Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ndja Expert*
|
Posté le: 19.12.2012, 13:19:48 Sujet du message: |
|
|
poupoup a écrit: | ba t'inquiete ta le temps tu es jeune encore ^^
et maintenant on peux plus les perdres les etoiles une fois qu'on les a je crois |
si si max on peu les perdrent car j'ai perdu la mienne cette année... [/quote]
si, tu peux en perdre, mais tu reste expert, ce qui ferme la porte au courses réservées au Promo. |
|
|
|
Gaz37 Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 13:24:52 Sujet du message: |
|
|
1.2.3 EXPERT :
Les ANCIENS EXPERTS , EXPERT* et les EXPERT** ne peuvent
participer à aucun Championnat de Ligue "PROMOTION"
quelque soit la discipline dans laquelle le titre a été acquis.
Sont exclus du passage EXPERT* ou **, les pilotes licenciés
"ESPOIR" sauf dérogation du Vice-Président de la discipline
concernée sur demande écrite du pilote déposée avant le 30
novembre de l’année en cours.
Le titre d’ANCIEN EXPERT sera attribué à titre définitif à tout
pilote ayant acquis le titre d’ « EXPERT * ».
Depuis la saison 2012!
Poup, en plus d'être ancien maintenant tu es même ancien expert. _________________ Mugen mbx7 - Orion -
Sanwa MT4-
3551-Ligue 17 |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 19.12.2012, 14:42:25 Sujet du message: |
|
|
max49 a écrit: | bibi49 a écrit: | Sebgoddet a écrit: | Ben mince, moi j'en ai récupéré une alors que je me suis contenter de faire de la décoration toute l'année... |
finir dans les 3 premiers en 4*2, ce n'est quand même pas de la figuration !!! |
c pas ce qu il a dit justemnt il a decoré toute l année |
Et je décorerai aussi en SC/Truck l'année prochaine (j'en ferai une ou deux en ligue +, bien sûr, la coupe de France à Nantes).
A samedi, |
|
|
samikusa Expert**
|
Posté le: 19.12.2012, 14:48:18 Sujet du message: |
|
|
Hello
TKI 3 pour moi, Nova AKA...
Par contre je suis passé 2étoiles!!!! c'est quoi l'embrouille?
_________________ http://sami2.0.labrute.fr |
|
|
gazman Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2012, 15:08:32 Sujet du message: |
|
|
samikusa a écrit: | Hello
|
ben l'embrouille , c'est que tu ne peux plus faire de CF National , seulement de l'Elite _________________
|
|
|
|
Posté le: 19.12.2012, 15:09:05 Sujet du message: |
|
|
Sebgoddet a écrit: | max49 a écrit: | bibi49 a écrit: | Sebgoddet a écrit: | Ben mince, moi j'en ai récupéré une alors que je me suis contenter de faire de la décoration toute l'année... |
finir dans les 3 premiers en 4*2, ce n'est quand même pas de la figuration !!! |
Et je décorerai aussi en SC/Truck l'année prochaine (j'en ferai une ou deux en ligue +, bien sûr, la coupe de France à Nantes).
A samedi, |
coupe de france a nantes ? _________________
|
|
|
SebLeLoch Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 15:23:50 Sujet du message: |
|
|
Ben oui on a la coupe de france TT 1/10 en octobre 2013 _________________ F1VE 1/5 Proto "Team GMP F1"
MBX7R - Werks - SP/AKA/James
Drone racer 250 RCX - CC3D |
|
|
bibi49 Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2012, 15:45:43 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | Sebgoddet a écrit: | max49 a écrit: | bibi49 a écrit: | Sebgoddet a écrit: | Ben mince, moi j'en ai récupéré une alors que je me suis contenter de faire de la décoration toute l'année... |
A samedi, |
coupe de france a nantes ? |
tu peux la faire en SC, ou alors t'équiper en 4*2 ou 4*4 !!!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..." |
|
|
Gazengran Expert**
|
Posté le: 19.12.2012, 17:15:52 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | samikusa a écrit: | Hello
|
ben l'embrouille , c'est que tu ne peux plus faire de CF National , seulement de l'Elite |
La classe ! En ayant fait 1 seule manche de CF en 2012 et 4 pov' régionales en calant 2 fois sur 3, c'est même la classe à Arras ma biche ! |
|
|
|
Posté le: 19.12.2012, 17:32:00 Sujet du message: |
|
|
SebLeLoch a écrit: | Ben oui on a la coupe de france TT 1/10 en octobre 2013 |
Ah , pas le calendrier en tete 1/10 et comme j'étais avec mon téléphone , je ne comprenais pas
Cool alors , faut faire comme en TT 1/18 , faut faire des ligues pour être qualifié ?
( en mp pour les réponses , merci ) _________________
|
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2012, 17:45:39 Sujet du message: |
|
|
gazman a écrit: | SebLeLoch a écrit: | Ben oui on a la coupe de france TT 1/10 en octobre 2013 |
Ah , pas le calendrier en tete 1/10 et comme j'étais avec mon téléphone , je ne comprenais pas
Cool alors , faut faire comme en TT 1/18 , faut faire des ligues pour être qualifié ?
( en mp pour les réponses , merci ) |
Balaise Gazman, nouvelle catégorie, le TT 1/18 en ligue
La chasse à la coquille est ouverte _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
Posté le: 19.12.2012, 17:48:40 Sujet du message: |
|
|
put...Papy ...tu fais ch..er ...on peux même plus dire de conneries
Je suis sur que personne aurait vu _________________
|
|
|
max49 Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 17:59:09 Sujet du message: |
|
|
moi je pensait qu'il disait sa en rapport avec le calendrier 1/18 de la FFVRC _________________ Maxime coraboeuf
losi SCT 22 3.0
club de Corzé L17 http://mrcc.forumactif.net/forum.htm |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 18:40:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce réglement d'étoile est vraiment mal fait ! Déja, il n'a aucune valeur représentative du niveau, parce que tu peut les démander ou les enlever comme tu veux !!
Et puis prendre 70% des classés au CF élite , ça fait à peu près les 100 premiers, alors que la moitié des pilotes n'ont fait qu'une manche, celle de leur ligue je suppose, c'est vraiment n'importe quoi !
Vous avez plus qu'à demander vos dérogations les gars, il y en a déja plein qu'ils l'ont fait, vous êtes à la bourre !! |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 19:00:40 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faire un règlement si on peu y déroger par dérogation!!!
on va en discuter avec Pierre pour voir. mais il y a deux école, aller en élite pour progresser proprement ou se faire plaisir en cfn et viser des finales............ _________________ mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/ |
|
|
Sebgoddet Expert**
Inscrit le: 02/03/2011 Messages: 808 Localisation: Maine et Loire
|
Posté le: 19.12.2012, 19:02:55 Sujet du message: |
|
|
bibi49 a écrit: | gazman a écrit: | Sebgoddet a écrit: | max49 a écrit: | bibi49 a écrit: | Sebgoddet a écrit: | Ben mince, moi j'en ai récupéré une alors que je me suis contenter de faire de la décoration toute l'année... |
A samedi, |
coupe de france a nantes ? |
tu peux la faire en SC, ou alors t'équiper en 4*2 ou 4*4 !!!! |
Salut Sylvain,
Il y aura un 22T sous le sapin (je sais, c'est un truck et non pas un SC, c'est un peu de la triche...), plus bien évidemment un de mes 4x2 (plutôt le rear, il marche bien à Nantes).
C'est moche ce que je vais dire, mais comme le 22 et le 22T on des comportements très proches, ça me permettra de rouler dans deux catégories sans avoir à trop souffrir du passage du 4x2 au 4x4 toutes les heures .
Et ainsi on double le temps de roulage!
Bonne soirée, |
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 19:27:35 Sujet du message: |
|
|
christophe49 a écrit: | pourquoi faire un règlement si on peu y déroger par dérogation!!!
on va en discuter avec Pierre pour voir. mais il y a deux école, aller en élite pour progresser proprement ou se faire plaisir en cfn et viser des finales............ |
D'accord mais là le réglement est très mal fait, t'es quand même pas un mouton !
Faites comme vous voulez, moi je le ferais à votre place ! Surtout qu'au B il peut faire un très bon classement!! il a tout le temps pour venir en élite !
Je suis sur qu'il aura plus de plaisir à faire des finales de CFB que de faire un quart au mieux en élite !! |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 20:12:36 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | christophe49 a écrit: | pourquoi faire un règlement si on peu y déroger par dérogation!!!
on va en discuter avec Pierre pour voir. mais il y a deux école, aller en élite pour progresser proprement ou se faire plaisir en cfn et viser des finales............ |
D'accord mais là le réglement est très mal fait, t'es quand même pas un mouton !
Faites comme vous voulez, moi je le ferais à votre place ! Surtout qu'au B il peut faire un très bon classement!! il a tout le temps pour venir en élite !
Je suis sur qu'il aura plus de plaisir à faire des finales de CFB que de faire un quart au mieux en élite !! |
tout a fait d'accord avec toi. _________________ mais pas si vite!!!!!!
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7512 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 19.12.2012, 20:12:55 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | christophe49 a écrit: | pourquoi faire un règlement si on peu y déroger par dérogation!!!
la date limite de demande de derogation etait je crois fixée au 30 novembre 2012.....donc c'est mort
tu devras obligatoirement faire le CFE l'an prochain _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 20:18:11 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | J-M-L a écrit: | christophe49 a écrit: | pourquoi faire un règlement si on peu y déroger par dérogation!!!
c'est vrai ce que tu dis miniman??? il aurait fallut savoir que Pierre était 2**.
tu t'es fais avoir aussi pour ciryll
la date limite de demande de derogation etait je crois fixée au 30 novembre 2012.....donc c'est mort
tu devras obligatoirement faire le CFE l'an prochain |
_________________ mais pas si vite!!!!!!
|
|
|
Posté le: 19.12.2012, 20:27:32 Sujet du message: |
|
|
christophe49 a écrit: | miniman a écrit: | J-M-L a écrit: | christophe49 a écrit: | pourquoi faire un règlement si on peu y déroger par dérogation!!!
c'est vrai ce que tu dis miniman??? il aurait fallut savoir que Pierre était 2**.
tu t'es fais avoir aussi pour ciryll
tu devras obligatoirement faire le CFE l'an prochain |
|
pour cyril .....comme avec une seule manche de CFE ( 1/4 de finale a savigny) il est 74eme au GENERAL
le reglement dit : 70% des pilotes classes sur le CFE passeront experts** l'annee suivante
cela fait 101 pilotes (143 x70%) qui peuvent pretendre aux 2 etoiles
les 60 premiers etaient deja des 2 etoiles , mais il y a eu enormement de demande de derogation , donc au final peu de passage en **
.....et voila comment avec une seule manche elite tu te retrouve 2**
donc terminé pour nous aussi le CFN _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
|
|
Stef26216 Modérateur Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 20:32:11 Sujet du message: |
|
|
J'en connais qui vont la trouver dur _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
|
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 19.12.2012, 23:16:38 Sujet du message: |
|
|
C est plus facile de passer 2 etoiles en faisant du cf elites que de faire le cfb !
|
|
|
|
Posté le: 20.12.2012, 16:19:08 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | C est plus facile de passer 2 etoiles en faisant du cf elites que de faire le cfb !
|
slt JML
sur le CFN .......seulement 4% des pilotes classés peuvent pretendre au2**.... soit les 6 premiers pilotes du championnat pour 2012
c'est pourqupoi la derniere manche de CFN est toujours tres faible en inscrits
4 manches de CFN = 14eme = pas de passage **
1 manche de CFE = 74eme = passage 2**
c'est le jeu ma pov lucette _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 22.12.2012, 00:24:01 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | J-M-L a écrit: | C est plus facile de passer 2 etoiles en faisant du cf elites que de faire le cfb !
|
slt JML
sur le CFN .......seulement 4% des pilotes classés peuvent pretendre au2**.... soit les 6 premiers pilotes du championnat pour 2012
c'est pourqupoi la derniere manche de CFN est toujours tres faible en inscrits
4 manches de CFN = 14eme = pas de passage **
1 manche de CFE = 74eme = passage 2**
c'est le jeu ma pov lucette |
Ouais mais le jeu est truqué parce que le règlement n'est pas respecté avec ces dérogations !! Je trouve ça nul mais en même temps le règlement est nul !!
Le chiffre de 70% ne devrait être appliqué que s'il y a que des experts 2* dans le classement, pour garder les meilleurs élites de l'élite !
Il faudrait mieux augmenter le chiffre de 4% du CFN !
En tout cas il y en a qui sont pas tomber dans le panneau ! |
|
|
thunders Elite
|
Posté le: 22.12.2012, 01:11:26 Sujet du message: |
|
|
J-M-L a écrit: | C'est vrai que ce réglement d'étoile est vraiment mal fait ! Déja, il n'a aucune valeur représentative du niveau, parce que tu peut les démander ou les enlever comme tu veux !!
|
Sauf erreur de ma part, les dérogations ne sont que pour obtenir une étoile supplémentaire, pas pour en enlever car ce serait trop facile et ça fausserait forcément le niveau d'un des championnats... _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
GO GO GO !!!! |
|
|
christophe49 Elite
|
Posté le: 22.12.2012, 09:04:46 Sujet du message: |
|
|
thunders a écrit: | J-M-L a écrit: | C'est vrai que ce réglement d'étoile est vraiment mal fait ! Déja, il n'a aucune valeur représentative du niveau, parce que tu peut les démander ou les enlever comme tu veux !!
|
Sauf erreur de ma part, les dérogations ne sont que pour obtenir une étoile supplémentaire, pas pour en enlever car ce serait trop facile et ça fausserait forcément le niveau d'un des championnats... |
pourtant y en a qui ont dut le faire car ils sont classé devant Pierre au cf élite et ils sont encore une étoile, Arthur pour ne pas le nommer..... _________________ mais pas si vite!!!!!!
|
|
J-M-L Elite
|
Posté le: 22.12.2012, 10:27:18 Sujet du message: |
|
|
thunders a écrit: | J-M-L a écrit: | C'est vrai que ce réglement d'étoile est vraiment mal fait ! Déja, il n'a aucune valeur représentative du niveau, parce que tu peut les démander ou les enlever comme tu veux !!
|
Sauf erreur de ma part, les dérogations ne sont que pour obtenir une étoile supplémentaire, pas pour en enlever car ce serait trop facile et ça fausserait forcément le niveau d'un des championnats... |
Autant pour moi, j'aurais du dire pour éviter d'en prendre une supplémentaire !!
Mais je disait surtout ça pour que notre Pierrot puisse se défendre et faire pareil ! |
|
|
thunders Elite
|
Posté le: 22.12.2012, 12:49:51 Sujet du message: |
|
|
Ok, de toute façon c'est pas moi qui vais te contredire sur le fait que les règles de passage 2 étoiles ne sont pas idéales (moi je m'étais retrouvé 2 étoiles après ma 1ère année sérieuse de B suite à un changement des règles de passage en cours d'année, qui avaient été modifiées en juin si je me souviens bien, alors je venais juste de remplir les conditions évidemment... Je me suis retrouvé propulsé en A alors que j'avais pas assez de bases et j'ai galéré pendant plusieurs années pour apprendre...) _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
GO GO GO !!!! |
|
|
Tutur Ligue
|
Posté le: 22.12.2012, 13:30:06 Sujet du message: |
|
|
christophe49 a écrit: | thunders a écrit: | J-M-L a écrit: | C'est vrai que ce réglement d'étoile est vraiment mal fait ! Déja, il n'a aucune valeur représentative du niveau, parce que tu peut les démander ou les enlever comme tu veux !!
|
pourtant y en a qui ont dut le faire car ils sont classé devant Pierre au cf élite et ils sont encore une étoile, Arthur pour ne pas le nommer..... |
Oui j'ai fait une dérogation avant la comission du 30 novembre, comme beacoup de pilote puisque 5 pilote de ma ligue l'on faite deja.
Vue notre classement au cf B pour ma part plus de 30eme
J'ai fait une manche de cf elite dans ma ligue sur une piste que je connais bien (donc fait un quart) qui m'aurais mis en élite avec une course et aucune exprérience tout comme d'autre pilote de ma ligue qui eux ont fait des finale au B ( ce que je n'est pas fait cette année)!
Maintenant la comission est passer et je crois que c'est impossible,? |
|
|
|