etonnant aucun chrono de jesse roberts, pilote HB !
sinon au vue du tableau recapitulatif,toute les marques chassis et moteurs sont representer, c'est cool
sinon au vue du tableau recapitulatif,toute les marques chassis et moteurs sont representer, c'est cool
Pas de moteur RB. Un peu dommage.
attend un peu , y reno qui est dans les bouchons , mais il va arriver , tu vas en voir, enfin qu'un mais y en aura au moins un _________________
Pas de moteur RB. Un peu dommage.
attend un peu , y reno qui est dans les bouchons , mais il va arriver , tu vas en voir, enfin qu'un mais y en aura au moins un
J'espère bien et s'il doit y en avoir qu'un, autant que ce soit celui là
1/ Eliott Boots 7 tours en 5.17
2/ Dakotah Phend 7T en 5.17
3/ Atsushi Hara 7T en 5.20
4/ Jérôme Aigoin 7T en 5.20
excellent, je viens de mettre les résultats sur le chat liverc, du coup ils les ont donnés dans l'émission
Ils sont à la rue
Le tableau, et les résultats, c'est Neo en premier, elle est trop facile, dommage, nos tableaux sont en panne _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Les pointures ont probablement déjà leurs settup, ils profitent simplement des essais pour chercher le truc ou pour anticiper les évolutions de piste.
La plupart des présents au warm up sont en retrait.
Nous avons la tendance, mais verdict, 1ere qualif.
Un autre point, entre la première et la dernière manche la piste a beaucoup évoluée dans la journée, de très humide voir mouillée à très sec.
Bah il a fait une faute. un tour en 51 je crois. Donc bah à la rue... si on appel ca comme ca. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Z'ont pas du fermer á clé leurs Algèco chez Kyosho....
Y a Miguel374 qui a mis ses jouets à charger _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
=> Séries de qualifications _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
cela demande une sacrée organisation pour stocker la bâche et niveau budget cela doit etre pas mal aussi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
essai contrôlé Elliott Boots _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'espere vraiment que ca sera un français sur la plus haute marche du podium , mais je dois avouer que Boots m'impressionne vraiment depuis qu'il roule avec son Kyosh' , il a fait une grosse année 2012 et je pense qu'il a envie de finir en beauté
Aka a sorti des Pulsar ou je rêve ? _________________ Merci à Horizon Hobby / TLR - Imodel / Picco Art Merlin Fuel
" Je connais mes limites , c'est pourquoi je vais aù-dela "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum