La cuve en inox d'une dimension bien adaptée à notre loisir ( 264 x 164 x 80mm ). _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Pour l'exemple, j'ai mis 2 moteurs vintage ( des 6cc ) dans le panier. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je confirme que j'ai ouvert le meme sujet sur rcmagvintage et que des utilisateurs disent qu'il y a des pannes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
ah ouais et enlever bien tous joints quand vous foutez un truc la dedans, sinon le joint il fait flagada jones ^^.
Perso j'en ai achete un, ça sert très rarement, pour l'usage courant, un sopalin et une brosse a dent c'est toujours beaucoup plus rapide et efficace. C'est pour l'hivernage ca. _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum