Posté le: 08.02.2012, 19:35:38 Sujet du message: essene,injection,..a quand une évolution de nos moteurs?
Salut à tous,
j'ai lu récemment le post sur les moteurs hpi qui fonctionnent à l’essence et sa a réveillé en moi une question que je me pose depuis quelques temps:Va on pouvoir connaitre dans un avenir proche une évolution majeur sur nos moteur sans connaitre de baisse de puissance?
J’entends par cela peut être des essences voir même des injections? Je me demande si l'on pourrais avoir des moteur avec des boitiers CDI assez petits et qui supporteraient des 40000trs/min?
a++ et merci par avance de vos réponses _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Effectivement le principe de base de nos .21 date un peu
Cependant qui dit injection dit pompe, pilotage electronique etc...
ca reste faisable mais d'un point de vu perf
d'un point de vue perf tout est possible mais niveau cout j'y crois pas quand tu vois le nombre de pieces dans nos moteur a l'heur actuelle imagine si on dois rajouté tous ce que tu cites _________________ Xray XT8
Xray XB8E
TeamC Ts2TE
Proline PRO2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum