Rappel car on passe pas mal de temps a rectifier .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
comme j'en ai marre que cette regle ne soit pas respecté, je n'hésiterai plus a supprimer les titres non conforme
vous aurez toujours la possibilité d'éditer par la suite pour rectifier, j'ai autre chose a faire ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
comme j'en ai marre que cette regle ne soit pas respecté, je n'hésiterai plus a supprimer les titres non conforme
vous aurez toujours la possibilité d'éditer par la suite pour rectifier, j'ai autre chose a faire ...
Mets une bannière avec cet avertissement _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
encore un rappel de cette règle pourtant simple _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Y en a encore un qui n'a pas compris, qui récidive malgré un sujet édité hier, donc sujet supprimé. _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum