je referait la vidéo a l'occase, car la batterie du 550d en a décidé autrement, et comme elle est neuve, fallait que je la charge complètement pour la cycler...
et ba t'es pas rendu si tu colle tout tes pneu comme sa faut pas en avoir beaucoup
sinon moi je remets l'insert pour coller la premiere partis du pneu sa aide a maintenir le pneu bien en place enfin c'est ce que je pensais mais si sa marche sans tant mieux _________________ Maxime coraboeuf
les pneus c'est pas gratuit donc je prefere bien les coller
et pour la petite histoire, j'ai fais les 22 paires en 4 h environ
perso, l'insert en mousse, c'est vrai que suivant les pneus sa aide pour coller , mais les Beta sont tres bien ajustés, donc pas besoin ni de l'insert ni d'élastique!
les pneus c'est pas gratuit donc je prefere bien les coller
et pour la petite histoire, j'ai fais les 22 paires en 4 h environ
perso, l'insert en mousse, c'est vrai que suivant les pneus sa aide pour coller , mais les Beta sont tres bien ajustés, donc pas besoin ni de l'insert ni d'élastique!
on vera bien cette semaine j'aurai les miens a collé j'essayerai sans les mousses pour voir
je trouvais sa lent car moi pour collé j'ecarte le flan je mets la colle et je tourne le pneu pour que sa coule bien partout a l'interieur alors que sur ta video tu appuie pour que sa "s'etale bien " c'est pour sa mais 22 paires en 4 heures c'est pas mal du tout moi je mets plus longtemps car je ponce les jantes et les pneu et une fois collé je tire dessus bien fort pour voir si rien n'est pas a moitié collé seulement comme sa je suis sur d'en chier quand je vais récuperer les jantes _________________ Maxime coraboeuf
Moi, je trouve que la crise n'est pas la même pour tout le monde:
quatre solutions: soit la main d'oeuvre asiatique est hors de prix (peu probable...), soit ils savent pas travailler( ça se saurait), soit ils sont difficiles à coller ( pas grave, une vidéo pour rassurer tout le monde), soit y'en a qui se gavent au passage car l'écart de prix avec les US n'est que de 20% pour des montés-collés!
Depuis plus de 10 ans, un français ( et un grand!) propose le produit " fini" pour le même prix. cherchez l'erreur...
lol, la cyano, faut pas poncer, sa sert a rien, certains diraient meme que sa empire les choses!
perso, j'ai fait un train de Beta, sans dégraisser ,ni rien, ben c'est top!
j'ai monté sa sur la voiture, accéléré comme un bourrin, et sa se décolle pas!
pour le fait d'appuyer, c'est pour la répartir comme il faut sans qu'elle déborde et qu'elle fasse des patés!
quatre solutions: soit la main d'oeuvre asiatique est hors de prix (peu probable...), soit ils savent pas travailler( ça se saurait), soit ils sont difficiles à coller ( pas grave, une vidéo pour rassurer tout le monde), soit y'en a qui se gavent au passage car l'écart de prix avec les US n'est que de 20% pour des montés-collés!
Depuis plus de 10 ans, un français ( et un grand!) propose le produit " fini" pour le même prix. cherchez l'erreur...
Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut non?
je vois pas pourquoi tu viens pourrir le post avec sa!
les pneus dont tu parle les 6mik en l'occurrence (oui il n'y pas quinze mille français qui font des pneus), j'ai roulé avec, et j'ai pas été satisfait!
oui moi c'est pareil en 4 ans j'ai fais proline AKA 6mik et VP PRO donc j'ai pu tester et vu la différence entre chaque marque et ils ont tous leurs défaut et qualité plus ou moins
et perso les pneu monté collé plus jamais pour moi jamais sur a 100% que se soit bien fais et sa m'a fais chier a chaque rare fois ou j'ai pris des pneu monté collé
le PB c'est que pour bien faire il faut du temps est sa c'est pas possible quant tu as 2000 paires de pneu a livré rapidement _________________ Maxime coraboeuf
proline car mon revendeur avait que sa
AKA parce que j'ai testé avant et sa s'use moins
6MIK car sponsorisé
VP PRO car plus facile d'utilisation que le 6MIK et s'use moins
BETA car ya plus de VP PRO _________________ Maxime coraboeuf
modelboys top ta vidéo je trouve que si les pilotes pros fessaient des vidéos sur le montage de leur matos se seraient très bien, il y a un super pilote du team Durango Ryan Lutz qui lui fait des super vidéo les pilotes pro devrais prendre exemple sur se garçon
très bien le tuto
mais de ma maigre expérience de colleurs depuis un bye de pneus 2 ou 3 trucs me gène
en premier l'acétone et un disolvant pour les colles ???c'est écris dessus mais ça ça fais des lustres qu'il y as les pour et les contre pour le collage des pneus tt donc
en deuxième faite gaffe lors du perçage du pneu a l'emporte pièce de pas percer une nervure renfort interne du pneu bah oui si les fabricants de pneu fond des renforts interne c'est pas pour rien
et en troisième le faite de coller le flanc extérieur en premier et retourner le pneu vers l'extérieur avais aussi son utilité
m'enfin c'est un secret de vieux
Pour info morgan17 avec la cyano, moins il y a d'air mieux sa colle! Donc plus c'est lisse et dégraisser mieux c'est!
Sa ne veut pas dire que en poncent sa colle pas!
Exact... C'est une réaction chimique éviter aussi de coller dans un milieu climatisé, ou sans humidité. La colle risque de ne pas prendre.
La cyano adore l'humidité, d'ailleurs les accérateurs de prise sont souvent de l'eau en bombe. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 05.02.2012, 09:30:32 Sujet du message:
Citation:
La cyano adore l'humidité, d'ailleurs les accérateurs de prise sont souvent de l'eau en bombe.
....+1 ....
.eh oui l'accelrateur de cyano n'est autre qu'un produit a base d'eau + un composant odorant
j'ai en surpris plus d'un en leur disant que dans ma fiole BMI cyano accelerator .......c'etait tout simplement de l'eau du robinet _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Eh oui Miniman, j'en vois moi aussi qui rigole quand je leur dit que mon dégraissant c'est simplement de la salive ^^ Double emploi Dégraissant/Accélérateur ^^ soyez ECO !!!!.
Sinon sympa la vidéo.
Le fait de retourner le pneu lors du premier collage sur le flan extérieur était (est) surtout utilisé pour ensuite faire un double encollage coté intérieur de la lèvre histoire d'assurer le coup.
Petite remarque également, moi je met le poinçon de couleur d'identification coté intérieur, ce coté étant moi exposé aux diverses agressions, cela permet de garder plus longtemps l'identification visible.
Allez tu me recharge ces batteries, et tu fais une vidéo du montage de ta charrette ^^...Toujours sympa....
Eh oui Miniman, j'en vois moi aussi qui rigole quand je leur dit que mon dégraissant c'est simplement de la salive ^^ Double emploi Dégraissant/Accélérateur ^^ soyez ECO !!!!.
Yo mister Luke
la bave de crapaud ça fonctionne pour pas mal de choses !!!!!!!!!!!
euh ouais la, ca depend qui et surtout ca depend de la soirée de la veille hein, parce si la cyano etait activée par le rhum ou le pastis... ca nous donnerait quand même une bonne excuse de plus !
Perso, je ponce aussi, pour avoir plus de surface de contact, mais bon, le fait de dire que plus l’épaisseur de cyano est fine mieux c'est, me fait réfléchir
Sinon sympa la vidéo.
Le fait de retourner le pneu lors du premier collage sur le flan extérieur était (est) surtout utilisé pour ensuite faire un double encollage coté intérieur de la lèvre histoire d'assurer le coup.
Petite remarque également, moi je met le poinçon de couleur d'identification coté intérieur, ce coté étant moi exposé aux diverses agressions, cela permet de garder plus longtemps l'identification visible.
Allez tu me recharge ces batteries, et tu fais une vidéo du montage de ta charrette ^^...Toujours sympa....
A plus, Luke....
Arf, elle est déja montée lol
puis un mugen c'est pas nouveau, alors inutile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum