Y'avait un club au neubourg...il doit bien en rester quelque chose?
Le 27 c'est un peu mort, Evreux, y'a un club de miniZ, mais c'est tout, y'a dailleurs le salon de la maquette ce WE, il y aura un peu de modélisme.
Sinon si tu part sur du BL, attention à au 808modèle avant 2011, il y'a un problème de roulement sur la cellule arrière qui fait qu'en BL ça pose souvent problème.
On est pas trop desservi par chez nous. pourrais y avoir un club a evreux ou rouen tout de meme
Ben si tu es chaud pour en faire un sur Rouen je suis preneur!! Mais il faut un terrain et des motivés! Du coup je suis inscrit aux Andelys en habitant sur Rouen.
Quand je regarde sur les bords de route les terrains laisser en friche (c'est bien aussi pour la biodiversité, c'est pas une critique de laisser en friche), je me dis que voir avec le département, ça devrait pas être trop con!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum