a premiere vu sa semble etre tres proche des "conversion" qu'on faisait sur nos thermique il y a quelques temps....
je serait curieux de voir des photos détaillié _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
bonsoir,
bientôt un autre X3 sabre elec ,
combien pèse t'il prêt à rouler et avec quels accus
merci _________________ HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Bonsoir,
Pour le moment aucune idée du poids total car pas de balance précise pour le faire. J'ai juste comparé les écarts droite gauche et il y a 30 grammes entre l'avant gauche et l'avant droit, avec des Accus Gen Aces 5800 45C.
il faut prévoir quoi ? comme options pour être tranquille
pat sur hong nor?....... _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 28.12.2012, 19:55:22 Sujet du message:
c'est la piste des "pennes mirabeau" çà....NON _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Salut Nico, t'as pu faire un test d'autonomie ?
Perso avec la config que l'on m'a conseillée, je suis bluffé, je passe les 16 minutes... _________________ Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Salut Callou, pour moi et suite au conseil de Raff(merci beaucoup).
Variateur Castle(mamba max pro 1/10)(120amps??)
Moteur 2400KV, oui oui c'est bien çà
Accus Gen aces 5800/45c
Réglage vario d'origine à part la coupure Lipo à 3.2v
Rapport 14/46
Sur un run on à jetter un oeil vaguement avec Fred Vtx et on à pris environ 12 minutes.
Il faut que je refasse des test avec un autre rapport plus court!!!
En tout cas c'est déconcertant de facilitée. Progréssivitée, couple ,
puissance, mis en oeuvre réglage.Par contre je confirme çà n'apprend pas à sauter des bosses, j'ai repris le thermique juste après et voilà la galère pour reprendre ses marques et ses distances sur les sauts, ma fallu au moins trois plein.
Sinon en comportement général les 2 autos se ressemble vraiment, à part à la décélération ou il y a un gros transfert de masse sur le Brush, se qui charge copieusement l'avant, à travailler.
Dernière édition par nicorodrigaaaaz le 28.12.2012, 21:16:19; édité 1 fois
ils ont un controleur 120 chez castle ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Demain je vais tester une dent de plus pour voir la différence, pointe, autonomie, chauffe etc ...si tu veux passer n'hésite pas ! _________________ Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Oui nico, vu ta photo je pense que tu as un mamba max pour 1/10 qui fonctionne aussi avec les moteurs 1/8. Ca doit être un 120A.
Si tu veux faire des test de rapport il serait pas mal de faire pignon mais voir aussi couronne, en BL à une dent sur le pignon ca change un peu trop. Donc via la couronne c'est parfois plus précis. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Exacte c est un 120Amp. Moteur de sc .
Le new varii castle etanche sera lui aussi en 120 Amp,ce qui le rend plus lineaire.
J utilise la meme config avec l Epa a 90 tout depend les conditions,circuits,etc.
Salut Callou, pour moi et suite au conseil de Raff(merci beaucoup).
Variateur Castle(mamba max pro 1/10)(120amps??)
Moteur 2400KV, oui oui c'est bien çà
Accus Gen aces 5800/45c
Réglage vario d'origine à part la coupure Lipo à 3.2v
Rapport 14/46
Sur un run on à jetter un oeil vaguement avec Fred Vtx et on à pris environ 12 minutes.
Il faut que je refasse des test avec un autre rapport plus court!!!
En tout cas c'est déconcertant de facilitée. Progréssivitée, couple ,
puissance, mis en oeuvre réglage.Par contre je confirme çà n'apprend pas à sauter des bosses, j'ai repris le thermique juste après et voilà la galère pour reprendre ses marques et ses distances sur les sauts, ma fallu au moins trois plein.
Sinon en comportement général les 2 autos se ressemble vraiment, à part à la décélération ou il y a un gros transfert de masse sur le Brush, se qui charge copieusement l'avant, à travailler.
suis pas un pro moi.......... mais vu la vidéo et la gamelle je pense plus as un soucie de réglage du contrôleur genre direct frein au lacher des gaz
a voir aussi le frein moteur suivant le choix du moteur ses pas pareil...
j'ai le souvenir de mon mamba qui avec beaucoups de magnétisme ,moins sur les hobby et leopard qui offre plus de roue libre....
sinon jolie piste _________________ proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
Je voulais surtout parler de la puissance qui fait que même arrêté devant une bosse on peut sauter, se qui n'est pas possible en thermique sans un minimum d'élan. La faute pendant la vidéo c'est un juste un coup de frein au mauvais moment, je pensais être trop court.
À suivre avec la suite des essais, j.essaierai de faire une vidéo du thermique pour montrer les différences d'élan et de certaine trajectoires.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum