Posté le: 02.11.2012, 13:59:18 Sujet du message: Challenge Sidecar 2013
J'ouvre ce sujet pour vous informer qu'en 2013 une nouvelle catégorie est créée au sein du Championnat de France Motos.
Il s'agit du Challenge Sidecar: deux catégories sont prévues, la catégorie STOCK avec des châssis MARDAVE et la catégorie PROTO avec des châssis issus du commerce ou prototypes.
Pour ceux qui voudraient y participer en catégorie PROTO je peux vous réaliser le votre à partir d'un châssis de piste 1/12 ou DTM, il suffit pour cela de fournir le matériel et les matériaux et je vous usine les pièces pour les adapter.
Pour la carrosserie je peux aussi vous la fournir en lexan d'1mm d'épaisseur.
Voici les photos des protos et carros que je réalise (carro vierge bien sûr)
Vraiment très belles tes réalisations . Je réalise également des sides et je viens de voir qu'un championnat au sein du CF moto était mis en place. Seulement j'ai vu dans le règlement qu'il n'y avait que des sides électrique d'autoriser. Est-il prévu dans l'avenir de créer un catégorie thermique ?
Je n'en ai pas la moindre idée. A mon avis nous ne sommes pas assez nombreux et vu qu'il n'y en a pas de fabriqués et vendus dans le commerce je ne pense pas que cela soit en projection. J'ai aussi un sidecar thermique, il ne me sert que lors de démonstrations.
Peux-tu nous présenter tes réalisations en détails? Merci
Petite question :
Quel matériel électrique est le mieux pour courir en side ?
Je n'y connait rien au niveau électrique, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum