DELAUNAY Romain
BATAILLARD Christophe
WAREMBOURG Fabien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bravo aux gars de la ligue 17, et notamment a Dom qui revient en elec!!! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Slt, est-ce que quelqun pourré nous dir les marques des moteur et des chassis des 10 finaliste, C pas indiquer sur le cite du club
Merci d'avance
A+
Fred
Inscrit le: 19/09/2008 Messages: 1640 Localisation: la queue les yvelines
Posté le: 14.03.2013, 17:50:37 Sujet du message:
bonjour
est ce qu'il y a des vidéos?
merci _________________ Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Quelqu'un peut il élaborer sur les conditions d'entretient de la piste qui etaient apparemment déplorable ?
Pour la qualité de nos CF ne serait il pas important de verifier que les pistes qui recoivent un CF soient en parfait état ?
Un bon coup de brosse serait un minimum afin d'enlever les mousses de l'hiver ...
Plus globalement un audit préalable de la fédé de la piste concernée par un futur CF semblerait nécessaire dans certains cas... _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
In heaven all interesting peoples are missing
https://www.facebook.com/simon.chabrol.7?ref=tn_tnmn
Quelqu'un peut il élaborer sur les conditions d'entretient de la piste qui etaient apparemment déplorable ?
Pour la qualité de nos CF ne serait il pas important de verifier que les pistes qui recoivent un CF soient en parfait état ?
Un bon coup de brosse serait un minimum afin d'enlever les mousses de l'hiver ...
Plus globalement un audit préalable de la fédé de la piste concernée par un futur CF semblerait nécessaire dans certains cas...
Tu étais la Simon pour faire une telle critique ??? C’est hallucinant de voir ta bêtise et ton manque te savoir vivre !!!
J’espère juste que les personnes de louviers qui ce sont démenées pour faire une piste praticable pour le premier CF de mars ne veront pas ton post complètement dénué d’intérêt et fondé sur des on dit !!!
Pour information en Normandie il pleut depuis novembre presque tous les jours, et si tu avais pris ne serait-ce que 5 minute pour aller voir sur leurs site, tu aurais pu voir la liste de leurs corvée annulées par le mauvais temps…
Mais c’est tellement facile de lancer un commentaire de merde sur un forum et ça montre l’intelligence de la personne qui n’en ai pas à son cou d’essai.
Oui la piste avait un peu de mousse sur les extérieurs coté falaise, mais ce n’était pas un drame non plus, si tu étais sur la trajectoire aucun souci…
Sur ce RDV à Clermont en espérant qu’il n’y est pas de mousse sur la piste mais dans un verre.
+1 alexis , moi je ne lis que des felicitations et les pilotes heureux bravo au club , pour le rest sincerment... _________________ gilles garrigou
licence 6570
Depuis octobre, il pleut tous les week, galere pour tous les clubs _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Tu sais SimonSG, a la Fédé, il n'y a personne pour faire ces audits, ce sont des bénévoles qui travaillent a coté, et je n'ai pas forcément envie de payer un gars a traverser la France pour voir si la piste a de la mousse.
Par contre, effectivement, si j'essaie de trouver un point positif a tes propos, je crois qu'il y a effectivement une démarche a la FFVRC pour "noter" les clubs sur leurs prestations d'organisation de CF, afin d'avoir des éléments objectifs pour le choix des prochains CF et surtout pour aider les clubs a progresser! _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Plus globalement un audit préalable de la fédé de la piste concernée par un futur CF semblerait nécessaire dans certains cas...
Tu étais la Simon pour faire une telle critique ??? C’est hallucinant de voir ta bêtise et ton manque te savoir vivre !!!
J’espère juste que les personnes de louviers qui ce sont démenées pour faire une piste praticable pour le premier CF de mars ne veront pas ton post complètement dénué d’intérêt et fondé sur des on dit !!!
Pour information en Normandie il pleut depuis novembre presque tous les jours, et si tu avais pris ne serait-ce que 5 minute pour aller voir sur leurs site, tu aurais pu voir la liste de leurs corvée annulées par le mauvais temps…
Mais c’est tellement facile de lancer un commentaire de merde sur un forum et ça montre l’intelligence de la personne qui n’en ai pas à son cou d’essai.
Oui la piste avait un peu de mousse sur les extérieurs coté falaise, mais ce n’était pas un drame non plus, si tu étais sur la trajectoire aucun souci…
Sur ce RDV à Clermont en espérant qu’il n’y est pas de mousse sur la piste mais dans un verre.
Je suppose que la piste sera nickel pour le CF 1/5 de Juin.
La question soulevée demeure globalement. La qualité et l'état des pistes pour prétendre à l'organisation d'un CF. Son calendrier par rapport à la région/saison.
Au cas ou vous auriez des commentaires sur la piste de Clermont lors du prochain CF ne pas hésiter à les faire remonter.
Note: le message initial n'est aucunement destiner aux bénévoles de Louviers, ni une critique en leurs égards. _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
Simon SVP pourquoi chercher des embrouilles ou il n'y en a pas
Comme le dit Alexi sur la trajectoire no problèmes, et la cerise sur le gâteau, pas de pluie du week-end en mars à Louvier si ça c'est pas positif.....
Très bonne ambiance dans les stands, des bénévoles très disponibles
Je rappel que les électriciens ont été ramassés par les gens du club
pendant les 5 finales ,
et même pendant les essais libres électrique des pilotes
thermique se sont postés autour du circuit pour nous ramasser
Encore du positif
Alors SVP Simon déplacez vous sur les circuits avant de critiquer tout ses gens qui ont été à la hauteur de l'événement
Simon encore une fois t'es remarques font chié !!! et à part foutre la merde je n'y vois aucun intérêt !! à part faire le beau à nous montré ta vitrine de moteur que tous le monde ce fou complètement d'ailleurs !! des fois t'a pensé à la fermer et chercher quelque chose de sensé à débattre qui serve vraiment ...........
Baaa oui l'idée est de s'assurer que les pistes soient en bon état avant un CF..alors si tu as des idées pertinentes en lieu et place de tes agressions personnelles vas y lance toi
Maintenant si certains se moquent de rouler sur une piste "pourrie" cela n'est pas le cas de tout le monde.
Attention c'est une remarque générale cela n'est pas adresser au club de Louvier en particulier !!
Dailleurs j'aurai du ouvrir ce sujet ailleurs, désolé pour ce bintz _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
Euh excuse-moi mais quand tu écris ceci : « Quelqu'un peut il élaborer sur les conditions d'entretient de la piste qui etaient apparemment déplorable ? » dans un sujet intitulé 1ère Manche Classique à Louvier
Tu te moques du monde ou quoi en écrivant ceci : Attention c'est une remarque générale cela n'est pas adresser au club de Louvier en particulier !!
Tu nous prends vraiment pour des billes ou alors tu as un gros problème avec le français
Ta conscience que t'es remarques concernent des bénévoles !!!!! et uniquement des bénévoles !!! tu fais surement parti des personnes qui considère que du moment ou tu sort du fric de ta poche tout t'ai dû !!!
mais tu sort d'ou toi ? je ne t'agresse pas je dis simplement d'aller te faire voir ! pas plus compliqué et en plus je serais à Clermont bien non si tu veux me voir demande Thierry Lehoux pas plus simple !
Sympa l'ambiance
Détendez vous les gars.
Moi j'ai passé un super week-end à Louviers. Je retiens de ce week-end une très bonne ambiance dans les stand et sur la piste.
Bravo aux organisateurs, j'ai trouvé les membres du club très souriants et très acceuillants, c'était très agréable.
Tout s'est passé dans la décontraction la plus totale. Bref que du bon et c'est pas un peu de mousse qui va entacher ce beau week-end et le travail des bénévoles.
En plus, on a bien mangé et pour pas chère
Si je peux la prochaine fois, je reviendrai a Louviers.
Posté le: 15.03.2013, 15:57:28 Sujet du message:
toujours les memes pour pourrir l'ambiance
je souhaiterais , pour certains que l'on suspende leur liaison internet
pour le plus grand plaisir de la categorie "classique"
Je tiens à m'excuser tout particulièrement au prés des membres bénévoles du club de Louvier.
L'interpretation et l'ecriture de messages dans les forums étant parfois un exercice difficile et perilleux.
Mon intention n'etait pas celle de critiquer ni de creer une telle réaction.
A bientôt sur les pistes _________________ SimonSG
F@ck fuel economy.
Le droit de rouler vite
Posté le: 15.03.2013, 20:40:20 Sujet du message: LOUVIERS
buffalo a écrit:
toujours les memes pour pourrir l'ambiance
je souhaiterais , pour certains que l'on suspende leur liaison internet
pour le plus grand plaisir de la categorie "classique"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum