La même prépa que moi en fait _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Je plein les motoristes car déjà que les bourrins tiennent pas longtemps sur du bitume mais alors dans la terre
Sinon la vidéo est super sympa,sa change de voir une f1 en off road,ils ont plus qu'a en mettre une à Pikes Peak
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
j'espere que le fitre a air a ete rajouter.................. _________________ JQ chassis SANDOVAL//SAVOX..........
http://ocm.xooit.fr/index.php et autres TT.
À l'attaque le père Coultard sur la terre... Mais en effet je sais pas si l'auto est pas à mettre direct à la poubelle après ce spot??!! _________________ Sarlat Models Club
FAMILLY SQUAD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum