Non c'est pas un proto. C'est la moto thunder tiger sb5 pro. Par contre il a quelques options (frein avant, brras arrière et autres...) Il va partir au championnat du monde qui vont se passer cet été en aout à riccione (italy) Bonne chance à lui!
C'est clair que ça donnerait presque envie de s'y remettre
C'est clair ! Les trajectoires ont l'air d'être sympa trouver.
Et puis, je pense que la compétition matérielle doit être bien limitée par l'adhérence. Le pilotage doit être plus que prédominant.
Autrement dit, controleur + moteur + accus fiables mais raisonnable. Par contre bons pneus indispensable.
Question à 100 points : existe-t-il des pneus monté-collé ?
Qu'est-ce qui casse ?
perso y'a longtemps que j'en avais pas vu rouler, surtout des récentes
2 sentiments assez contradictoires en regardant les évolutions de ces motos lors de la rcmag cup de Nantes.
le premier ce fut de me dire .... cela va vite, c'est assez réaliste. C'était sur de l'humide et les motos avaient des "béquilles" de grande taille, donc l'angle était raisonnable.
apres sur le sec c'était plus vite mais avec les petites béquilles l'angle est énorme et niveau réalisme suis moins convaincu. J'entendais les commentaires autour de moi et même si cela plait, le comportement étonne.
Souvent cela donne l'impression de pivoter sur la bequille donc pas tres naturel.
suis curieux d'en voir en nitro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
salut a tous
pour votre info , nous avons 3 categories de motos lors de notre CF .
Ce sont toutes des 1/5 piste
Les stock bikes >> moto electrique , sans frein avant , seul le vario frein la roue arriere. Le moteur et pour le moment limite a 13,5 T le reste est libre sauf accus max 2 Cells Lipo .
En 2013 se sera un peu plus contraint , vario sans turbo par exemple .
Les super Bikes >> exemple celle de Ludo . Ici frein avant conseille, car le reste est no limit sauf accus max 2 Cells Lipo .
Les Nitro Bikes >> Becanes avec moteurs TH de 3,5 cc max en 2T et 10 CC max en 4T . Les 4 T peuvent avoir une boite 2 V .
Ici frein avant et arriere mecanique . reservoir libre .
Pour les pneus de ces becanes , chaque marque a ses roues mais les pneus sont de la meme marque ( PMT) . Il commence a y avoir de petite productions de pneus livres montes colles d'une marque differente et tres chers.
Des jantes speciales type sans collage existe et sont fabriquees par une team du midi ( a voir RICOU CORPS )
L'annee 2011 nous a apporte un champion du monde stock , j'espere que nos pilotes seront faire encore tres bien cette annee .
Le CF 2012 a ete aussi le cadre de tests de course demos avec des moto SUPER MOTARD et des Sides , comme celui de Calimero ou plus simple de MARDAVE .
Nous aurons en 2013 , cette fois un CF moto et un challenge SM et Sides .
Voila , visitez le site FFVRC page MOTO
Le forum RC BIKE
et mon site motorcbike.free.fr
challenge SM !!!!! hummmmm _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum