Posté le: 25.02.2013, 10:14:08 Sujet du message: Décès de Franck DEBOES, Vice Président LIGUE 4
Décès de Franck DEBOES, Vice Président LIGUE 4 Responsable des Classements catégorie Électrique
Citation:
Franck est décédé
Toute la famille du modélisme voiture radio commandée sera bouleversée d'apprendre le deuil qui frappe Mme DEBOES et sa fille.
Nous mesurons la place que tenait Franck, la puissance de sa personnalité par le vide qu'il laisse dans le monde du modélisme.
Nous aurions pu penser être préparés à cet évènement,
Et portant sa mort nous bouleverse comme si elle n'aurait jamais dû se produire.
Franck restera longtemps dans nos cœurs et nos pensées. Les mots sont bien pauvres en de telles circonstances.
La LIGUE 4 exprime à la famille sa bien vive et respectueuse sympathie dans le deuil douloureux qui la frappe.
Bernard Grubis
Président de la Ligue4
j'ai rencontré franck il y a quelque années ou nous avions longuement échangé sur les adaptions des podiums et stands pour les personnes en mobilité réduite.
j'en garde l'image de quelqu'un de passionné par le modélisme...
toutes mes condoléances a sa famille.
Condoléance à la famille, ses amis _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum