Oui GTF, la dernière course du CF 2012 s'annonce bien au MCT, avec de belles infrastructures, l'expérience d'organisations de courses... et nous les bikers pour mettre cette ambiance que les autres disciplines nous envient
J'ai bossé sur mon "mulet" SB5, l'arrière est modifié:
J'espère qu'il sera fiable !...
Superbe course, soleil et bonne humeur étaient au rdv. Merci au club pour cette superbe organisation et au staff pour la délicieuse cuisine (la belle choucroute du samedi soir) et pour le ramassage.
Merci GTF et surtout merci au Club de Thionville pour ce super week-end avec toujours cette ambiance géniale en moto. Le Team naf Naf avait fait faire des T-shirts:
Là j'ai plus le sourire que sur la photo du podium Stock ! Et pourtant je vous assure que j'etais content de gagner une course nationale: C'etait la 1ère fois !!
oui c'est vrai que tu fais franchement la gueule
la revelation en stock cette fois çi c'est alex
et moi aussi je suis arrivé premier..........oui premier de la B ça fait 11e _________________ je ne suis pas un mouton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum