Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 14.06.2012, 09:15:30 Sujet du message: |
|
|
SebLeLoch a écrit: | J'espère que l'on sera au moins au niveau du plateau habituel en TT1/8 (dans les 25), sinon je ne vois pas l’intérêt de faire des courses 100% BL...
Pour le TT1/10 (SC compris), sacrée déception si ça reste en l'état... Y sont où les gars de Corzé ?
Hier soir piste parfaitement sèche |
On était que 8 en TT BLS la semaine passée... accumulation des courses... mais si on était 15-20, ca serait déjà bien !
les gars de Corzé ne sont pas tous encore équipés (SC ou 4X2), et le TT 1/10 reste pour l'instant pour eux une catégorie hivernale...
Maintenant, j'ai encore 4 SC dispo à la maison !!! pour qui n'en veut... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|
nicospitfire Expert*
|
Posté le: 14.06.2012, 10:59:29 Sujet du message: |
|
|
SebLeLoch a écrit: | J'espère que l'on sera au moins au niveau du plateau habituel en TT1/8 (dans les 25), sinon je ne vois pas l’intérêt de faire des courses 100% BL...
Pour le TT1/10 (SC compris), sacrée déception si ça reste en l'état... Y sont où les gars de Corzé ?
Hier soir piste parfaitement sèche k:
Prévisions : soleil 22°C |
salut seb,
désolé de ne pas être présent comme la plupart des gras du MBCO, mais deux déplacement quasi coup sur coup à NANTES c'est un poil chaud et loin pour nous.
bonne course à vous et RV à la RCMAG
nico _________________ TEKNO EB 48 hobbywing sct 120A leopard 2000kv KYPOM et TECRACE
HPI BLITZ ese EZRUN 60A
RC 8 4*2 BLS Hobbywing 150A Léopard 1800kv
MBCO Ligue 17
http://www.mbco.fr
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne |
|
|
Flo49 Expert**
|
Posté le: 14.06.2012, 11:15:03 Sujet du message: |
|
|
désoler seb, ça me fait chier de pas être là alors que le club se casse le cul pour le bl. _________________ MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/ |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 14.06.2012, 12:26:18 Sujet du message: |
|
|
J ai posté mon inscription hier soir |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 14.06.2012, 12:34:44 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | J ai posté mon inscription hier soir |
bah alors JML, un relachement... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
chb Découverte
|
Posté le: 14.06.2012, 14:31:14 Sujet du message: |
|
|
Mon inscription a été posté ce matin en TT 1/8 BL
Christophe du PBB L19.
a dimanche |
|
|
Lucky7R Expert*
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 324 Localisation: Seiches sur le Loir
|
Posté le: 14.06.2012, 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut-être mettre le 4x2 dans le coffre on ne sait jamais... _________________ Secrétaire du MRCC (1063) en L17 .... |
|
|
blastoff Champion du monde
|
Posté le: 14.06.2012, 19:03:19 Sujet du message: |
|
|
nicospitfire a écrit: | SebLeLoch a écrit: | J'espère que l'on sera au moins au niveau du plateau habituel en TT1/8 (dans les 25), sinon je ne vois pas l’intérêt de faire des courses 100% BL...
salut seb,
désolé de ne pas être présent comme la plupart des gras du MBCO, mais deux déplacement quasi coup sur coup à NANTES c'est un poil chaud et loin pour nous.
bonne course à vous et RV à la RCMAG
nico |
+1
par contre rassure toi seb, dans les années avenir ce genre de course risque fort de rencontré un succé....
il faut juste que sa rentre dans les moeurs !!!!
le plateau éléctrique n'est pas encore a mon humble avis a sont apogé...
pour exemple chez nous nous avons encore de nouveau licencier en bls , donnont leurs le temps de progréssé et il viendrons joué avec nous
et dit toi aussi qu'il y en a qui aurais voulu etre de la partis ,mais qui peuvent pas
en tout cas bonne initiative cette course k:
par contre nico je te défends de traité les "GRAS du m.b.c.o"
je ne fait que te cité
en tout cas je me sens pas concerné _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 15.06.2012, 16:51:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas de panique, en TT 1/10, les inscriptions se font souvent "cool et décontracté" quelques jours avant la manche en question (je sais, c'est par contre moins cool pour les organisateurs). En principe, Mickael Fagot roule en 4x4, 4x2 et touring; il y aura probablement d'autres personnes aussi (nous étions 12 en 4x2 à Laval il y a deux semaines et 8 ou 9 en 4x4.
Bonne soirée,
Seb |
|
|
SebLeLoch Elite
|
Posté le: 15.06.2012, 16:54:40 Sujet du message: |
|
|
Cool _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D |
|
|
arty50 Expert*
|
Posté le: 15.06.2012, 17:58:35 Sujet du message: |
|
|
salut.
pour mickael fagot sont inscription est arrivé. _________________ kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
Xray xb4 2014,speed passion gt2 pro
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 16.06.2012, 09:01:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de consulter le classement à ce jour en BL.
Y'a bataille pour la place de second. score 1420. Suivant le résultat de cette course on va être 3 voir 4 a ce trouver a ce chiffre après cette course.
Il n'y a que Flo qui est bien en tête. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 16.06.2012, 09:38:38 Sujet du message: |
|
|
PP a écrit: | Je viens de consulter le classement à ce jour en BL.
Y'a bataille pour la place de second. score 1420. Suivant le résultat de cette course on va être 3 voir 4 a ce trouver a ce chiffre après cette course.
Il n'y a que Flo qui est bien en tête. |
Attention, le classement doit etre refait pour prendre en compte toutes les courses et non pas uniquement les 3 meilleures. Une correction est en cours! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 16.06.2012, 09:50:44 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | PP a écrit: | Je viens de consulter le classement à ce jour en BL.
Il n'y a que Flo qui est bien en tête. |
Attention, le classement doit etre refait pour prendre en compte toutes les courses et non pas uniquement les 3 meilleures. Une correction est en cours! |
D'ailleurs c'est combien le %. Je sais jamais. Combien sont pris en compte cette année?
Je le trouve pas mal ce classement. Il prend en compte le % dès le début. Cela évite pour certain de ne pas être dans une qualif qui roule un peu moins vite.
Logiquement la prochaine serai pris en compte. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 16.06.2012, 12:55:33 Sujet du message: |
|
|
une petite liste pour savoir si jml et moi on et bien sur la liste ?
merci _________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm |
|
|
arty50 Expert*
|
Posté le: 16.06.2012, 14:09:12 Sujet du message: |
|
|
salut.
pour jml et toi max on a bien recus vos inscriptions.
arnold _________________ kyosho mp 9 tki3 teknorc ,,tekin rx8,tekin 1900kv
Xray xb4 2014,speed passion gt2 pro
futaba 4pksr sanwa vz
ligue 17 macn |
|
|
picasso49 Ligue
|
Posté le: 17.06.2012, 08:59:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous pas pu venir à la course. Je suis au urgence pour ma copine à cause de colique néfrétique voilà bonne journée à tous et à la prochaine course à Nantes voilà _________________ mugen mbx7R moteur Ultimate m5 |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 17.06.2012, 21:01:07 Sujet du message: |
|
|
Une bonne petite course aujourd'hui à Nantes avec une météo parfaite !! La piste est identique à l'année dernière mais sans trou et quelques planche en bois pour éviter de couper !! je trouve ça très bien !!
Sinon le BL toujours aussi génial !! Pas de bruit, pas de stress, on peu faire une sieste tranquille !! lol !!
Les résultats des 1/8 BL, finale A:
|
|
|
Flo49 Expert**
|
Posté le: 17.06.2012, 21:15:03 Sujet du message: |
|
|
ça va tranquille JML !
Tu roulais avec quoi comme config, mujean ou agama ?? _________________ MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/ |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 17.06.2012, 21:33:27 Sujet du message: |
|
|
Flo49 a écrit: | ça va tranquille JML !
Tu roulais avec quoi comme config, mujean ou agama ?? |
Agama of course !!!! lol !! Les temps au tour étaient assez sérrer, je trouve , c'est souvent comme ça à nantes ! jai fait surtout la différence sur les fautes, j'ai fait un toit sur mes 3 finales , le reste sans faute !!
Si le portos colle mieux ses pneux il va commencer à m'inquiéter mais pour l'instant ça va !! lol !! ;-)
|
|
|
dams49 Ligue
|
Posté le: 17.06.2012, 23:19:21 Sujet du message: |
|
|
Merci au club pour cette manche 100% elec! C'était top avec la météo qui va bien
et la piste nickel!!!
En effet dommage pour les pneu qui se décolles sur la dernière finale car je serai bien revenu me tirer la bourre comme sur la deuxième!
Maintenant j'ai les bon conseils pour coller sa comme il faut donc se devrait plus arriver
Sinon c'était bien sympa aussi le short course, il aurrait fallu qu'on soit plus nombreux pour bien samuser
À+ |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 18.06.2012, 07:21:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Idem, merci beaucoup au MACN pour cette manche en electrique qui s'est déroulée dans la bonne humeur.
Merci également aux bénévoles qui ont oeuvré à la buvette avec mention spéciale au panini steack.
Un dernier merci (oui, encore un) à la direction de course qui, habituée au sérieux du TT 1/8 a su s'adapter aux club-médistes du TT 1/10 (mecs qui s'inscrivent dans plusieurs catégories le matin même, voitures qui restent immobiles au départ en attendant un pilote distrait avec donc un premier tour en 1min 10 secondes, invités surprises qui viennent rouler au milieu des finales, gars qui intervertissent leurs places sur la ligne de départ pour pas trop se gêner etc...).
Bref, nous nous sommes bien amusés.
Il est par contre un petit peu dommage que le plateau TT 1/10 ait été si maigre, sachant qu'il y a quand même pas mal de voitures en L17 qui ont du dormir sur une étagère ce dimanche.
Le planning de la journée n'a pas été trop lourd; ce format de course (1/10 + 1/8 tout electrique) ne me semble pas mal du tout.
Bonne journée, |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 18.06.2012, 09:50:22 Sujet du message: |
|
|
Sebgoddet a écrit: | Bonjour,
Idem, merci beaucoup au MACN pour cette manche en electrique qui s'est déroulée dans la bonne humeur.
Merci également aux bénévoles qui ont oeuvré à la buvette avec mention spéciale au panini steack.
Un dernier merci (oui, encore un) à la direction de course qui, habituée au sérieux du TT 1/8 a su s'adapter aux club-médistes du TT 1/10 (mecs qui s'inscrivent dans plusieurs catégories le matin même, voitures qui restent immobiles au départ en attendant un pilote distrait avec donc un premier tour en 1min 10 secondes, invités surprises qui viennent rouler au milieu des finales, gars qui intervertissent leurs places sur la ligne de départ pour pas trop se gêner etc...).
Bref, nous nous sommes bien amusés.
Il est par contre un petit peu dommage que le plateau TT 1/10 ait été si maigre, sachant qu'il y a quand même pas mal de voitures en L17 qui ont du dormir sur une étagère ce dimanche.
Le planning de la journée n'a pas été trop lourd; ce format de course (1/10 + 1/8 tout electrique) ne me semble pas mal du tout.
Bonne journée, |
+1 avec Seb, c'est top ces courses TT 1/10ème et TT 1/8ème, à refaire en 2013 !!!
le planning est plus cool, l'ambiance moins pesante, et on peut plus facilement rouler dans plusieures catégories !!!
en plus, avec le soleil !!!!
Merci au MACN pour l'accueil, bonne préparation pour la RCMag Cup. un petit coup de peintures sur les vibreurs et les planches, un peu de désherbage, et le tour est joué !!! Une petite piste agréable à rouler.
Perso, je me suis bien amusé à rouler dans 3 catégories :
- SC, ça manque de monde, mais Damien roule super bien, et mon SC devenait de plus en plus dificile à piloter...
- à l'inverse, le 4X2 est devenu plaisant au fil de la journée, même si j'ai encore du mal sur les gros freinages... et je perds la 3ème place en faisant une faute sur mon denier tour... dur dur les finales de 5min...
-enfin, en 1/8ème, déçu, je fais encore trop de fautes d'inatention, pourtant, ma 4ème place en 1ère finale était de bonne augure, mais le rythme est très soutenu et les écarts faibles, c'est vraiment sympa !!!
RV à Saumur dans 15 jours, et bonne chance pour ceux qui vont en CF le WE prochain ! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 18.06.2012, 10:23:47 Sujet du message: |
|
|
la meme
bonne journée pour moi le niveau en BL et pas trop mal
par contre comment c'est fait le classement de fin ? car d'apres moi je devait etre 4 et je fini 3 donc tant mieux j'ai peut etre pas les bon calcul
en tout cas la voiture marchait super bien en derniere final j'aurai du attaqué au lieu de stressé pour le classement car apres la fin de la finale j'ai refait des tours et c'etait encore mieux
vivement dans 3 semaines la sa va chier _________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 18.06.2012, 11:16:15 Sujet du message: |
|
|
max49 a écrit: | la meme
par contre comment c'est fait le classement de fin ? car d'apres moi je devait etre 4 et je fini 3 donc tant mieux j'ai peut etre pas les bon calcul
en tout cas la voiture marchait super bien en derniere final j'aurai du attaqué au lieu de stressé pour le classement car apres la fin de la finale j'ai refait des tours et c'etait encore mieux
vivement dans 3 semaines la sa va chier |
Nan c bon !!! T'es comptable toi |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 18.06.2012, 11:44:25 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | max49 a écrit: | la meme
Le classement est correct, j'ai compris l'histoire, j'étais persuadé que nico avait fait une place de 3 dans une manche. Mais c'est Grégoir en fait.
Il fallait au moins faire 2, a la dernière manche, ou bien la place de 3 pour nico et grégoir, pour avoir la place de 3 au général. Mais Nico Grégoir ou moi n'avons pas réussi. Voili,
Par contre, le comptable, il pourrai pas nous trouver des sous pour avoir du drain? _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC |
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 18.06.2012, 11:57:23 Sujet du message: |
|
|
a corzé ya plein de drains partout
a mon avis c'est pas une question de budget mais plutot de volontaire actif pour entretenir la piste
pour le classement j'avais pas vu mais oui en refaisant les calculs 3eme encore devant PP tu voie qu'elle marche la PP mobile
_________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
|
|
Gaz37 Elite
|
Posté le: 18.06.2012, 12:02:54 Sujet du message: Nantes |
|
|
Bonne journée au calme, tellement calme que la petite sieste est possible dans les stands et que l’on en oublierai presque ça manche .
Résultat moyen, satisfais quand même, les écarts restent raisonnables , avec un peut d’application….
Mon proto TM/Losi au placard et je ressort le losi en configue brush pour la prochaine.
Merci à Seb pour le pignon.
A plus |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 18.06.2012, 12:13:10 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | max49 a écrit: | la meme
moi aussi j'ai été surpris du classement, mais les places ont tellement changés, que ça a brassé le classement. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 18.06.2012, 12:15:29 Sujet du message: |
|
|
max49 a écrit: |
a corzé ya plein de drains partout
a mon avis c'est pas une question de budget mais plutot de volontaire actif pour entretenir la piste
pour le classement j'avais pas vu mais oui en refaisant les calculs 3eme encore devant PP tu voie qu'elle marche la PP mobile
|
pour le drain, c'est une question de choix déjà, si les planches sont peintes, les vibreurs aussi, et la piste désherbée, ça fera pas de mal... mais je suis d'accord, un drain ne ferait pas de mal, nottament en ligne droite pour mieux voir... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|