Je suis quand même étonné du best de Boots. 39.045 ça fait presque 5 secondes de mieux que les autres alors que la piste et visiblement moins rapide que hier. Y a un soucis là
il y a surement un bug, à ce niveau, 5s sur tout le monde, il a coupé ????
Pas de soucis, il a eu un tour en 5s et celui d'après en 39s, ca fait bien 44 en tout _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
Posté le: 05.12.2012, 16:09:29 Sujet du message:
on devrait bientot avoir un provisoire avec les deux meilleurs manches sur les trois déjà courues , mais entre Boots Battles Tessman Martin Maifield Tebo , c'est chaud patate aux points _________________ Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Vidéo qualif 2 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Reno Savoya Interview _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
A few laps with Ty Tessmann _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je suis quand même étonné du best de Boots. 39.045 ça fait presque 5 secondes de mieux que les autres alors que la piste et visiblement moins rapide que hier. Y a un soucis là
C'est parce que lui il n'a pas que les amortos Kyosho, il a la voiture complète _________________ !!! YassKoo OFFICIAL TEAM !!!
C'est parce que lui il n'a pas que les amortos Kyosho, il a la voiture complète
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 05.12.2012, 17:04:17 Sujet du message:
surement du coup.... _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
en tout cas sur cette photo( dommage yannick a pas mi le bon polo lol), ils ont la classe les frenchies ^^ _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
Mugen, Picco, Flysky, Savox, 6mik
C'est parce que lui il n'a pas que les amortos Kyosho, il a la voiture complète
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum