le distributeur de ricard est il toujours en fonction ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'espère que vous ne toucherez pas la double bosse qui est au milieu du circuit dans la partie du fond, celle qui se saute "en biais" je l'adore celle-là ))
Pas très raisonnable comme date, c'est l'Ag de la FD. Ca fait la 3ème année j'ai une grosse crainte sur les conséquences
L'année passée ça a été très mal pris....
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça ne sent pas bon...
Morgan, tu peux enlever les points d'interrogation dans ta signature, on sait où tu vas...enfin moi je le sais en tout cas mdr
Inscription envoyée également
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 09.11.2012, 14:55:47 Sujet du message:
iforcegirl a écrit:
Pas très raisonnable comme date, c'est l'Ag de la FD. Ca fait la 3ème année j'ai une grosse crainte sur les conséquences
L'année passée ça a été très mal pris....
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça ne sent pas bon...
Quel rapport Marie _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Rglt p 472.1 & 7 Aucune course de championnat ne peut avoir lieu le we de l'AG de la FD
La date de l'ag de la FD est prévu depuis février 2012 (lors de la précédente AG)
Deux implications possibles (j'ai dit possible!! ne me tombez pas dessus)
- Les pilotes qui concourrent ne seront pas assurés (là, le club peut pallier en prenant sa propre assurance, mais vérifiez quand même)
- Tout pilote qui participe à une compétition non autorisée par la FD voire interdite par elle, peut se voir pénaliser, cf règlement disciplinaire de la FD article 2 et 2 bis
les sanctions allant du simple avertissement à la radiation (y'a du choix entre les deux)
Désolée de dire des choses désagrables, mais faut connaitre aussi les risques.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Page 1 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum