en 2013 je passe sur légo racing ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
T’inquiète Louis je suis tout à toi si je suis viré !!
fait attention moi je me suit fait licencie le 1/01/2011sans préavis(sur le cu)
Et tu n'as pas eu droit à un plan de reclassement ?
Je peux te dire que moi j'y aurai mis les prud'homme au derrière : l'ouvrier à des droits _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Heureusement qu'il y a des patrons pour employer des salariés qui ralent tous le temps sinon comment ils feraient les pauvres employés pour poster sur RCmag tout en étant payés _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Ça s'appelle des congés payés monsieur le patron, et là encore c'est un droit. Nos anciens se sont bougés pour avoir ce droit alors que la classe patronale depuis des décénnie profitaient allègrement sur le dos de leurs ouvriers de vacances à la mer !
5 semaines représente un minimum, et nous n'accepterons jamais de revenir sur ces acquis. _________________ RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Bah ouai... C'est le principe de la buvette... On parle d'un truc, puis d'un autre, ça dévie sur autre chose et ça reviens sur le sujet...
C'est notre "café des sport" à nous sauf qu'on parle de tout sans prendre parti pour personne....
En gros ça s'en va et ça reviens.... _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
5 semaines??? en juillet alors???après y a aout et noel et toussaint et....;
5 semaines c'est ton temps de travail sur une année ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Ça s'appelle des congés payés monsieur le patron, et là encore c'est un droit. Nos anciens se sont bougés pour avoir ce droit alors que la classe patronale depuis des décénnie profitaient allègrement sur le dos de leurs ouvriers de vacances à la mer !
5 semaines représente un minimum, et nous n'accepterons jamais de revenir sur ces acquis.
DEVENEZ MILITAIRES, vous aurez droit à 9 semaines de vacances
Et suivant où vous êtes muté, vous avez la plage à 5 min avec l'eau à 28°C
C est l hôpital qui se fout de la charité ... Un ratpiste .... manquerait plus que tu sous syndiqueé en plus
tais toi misérable exploiteur du bas peuple !!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
5 semaines représente un minimum, et nous n'accepterons jamais de revenir sur ces acquis.
DEVENEZ MILITAIRES, vous aurez droit à 9 semaines de vacances
Et suivant où vous êtes muté, vous avez la plage à 5 min avec l'eau à 28°C
C'est un bon plan , seuleument, a quel age on te prie de prendre la retraite
J'ai fait 4 ans avec la vue sur l'ocean Indien de ma terrasse, c'est sympa
9 semaines, sans les recupes _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 24.12.2012, 20:17:32 Sujet du message:
allez pour revenir un moment a notre sujet qu'on est en train d'oublier
le mercato ne se limite quand meme pas au 4 ou 5 pilotes qui tiennent le haut du pavé
y doit bien y avoir quelques transferts intetressant dans le top 30
.......meme si noel ce n'est que demain
je me lance dans les pronostiques ... sur les 20 premiers du CFE 2012
hormis G HEBERT et T ROBIN qui ont deja annoncé leurs transfert, je me pose la question pour J COUCHON qui pourrait opter MUGEN ainssi que R MONIN , les autres pilotes a mon sens ne bougent pas
Ensuite ya toute une serie de pilotes capables d'animer le championnat et d'acceder a des finales et dont les "transferts" peuvent etre interessant _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
apres les 4 ou 5 c'est pas tres croustillant
par contre il y aura des évolutions dans les catégories pratiquées, c'est du transfert aussi. yannick aigoin a taté a l'électro et est meme inscrits au rcmbt de charleroi. un premier titre a venir ?
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 24.12.2012, 22:02:06 Sujet du message:
assoelectro a écrit:
heureusement que le championnat ne se limite pas aux 4 ou 5 ....ca serait tres monotone
ceux la on sait qu'ils seront toujours en finale ......le seul suspense etant de savoir dans quel ordre _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
par contre il y aura des évolutions dans les catégories pratiquées, c'est du transfert aussi. yannick aigoin a taté a l'électro et est meme inscrits au rcmbt de charleroi. un premier titre a venir ?
le mercato ne se limite quand meme pas au 4 ou 5 pilotes qui tiennent le haut du pavé
hormis G HEBERT et T ROBIN qui ont deja annoncé leurs transfert, je me pose la question pour J COUCHON qui pourrait opter MUGEN ainssi que R MONIN , les autres pilotes a mon sens ne bougent pas
Ensuite ya toute une serie de pilotes capables d'animer le championnat et d'acceder a des finales et dont les "transferts" peuvent etre interessant
Ensuite ya toute une serie de pilotes capables d'animer le championnat et d'acceder a des finales et dont les "transferts" peuvent etre interessant
Ils ont les chapeaux ronds, vive les bretons _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
non les autres pilotes on s'en balance y a que la première division qui est intéressante, la division d'honneur et les seconds couteaux on s'en bat les ouies _________________
non les autres pilotes on s'en balance y a que la première division qui est intéressante, la division d'honneur et les seconds couteaux on s'en bat les ouies
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum