Posté le: 26.02.2013, 18:31:19 Sujet du message:
Trés bien la présentation
Par contre ils sont distribué par qui ?
On en trouve pas dans les meilleurs magasins !! _________________ TT 1/10 4x2 : PR S1 V4R, ZTW 160A, Rocket V5R 7.5T pneus 6MIK
TT 1/8 Bls: Hong Nor X3S EVO, rocket 4274/1950V2, pneus 6MIK
Sympa la présentation, un poil trop sobre cependant, j'aurais aimé connaitre dans combien de dureté de gomme se décline ces 5 profils... _________________ Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
y'a des suites technique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bah gamme dispo en allemagne. J'espère que les prix seront les même en France parce que pas exessif comme prix. _________________ Sponsos: Moi, Me, Yo, Ich, Me...
Horizon Hobby/ TLR
Top options
Wartelle Shop
Sylveris RC
Un mag importe déjà les pneus Sweep, tt 1/10, le nom du site de Reno, Sweep Shop
Je crois qu'un autre mag distribue les pneus tt 1/8, mais je sais plus lequel _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Un mag importe déjà les pneus Sweep, tt 1/10, le nom du site de Reno, Sweep Shop
Je crois qu'un autre mag distribue les pneus tt 1/8, mais je sais plus lequel
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
Posté le: 26.02.2013, 21:36:35 Sujet du message:
slt
si je ne me trompe pas c'est RECORACING qui importe les pneus SWEEP pour la france depuis deja 2 ans
....information a confirmer _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
1/10, 1/8 et truggy je crois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je viens juste poster un petit message suit a l'achat de mon premier train de pneus Sweep ce mois-ci.
J'ai donc commandé un train de Battle Star gomme bleu, reçu en 3 jours
Pneus monté collé super propre, reste plus qu'a percé
J'ai eu la chance de voir Alexandre Privat à Sens ce week-end et avec ses très bons conseils et sa gentillesse, il m'a permis de tester le Battle Star gomme silver.
Et franchement, ce pneu c'est une bombe. Voiture plus directive, plus précise, un vrai régale. Et tout ça avec une usure quasi inexistante.
Si il y en a qui hésite a prendre cette marque, bah pour moi le choix est fais, cette année ça sera Sweep Sweep Sweep.
Encore un grand merci à Alexandre pour sa disponibilité
Merci à lui et Reno de nous proposer des pneus de cette qualité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum