entre "Agamistes" ???
N'attendez plus, réservez votre WE! ;-)
A bientôt
www.nemoracing.com
www.bullitt.eu
www.beta-rc.eu
www.piranharacingfuel.com _________________ Jerome Sartel
|
|
|
zef62 Expert**
|
Posté le: 22.03.2012, 11:13:16 Sujet du message: |
|
|
super iniatiative j'ai testé le pneus beta V-max et j'en suis très satisfait, une facilité incroyable
j’essaierai de passer pour avoir quelques petites infos complémentaires sur ces pneus.
un magasin partenaire sera-t- il présent pour que l'on puisse acheter les pneus Beta
merci _________________ Mugen Mbx7R/Picco Boost/Sanwa/Spektrum |
|
|
PastilledeMenthe Expert*
|
Posté le: 22.03.2012, 13:40:16 Sujet du message: |
|
|
Salit a tous,
Effectivement je serai présent au sein du Team pour tout support.
Si vous avez besoin de conseils, de réglages, d'échanger sur les produits distribués par Nemo Racing, n'hésitez pas à venir nous voir pour en discuter nous vous accueillerons avec plaisir !
Nous vous attendons nombreux !
Ciao,
Renaud MONIN |
|
|
PastilledeMenthe Expert*
|
Posté le: 22.03.2012, 13:41:36 Sujet du message: |
|
|
zef62 a écrit: | super iniatiative j'ai testé le pneus beta V-max et j'en suis très satisfait, une facilité incroyable
j’essaierai de passer pour avoir quelques petites infos complémentaires sur ces pneus.
un magasin partenaire sera-t- il présent pour que l'on puisse acheter les pneus Beta
merci |
Concernant ta question, je ne sais pas si Jojo de Top Options sera présent, nous lui laissons le soin de répondre ici-même dès qu'il aura un peu de temps.
Renaud |
|
|
|