Posté le: 13.02.2013, 11:11:38 Sujet du message: Video détournée changement règles CF 1/10 TT
Ca fait quelques temps que des pilotes TT 1/10 demandent de modifier l'organisation des CF et de réserver la journée du Samedi au 4X2 et la journée du Dimanche au 4x4.
Voici comment certains font la promotion de leur idées avec talent :
Inscrit le: 30/03/2008 Messages: 927 Localisation: sante-andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Posté le: 13.02.2013, 12:11:28 Sujet du message:
EX-CE-LLENT ET Génial ! _________________ C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ... JUST FOR FUN....... Brushlessmania
c'est quoi en gros leur demande ? un problème de dialogue avec leur responsable de catégorie ?
perso j'aurai choisit quand même un autre personnage pour faire cette vidéo car cela risque c'etre mal interprété par certains _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Si j'ai bien compris cela est plustot la caricature d'une minorité ? qui veut revenir sur un format 4X2 Samedi et les 4x4 Dimanche alors que la formule actuelle definit un mélange des catégories sur le week-end ... _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Bonjour, je suis l'auteur du détournement. J'ai fait ça vers 2010 je crois, à une époque où ça discutait pas mal du meilleur format de course. La vidéo a été censurée par YT pour des raisons de copyright, apparemment c'est réglé.
C'est vrai que le choix du sinistre bonhomme est bizarre, mais il faut savoir que c'est un mème (un thème récurrent) sur le net et sur Youtube, il y a plein de vidéos qui détournent des extraits de La Chute : la coiffure de Justin Bieber, l'opposition Madonna/Lady Gaga, les décisions politiques... Les sujets les plus futiles sont les meilleurs.
J'en ai vu un hilarant sur le fait que le LRP SXX n'est pas compatible avec le Spektrum, ça m'a donné l'idée de faire cette vidéo.
Caillaud étant le nom du responsable fédéral du TT 1/10e (qui a apprécié la blague potache), Baldini était le top pilote 1/10e à l'époque, et Rosas et Blandin... des légendes de la discipline.
Ca m'aura donné un prétexte pour m'inscrire sur le forum !
Amicalement,
Raphaël Gayoso
Dernière édition par Cosmo le 14.02.2013, 00:37:17; édité 1 fois
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
ho ouai que c'est bon, excellent moi aussi je me la refait
tu peut pas nous en refaire une au gout du jour ( il semblerait qu'on cherche des solutions pour le ramassage en ce moment )
Au passage bien venu sur RC Mag
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum