Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.11.2012, 07:28:32 Sujet du message: Un nouveau pilote tt chez Serpent !!! |
|
|
C'est en Argentine, Cynthia Videla rejoint le Team Sepent Cobra
www.serpent.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 23.11.2012, 09:34:29 Sujet du message: |
|
|
et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
il y a des séances d'essais privés ?? _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 23.11.2012, 09:54:24 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
il y a des séances d'essais privés ?? |
je te signale que tu viens d'avoir une nouvelle "progéniture " il y a très peu de temps .....dès fois que tu aurais oublié _________________
|
|
|
juju71 Expert**
Inscrit le: 09/09/2008 Messages: 738 Localisation: chalon sur saone
|
Posté le: 23.11.2012, 09:56:31 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
je te signale que tu viens d'avoir une nouvelle "progéniture " il y a très peu de temps .....dès fois que tu aurais oublié |
aii gazman sa va encore tous deglingueeeeee
_________________ julien malezieux |
|
|
|
Posté le: 23.11.2012, 09:59:57 Sujet du message: |
|
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 23.11.2012, 10:06:26 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
je te signale que tu viens d'avoir une nouvelle "progéniture " il y a très peu de temps .....dès fois que tu aurais oublié |
oui !!!! mais bon.... bien sympa cette nouvelle recrue Serpent _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 23.11.2012, 10:12:58 Sujet du message: |
|
|
euh il y a un dicton qui dit: "quand on aime, on ne compte pas" _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
|
Posté le: 23.11.2012, 10:14:47 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
Cinq réponses, 219 visites, à part la jeune femme
C'est une vraie news à BSI , que j'ai reprise chez eux, rien que pour son sourire _________________ Papy boomer
|
|
|
Posté le: 23.11.2012, 10:23:39 Sujet du message: |
|
|
amontintin a écrit: | gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
euh il y a un dicton qui dit: "quand on aime, on ne compte pas" |
je suis pratiquement sur qu'il y en a une a la maison qui n'approuvera pas ce dicton ....... _________________
|
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 23.11.2012, 10:31:34 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | amontintin a écrit: | gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
je suis pratiquement sur qu'il y en a une a la maison qui n'approuvera pas ce dicton ....... |
tu pourrais même y mettre tes 2 mains à couper _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik |
|
|
Juju_59320 Elite
|
Posté le: 23.11.2012, 10:36:04 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | amontintin a écrit: | gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
je suis pratiquement sur qu'il y en a une a la maison qui n'approuvera pas ce dicton ....... |
Ouais mais je compatie, je vais pas m'étaler sur le sujet mais les dernières semaines avant l'arrivée d'un enfant et celles qui suivent on va dire que c'est pas la fête du slip |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 23.11.2012, 11:43:53 Sujet du message: |
|
|
Juju_59320 a écrit: | gazman a écrit: | amontintin a écrit: | gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
Ouais mais je compatie, je vais pas m'étaler sur le sujet mais les dernières semaines avant l'arrivée d'un enfant et celles qui suivent on va dire que c'est pas la fête du slip |
le gazman, il a déjà oublié ?
et se satisfaire d'une photo d'une Nana habillée qui joue au petites tutures à 10 000km, il n'y a pas de mal... _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
|
Posté le: 23.11.2012, 13:19:57 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | Juju_59320 a écrit: | gazman a écrit: | amontintin a écrit: | gazman a écrit: | bibi49 a écrit: | et Papy qui ne nous fait même pas un titre accrocheur pour nous annoncer cette hot news... comment veux tu faire le buz ?
le gazman, il a déjà oublié ?
et se satisfaire d'une photo d'une Nana habillée qui joue au petites tutures à 10 000km, il n'y a pas de mal... |
C'est un peu comme de regarder le menu d'un restaurant, c'est pas pour autant qu'on va y rentrer manger _________________ Papy boomer
|
|
Juju_59320 Elite
|
Posté le: 24.11.2012, 11:42:04 Sujet du message: |
|
|
Bon allez les gars, c'est pas tout ça mais franchement elle est mignone OK et ça fait du bien de voir des filles de plus en plus nombreuses à pratiquer notre loisir, mais elle a quoi, 17 ans a tout casser, donc on va se calmer et lui souhaiter bonne chance.
Et bon courrage dans ce loisir de macho |
|
|
Metapsycho Expert**
|
Posté le: 24.11.2012, 12:50:17 Sujet du message: |
|
|
L'agreable dans cette discipline c'est qu'on est justement pas distrait par ce genre de truc... Nous on bricole pas pour les pit-girls !! |
|
|
|