Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golgot Elite
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 09.03.2012, 16:35:24 Sujet du message: |
|
|
Mickey assure le coup , il prend un mécano , il veut éviter le 2-0.... _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore ! |
|
|
|
ted80 Découverte
Inscrit le: 31/01/2009 Messages: 99 Localisation: LAFERE (Picardie)
|
Posté le: 09.03.2012, 16:45:58 Sujet du message: |
|
|
lorpheus a écrit: | merci à dams pour tt les infos, je négocie avec le boss pour samedi :p
Encore une question, je vois que les finales brushless se roule en 15 min? ( j'ai vu sur le site de la fede 3x10 min) mais je sais qu'il s’agit ici d'une amicale donc le règlement est adaptable :p( ma question semblera p-e bizarre mais c ma 1er année dans ce championnat :p)
Merci à vous |
je pense que c'est une question de timing
c est vrai que 3 finales de 10min aurait été mieux car moi perso je tiens pas 15 min,mais je tiens a remercié les organisateurs pour avoir accepter le brushless c'est pas le cas dans toute les courses |
|
|
Max_Speed Expert**
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 09.03.2012, 18:29:41 Sujet du message: |
|
|
louisam54 a écrit: | [quote="Max_Speed
Ami ... ami ... disons qu'il n'a pas eu trop le choix surtout ...
Et qu'il va sûrement rater son train ... |
En même temps, si c'est vraiment ton ami, il peux faire un petit crochet par Paname pour le déposer le dimanche soir
Maxspeed: Mickey est un vrai ami [/quote]
Je crois qu'il sait pas encore combien ça va lui coûter ...
shuuuutttt ^^
@Golgot : tu comprendns pas !
On a un plan ... et pour l'instant ... "J'adore qu'un plan s'déroule sans accroc"
(Mickey, tout compte fait, TU fournis l'cigare) _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
Miguel374 Elite
Inscrit le: 09/11/2004 Messages: 1018 Localisation: de retour au coté des bouzes de vaches.
|
Posté le: 09.03.2012, 18:31:38 Sujet du message: |
|
|
no soucy |
|
|
Titine2 Expert*
|
Posté le: 09.03.2012, 19:11:06 Sujet du message: |
|
|
jécouch a écrit: | je sais qu'en ligue 5 on a la mauvaise habitude de s'inscrire la même semaine pour la course du dimanche alors que normalement il faudrait s'inscrire une semaine avant et il faut bien dire que moi le premier je le fais.
On accepte 88 pilotes pour cette course car c'est une course multi catégories (promo, open, brushless). On a accepté de prolonger les inscriptions jusqu'à aujourd'hui mais on ne s'attendait pas à avoir un tel succès la course de saint quentin étant annulée.
Les premiers inscrits ont été les premiers servis. Maintenant en ce qui concerne les essais le samedi et non le dimanche et donc début de course le dimanche à 8 h, béh écoute en tout il y a 4 catégories donc 3 finales brushless, 2 demi finale 4*2, 2 demi finale 4*4 open peut etre 1/4 de finale + 2 demi finale 4*4 promo, peut etre aussi 1/4 de finale. Je crois qu'on va déjà finir tard d'ou le choix de commencer plus tot le matin. Dans la région parisienne quant ils sont 80 pilotes c'est soit pour une régionale open ou une régionale promo mais pas les deux !
Merci à toi Damien de fournir à chaque fois un maximum d'infos . |
C'est quand meme incroyable que l'on n'ai pas privilégié les pilotes de la ligue 5 !!!! apres on va se plaindre que la ligue 5 ce meurt et on va demander aux presidents de club de se mobilser !!!j'ai meme entendu une fois de" fédérer nos energies" eh bien a mon avis , on en est trés trés loin......Je crois que l'on est surtout en train d'en dégoutter plus d'un !!!!! _________________ Spécial Thank's to
MODEL'ISTHME PASSION 56 merci Fab
Labema,6Mik,GoTronic,Topoption
|
|
|
Stef26216 Modérateur Elite
|
Posté le: 09.03.2012, 19:31:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, je sais que je vais me faire des enemis , mais je pense qu'il aurait ete preferable de suprimer la categorie brushless puisque se n'est qu'une amicale.
De plus à la premiere course il n'y avait qu'un seul pilote brushless....
Afin de garder du temps pour les essais...libres.je pense aussi qu'il ny a pas de demi 4x2 puisque nous sommes 9 pilotes.
Mais je vais déjà faire 600kms pour une région si faut arriver la veillle pour faire les essais libres , prendre un hotel pour le lendemain
Afin bref, prendre 80 pilotes............et mettre des pilotes de la ligue out....
pas cool.
J'assumes mes mots _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
|
|
|
jeril Ligue
|
Posté le: 09.03.2012, 19:40:05 Sujet du message: |
|
|
Stef26216 a écrit: | Bon, je sais que je vais me faire des enemis , mais je pense qu'il aurait ete preferable de suprimer la categorie brushless puisque se n'est qu'une amicale.
De plus à la premiere course il n'y avait qu'un seul pilote brushless....
Afin de garder du temps pour les essais...libres.je pense aussi qu'il ny a pas de demi 4x2 puisque nous sommes 9 pilotes.
Mais je vais déjà faire 600kms pour une région si faut arriver la veillle pour faire les essais libres , prendre un hotel pour le lendemain
Afin bref, prendre 80 pilotes............et mettre des pilotes de la ligue out....
pas cool.
J'assumes mes mots |
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI STEPH ET JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL PILOTE DE LA LIGUE A LE PENSER
CE N'EST PAS 80 PILOTES MAIS 89, PLUS QUE CE QUE LE REGLEMENT L'AUTORISE. _________________ 4x2 PLM
LABEMA
DIABOLICCAR
LOISIRS MODELS |
|
|
xav77 Elite
|
Posté le: 09.03.2012, 20:30:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jécouch Découverte
|
Posté le: 09.03.2012, 20:39:50 Sujet du message: |
|
|
çà m'énerveeeeeee on essaie à chaque fois de satisfaire au mieux les gens et à chaque fois, il faut qu'on lise des commentaires basés sur la critique !!!
La prochaine fois on ne fera rien du tout mais il y aura encore matière à critiquer parce qu'on n'aura rien fait !!!! c'est comme çà que les clubs meurent !
Vous irez dire dés demain votre mécontentement aux bénévoles du REMC et surtout à mon père qui s'efforcent de faire au mieux !
La critique est parfois constructive pour avancer et améliorer les choses mais la, RAS LE BOL !
Ce n'est pas souvent que je m'énerve mais la çà me gave... si un jour on décide de tout arrêter à Reims la vous saurez pourquoi !!!! et aller maintenant trouver des personnes qui s'investissent autant pour un club tout en ayant une vie à coté et bien je peux vous dire qu'on en trouve de moins en moins !!
Je terminerai juste en disant merci à tous ceux qui sont toujours la pour notre club |
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 09.03.2012, 22:57:52 Sujet du message: |
|
|
Tout à été dit par jécouch' !
Sinon pour faire mon taf jusqu'au bout voici les dernières infos :
Piste ouverte le samedi de 14h à 17h gratuitement pour les inscrits à la compétition du Dimanche
Début des qualifs à 8h00 pas d'essai libre le dimanche matin, le complexe ouvre à 7h00.
Vous aurez la possibilité de retirer nos numéros "course" dès le samedi.
Les qualifications débuterons par les Brushless, puis les 4*2, puis les 4*4 promo et open |
|
|
lorpheus Ligue
Inscrit le: 18/07/2011 Messages: 120 Localisation: bouillon belgique
|
Posté le: 09.03.2012, 23:48:18 Sujet du message: |
|
|
je prêche peut-être ma paroisse mais supprimer le brushless n'est pas une solution...
Au contraire, la ligue 5 a du retard par rapport à sa, ds les années futur, faudra s'y faire , de l’électrique il y en aura partout.
Je pense que le club de Reims fait son possible pour satisfaire un maximum de monde.
Perso, j'aurai p-e pas d'essais libre mais j'aurai la chance de venir passer une bonne journée et de rouler en BRUSHLESS. _________________ Mugen mbx6 eco hobbywing 150 A / 2000 kv, 5200 45c |
|
|
bullit_109 Elite
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1763 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
|
|
|
Stef26216 Modérateur Elite
|
Posté le: 10.03.2012, 09:43:57 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire s'est qu'il fallait prendre le temps de faire un choix...
Limiter le nombres de pilote, afin que la course soit sur une journée comme prevus pour une course regionale pas dire, finalement se sera sur 2 jours et essais libres le samedi.
Prendre tous les pilotes de la ligue en priorité et apres dire il reste des places limitées pour les pilotes ligues exterieurs.
Je sais, il faut toujours que je l'ouvre, mais il n'y a rien de méchant dans mes propos _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
|
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 10.03.2012, 10:01:03 Sujet du message: |
|
|
La liste des séries est consultable sur notre site rubrique "liste des inscrits"
www.reims-emc.com |
|
|
Titine2 Expert*
|
Posté le: 10.03.2012, 10:12:29 Sujet du message: |
|
|
Stef26216 a écrit: | Ce que je voulais dire s'est qu'il fallait prendre le temps de faire un choix...
Limiter le nombres de pilote, afin que la course soit sur une journée comme prevus pour une course regionale pas dire, finalement se sera sur 2 jours et essais libres le samedi.
Prendre tous les pilotes de la ligue en priorité et apres dire il reste des places limitées pour les pilotes ligues exterieurs.
Je sais, il faut toujours que je l'ouvre, mais il n'y a rien de méchant dans mes propos |
Si le Club de reims , a un tel succés de part sa piste, ses infrastructures, son équipe de bénévoles compétent, pourquoi ne pas mettre en place d'une course amicale ? _________________ Spécial Thank's to
|
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 10.03.2012, 10:16:11 Sujet du message: |
|
|
Titine2 a écrit: | Stef26216 a écrit: | Ce que je voulais dire s'est qu'il fallait prendre le temps de faire un choix...
Je sais, il faut toujours que je l'ouvre, mais il n'y a rien de méchant dans mes propos |
Si le Club de reims , a un tel succés de part sa piste, ses infrastructures, son équipe de bénévoles compétent, pourquoi ne pas mettre en place d'une course amicale ? |
tu veux dire un GP de Reims, à la mode des Gp de montpellier et autres...? |
|
|
Titine2 Expert*
|
Posté le: 10.03.2012, 10:31:42 Sujet du message: |
|
|
damspaint a écrit: | Titine2 a écrit: | Stef26216 a écrit: | Ce que je voulais dire s'est qu'il fallait prendre le temps de faire un choix...
Si le Club de reims , a un tel succés de part sa piste, ses infrastructures, son équipe de bénévoles compétent, pourquoi ne pas mettre en place d'une course amicale ? |
tu veux dire un GP de Reims, à la mode des Gp de montpellier et autres...? |
Peut importe comment vous l'appelerez, mais une course amicale avec des4*4 des4*2 des brushless des Truggy ; que tout le monde puisse s'amuser, apres a voir selon le nombre de participants, s'il faut prevoir un roulage sur 2 jours ou une journée et demi. _________________ Spécial Thank's to
|
|
|
damspaint Elite
|
Posté le: 10.03.2012, 22:18:10 Sujet du message: |
|
|
Dernières infos, bcp de monde pour les essais cet aprés midi mais bcp de glisse aussi ! |
|
|
xav77 Elite
|
Posté le: 11.03.2012, 20:05:22 Sujet du message: |
|
|
superbe course avec un bon niveau et une piste magnifique bravo a toute l'equipe
pour les resultats c'est:
1 mikael villa
2 romain walter
3 jerome couchon
4 joffrey defi
a verifier sinon c 1, 3, 2, 4 |
|
|
iforcegirl Elite
|
Posté le: 11.03.2012, 21:45:38 Sujet du message: |
|
|
Pas de pluie
Une superbe organisation (comme toujours)
Une petite fraîcheur sur le matin avec une piste façon patinoire (mais bon ça glisse pour tout le monde), un poil plus d'accroche l'aprés-midi. Bref une super journée
+ un grand merci aux redingeurs de la ligue 6, excellents les bretzels
|
|
|
louisam54 Elite
|
Posté le: 11.03.2012, 21:52:34 Sujet du message: |
|
|
Golgot: 1-1
Si c'était holliday on ice pour les 4x4.... Les 4x2 ont du souffrir _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote] |
|
|
jeril Ligue
|
Posté le: 11.03.2012, 21:53:44 Sujet du message: |
|
|
Classement mis à jour et en ligne, sur le site de la fede à l'issue de cette course.
http://www.ffvrcweb.fr/classements/ligue5/tt8th _________________ 4x2 PLM
LABEMA
DIABOLICCAR
LOISIRS MODELS |
|
|
Max_Speed Expert**
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 11.03.2012, 22:08:17 Sujet du message: |
|
|
louisam54 a écrit: | Golgot: 1-1 |
Suis fier de mon poulain
Mais Fred a pas eu de bol en demi ... Alors qu'il nous a régalé !
Mais bon ... Il va quand même se faire fister par mon poulain ...
(gnark gnark ...) _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
lorenzodu92 Ligue
|
Posté le: 11.03.2012, 22:11:20 Sujet du message: |
|
|
Super organisation, rapide, clair et efficace
Un bonne échauffement avant le Gp EFRA
classement 4x4 open
1-Villa
2-Valter
3-Couchon
4-Crolla
5-Defié
lorenzo crolla _________________ Crolla Lorenzo
Xray ; Hudy ; FX ; Sigma Rc fuel ; Proline ; Jo-Graphix ; RcConcept ; Maugrafix ; Spektrum |
|
|
Titine2 Expert*
|
Posté le: 11.03.2012, 22:56:30 Sujet du message: |
|
|
lorenzodu92 a écrit: | Super organisation, rapide, clair et efficace
Un bonne échauffement avant le Gp EFRA
classement 4x4 open
1-Villa
2-Valter
3-Couchon
4-Crolla
5-Defié
lorenzo crolla |
1 2 et 3 à égalité au classement de ligue avec 740 Pts _________________ Spécial Thank's to
|
|
|
Eolnalis Expert*
|
Posté le: 11.03.2012, 23:05:19 Sujet du message: |
|
|
iforcegirl a écrit: | Pas de pluie
Une superbe organisation (comme toujours)
Une petite fraîcheur sur le matin avec une piste façon patinoire (mais bon ça glisse pour tout le monde), un poil plus d'accroche l'aprés-midi. Bref une super journée
+ un grand merci aux redingeurs de la ligue 6, excellents les bretzels
|
Il a tenu le voyage le sachet ? Ca fait 2 kilos de bretzels sur la journée, pas mal ;)
Merci beaucoup au club pour son accueil, et pour l'organisation au top!!
Le circuit était vraiment extra, vraiment une superbe journée!
On reviendra avec plaisir ! (enfin si il reste des places! )
PS: On recherche le pilote de mugen qui nous a emprunté un réservoir de MBX6, il est parti sans payer le bougre _________________ Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style! |
|
|
Max_Speed Expert**
|
Posté le: 11.03.2012, 23:32:59 Sujet du message: |
|
|
Eolnalis : le mécréant en question vous a cherché mais c'etait trop tard ... Il n'a pas oublié promis
Il faut seulement de méfier de lui quand on est à côté et doté d'outils qu'il n'a pas ... (et il les rend quand on lui demande ) _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
jrenaud75 Expert**
|
Posté le: 11.03.2012, 23:41:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Perso, j'ai égaré un chargeur Hypérion 720 dans sa boite grise dans les stands
Si une âme charitable l'a recueilli et veut bien me donner de ces nouvelles, merci de me contacter me MP
Salutation
Jérôme RENAUD |
|
|
Max_Speed Expert**
|
Posté le: 12.03.2012, 00:22:51 Sujet du message: |
|
|
Désolé aux autres catégories ... je n'avais les yeux que pour mon pilote ...
_________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
Eolnalis Expert*
|
Posté le: 12.03.2012, 08:40:18 Sujet du message: |
|
|
Max_Speed a écrit: | Eolnalis : le mécréant en question vous a cherché mais c'etait trop tard ... Il n'a pas oublié promis
Il faut seulement de méfier de lui quand on est à côté et doté d'outils qu'il n'a pas ... (et il les rend quand on lui demande ) |
Attention à lui, c'est fou ce qu'on peut faire avec des bretzel
(Pour éviter de pourrir plus le post, ma boîte à MP est ouverte ) _________________ Olivier
Pas de voiture pour le moment
Hoppa Pacman style! |
|
|
|