Posté le: 30.10.2012, 20:18:24 Sujet du message: Arthurb92400
Salut,
Je viens de remarquer que il y avait un forum de présentation donc voici la mienne :
Je m'appelle Arthur, j'habite en banlieue de Paris et je tourne au RC94. J'ai 12ans et je suis fan de modélisme depuis mes 7/8ans avec ma première petite HPI de piste 1/10 avec moteur a charbon, puis vers 10/10ans ma Hyper 8.5 Rtr Maintenant je tourne sur une Kyosho MP9 TKI3 avec moteur Nova, pneu Aka et radio Spketrum. Je pratique cette passion avec mon père que je lui est fait découvrir. Je commence la compétition a cette rentré de vacance de la toussaint tranquillement et je vais essayer de me trouver une petite amicale pour faire ma première course Depuis mon passage sur Kyosho je suis sur RCMAG, ses pour moi le forum idéal pour commencez et être très bien "encadrer" par des personnes formidables qui save de quoi elles parlent.
Désolé pour les fautes d'orthographes, je fais vraiment pas attention sur le mac mais sur papier c'est pas la même histoire .
Merci encore d'être présent sur ce forum est j'ai hâte de peut être un jour une rencontre sur circuit.
Amicalement, Arthur
Bienvenue sur RCMag _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4, RC10GT, Team Associated, Mini T Pro, TLR22SCT Losi.
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Bonjour Arthur et bienvenue sur RCmag,tu etais a la Rcmag cup je crois non?... _________________ REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Non mais je serait present aux prochaines courses a partir de mon ahesion, pour vous donnez une valeur sur je participerais au Master Kyosho (On trouvera une excuse a donner a ma CPE ), 8H de Sucy et autres amicales. J'ai deja contacter Hervé pour des infos au paravant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum