Inscrit le: 28/09/2009 Messages: 303 Localisation: vendeuvre du poitou
Posté le: 01.10.2012, 09:29:20 Sujet du message: pirate rs2 pro team hyper7
bonjour a tous
voila ça fait quelque années que j'avais en ma possession le pirate rs2 pro team ,que j'ai mis en 4x2, mais il dormait dans un coin et ce weekend je l'ai ressorti et franchement il marche, mais le souci c'est que j'ai pas les références des pièces et je sais pas si quelqu'un aurai encore les planches (le bouquin de montage) avec les références du pro team.
parce que, de souvenir il y avait plusieurs version, (pro, tq, black, et je pense que j'en oublie)
Tu peux aller voir chez ofna ou t2m _________________ Club MBD/VAMP (ligue 11)
Forum : http://mbd83.forumactif.org/forum
4x2: Hyper 7 pro / ThunderTiger Pro21
4x4: Crono RS7GR / RB WS7
Pneus 6MiK
il y a eu beaucoup de variations, mais je ne suis pas sur que le manuel soit différent... Probable que juste la table des pièces change. (j'ai eu le mien d'occase, sans la doc, donc je ne suis pas sur)
De plus, les pièces spécifiques aus modèles haut de gamme sont souvent interchangeables avec les "standard".
envoi un mail à T2M ils pourront surement t'aider _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum