de toute façon vu le prix et la distribution ... la garantie c'est mort d'avance _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le trou d'origine est bouché par un morceau d'autocollant. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour comparer j'ai monté le module d'origine Futaba sur la 3PK, le verouillage est normal et l'on peut voir que l'antenne est déportée sur la droite. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Merci pour cette astuce
Je viens de m'équiper en FrSky car la qualité semble très bonne et je l'ai trouvé en France à des tarifs significativement moins élevés que les autres marques (19,90 euros le recepteur 4 voies):
J'ai choisi le module HF sur lequel on peut connecter la télémétrie optionnelle. Mes recepteurs pesent 7,6g et 3,8g pour les petits 4 voies.
Pour l'instant je n'ai essayé qu'en vol indoor avec ma Futaba FF9, sans soucis.
Avec ma 3PK d'occasion, j'ai eu plusieurs autres modules HF, dont un en 75 Mhz, en photo en bas à droite avec son recepteur:
Je connaissais le 72 mais pas le 75 Je pense le vendre sur ebay car cette bande de fréquences est sans doute interdite en France L'idéal serait un échange avec un module Spektrum DSM2 (MP !) ;)
A une époque chaque fabricant avait son modèle de prises de servos; à quand un standard pour le 2,4 Ghz !!?
Le module FrSky modifié monté sur la 3PK. Le verouillage dans son logement est assez médiocre mais cela ne semble pas vraiment poser de problème.
L'antenne se retrouve en position plus centrale. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum