Posté le: 17.02.2013, 16:36:20 Sujet du message: 808 2011 en RG??
bonjour a tous voila n'arrivant pas vendre mon 808 je me pose la question de le passer en rally game! pour ce faire j'aurai besoin de savoir quelles modifs faut il faire au niveau des supports amortisseurs et support de carro??? voila d'avance merci _________________ rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
tres bonne idee il existe un it d adaptation pour passer un TT en RG , ensuite tu incline au max!!!! des amortos qui à realiser une nuvelle piece , tu passe en rapport beaucoup plus long et le tour est joué
lien pour le kit MP _________________ gilles garrigou
licence 6570
merci ! j'attend de voir les modifs sur les supports ammorto sinon pour le rapport de transmission j'ai toute les couronnes et j'ai 1 dif active pour la traction a voir si il est utile! sinon niveau pare choc en mousse devant tout passe? et carro? encore merci!
_________________ rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
ça y est j'ai vu le lien ! il y a tout pour faire par contre ce sont les modifs a faire au niveau des supports ammortisseurs qui me font 1 peu peur!! si quelqu'un a déja réalisé et peut me conseiller ça serait cool !! _________________ rb one r. rb x11. futaba 4pl.sanwa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum