Posté le: 05.11.2012, 14:43:10 Sujet du message: Re: Planétaires et satellites ?
Sylveris a écrit:
Salut à tous,
J'ai finalement vu que les nouveaux ensembles "planétaires/satellites" étaient une option et non un remplacement de pièces.
Pouvez-vous me dire, si vous possédez les anciens ensembles "satellites/planétaires", si les planétaires laissent la possibilité de placer l'axe dans les deux positions : les planétaires ont une empreinte en croix, et je cherche à savoir si ces empreintes sont toutes les mêmes, laissant la possibilité à l'axe d'occuper au choix, les deux positions possibles ?
Merci,
Bye !
La photo represente les planétaires de la version FR. Ceux-ci possédaient 2 rainures, mais sans aucune utilité car les pignons ne s'usent pas du tout.
Les pignons de la version FR cup ne possèdent donc qu'une seule rainure. _________________ Jerome Sartel
Posté le: 05.11.2012, 18:47:57 Sujet du message: Re: Planétaires et satellites ?
the-pink-panther a écrit:
La photo represente les planétaires de la version FR. Ceux-ci possédaient 2 rainures, mais sans aucune utilité car les pignons ne s'usent pas du tout.
Les pignons de la version FR cup ne possèdent donc qu'une seule rainure.
Merci à vous Mr Sartel,
En fait je cherchais à savoir si ces rainures laissaient la possibilité de placer l'axe dans les deux positions. J'ai déjà eu la réponse en fait, sur un forum américain. J'ai ensuite demandé confirmation du diamètre des noix de sorties de diffs, à l'endroit qui accueille les planétaires, et c'est bien du 6mm (diamètre du trou des planétaires).
Je ne possède pas de Agama, mais je m'intéresse à ces planétaires pour la présence des 4 rainures, et ce, pour des questions de nombre de surfaces d'appuis. En fait je suis en train de développer un autre type de transmission pour les TT 1/8 Brushless. Si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum