Posté le: 11.03.2013, 18:52:12 Sujet du message: Option couronne acier a venir
le proto en essai d'une couronne acier _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La plus part du temps, ce sont les couronnes "plastique" qui sont utilisées en voiture électrique, quelque soit l'échelle, certains optionneurs les proposent à la place des fabricants quand elles n'existent pas, et puis, vaut mieux becter une couronne que cramer un moteur, ça revient moins cher _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
perso en électro j'aime pas trop car avec une couronne acier c'est le pignon qui morfle. mais là suis interressé de tester cette future option car ma couronne plastique ne tourne pas tres rond, elle est comme voilée _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
perso en électro j'aime pas trop car avec une couronne acier c'est le pignon qui morfle. mais là suis interressé de tester cette future option car ma couronne plastique ne tourne pas tres rond, elle est comme voilée
Bonjour,
C'est souvent le cas des couronnes moulées qui ne tournent pas toujours très rond alors qu'avec une couronne usinée ce n'est pas la cas.
Et puis cette couronne acier sera intéressante pour ceux qui préfèreront la version thermique de l'auto à la propulsion éléctrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum